Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par wyoui Voir le message
    Quel gros enculé... Ca fou en rogne une telle mauvaise fois!
    Tu peux pas "tagger" tes photos avec un truc qui s'enlève pas, genre un Copyright indélébile et discret? Y a pas des logiciels qui font ça?
    La plupart de mes images sont toutes petites, c'est donc assez difficilement faisable. Puis ce n'est pas tant le fait de prendre une image que de mentir aussi effrontément face à l'évidence.
    Non, non, non. Il est parvenu à recréer la même image, au pixel près.

    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Et voilà ce qui arrive quand on ne s'arrête pas à temps.

    La prochaine réponse sera pire et ainsi de suite. Il aurait concédé tout de suite, il se serait épargné bien des peines...
    Oui, voilà l'épilogue pathétique d'une histoire franchement ridicule.

    Envoyé par Arngrim Voir le message
    Hihihi, le gars a juste eu TROP de coincidence.

    Pas de chance.


    Mais je crois en lui et ses mythos.

    ...
    Il devrait jouer au Loto, ce gars. Ou à Euro Millions.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Tarma Voir le message
      quand l'interlocuteur soutient mordicus qu'il a fait l'image lui-même

      Commentaire


      • #93
        n'empêche, c'est vraiment des enculés les gars de chez SNK d'avoir repompé ton image pour en faire une intro de jeu
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #94
          Je veux apporter une petite clarification à mon post (enfin je pense que tu l'avais compris Tarma)

          Envoyé par nogo Voir le message
          Le pire c'est quand c'est pour faire du fric, pour vendre !
          Oui alors c'est pour vendre des jeux (auxquels correspondent les images), pas pour vendre les images




          Il est quand même sérieusement de mauvaise fois le gars car il te dit s'être inspiré de ton image pour faire la sienne et avoir tout refait..

          Franchement quand t'as la facilité de copier/coller tu vas te prendre la tête et tout refaire au pixel près ? Autant faire légèrement différent ou améliorer etc..


          C'est vrai qu'il s'est embarqué dans son mensonge pour finir par sombrer C'était pourtant simple de dire ; "Ha oui, je t'ai piqué l'une des images de ton gif, je m'en excuse". Remarque il ne pensait sûrement pas que tu reviendrais à la charge ensuite

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par nogo Voir le message
            Il est quand même sérieusement de mauvaise fois le gars car il te dit s'être inspiré de ton image pour faire la sienne et avoir tout refait..

            Franchement quand t'as la facilité de copier/coller tu vas te prendre la tête et tout refaire au pixel près ? Autant faire légèrement différent ou améliorer etc..


            C'est vrai qu'il s'est embarqué dans son mensonge pour finir par sombrer C'était pourtant simple de dire ; "Ha oui, je t'ai piqué l'une des images de ton gif, je m'en excuse". Remarque il ne pensait sûrement pas que tu reviendrais à la charge ensuite
            Il prétend que c'est la seule chose qui m'intéressait : ses aveux.

            Admettons qu'il ait raison. Oui, admettons-le. Il a fait son image lui-même, avec des captures d'écran toujours plus nombreuses. Eh bien, un mec qui prend un temps considérable pour arriver au même résultat que moi, ça fait froid dans le dos. Au lieu de dépenser toute cette énergie à faire un truc original (et mieux que mon boulot, au passage), il préfère s'échiner à s'approcher le plus près possible de mon travail. C'est malsain.

            Je préfère penser que c'est juste quelqu'un qui a piqué vite fait une image en pensant que ça passerait inaperçu et s'est enfoncé dans son mensonge, l'autre possibilité étant plus glauque, quand on y pense.

            Commentaire


            • #96
              ou alors tu le fascine, et il fait tout comme toi...
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par KuK Voir le message
                ou alors tu le fascine, et il fait tout comme toi...

                Commentaire


                • #98
                  voila
                  t'as moins peur hein ?
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    Il prétend que c'est la seule chose qui m'intéressait : ses aveux.
                    Meu nonnn !!!!

                    Et puis c'est pas des aveux, c'était une demande avant de piquer si possible.. Enfin ça fait pitié, qu'il n'ait pas le respect de la demander bon ça encore c'est une chose mais qu'il ne veuille pas l'admettre vu comme c'est flagrant en plus, là le gars..

                    Bon merde comment on peut le faire avouer


                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    Admettons qu'il ait raison. Oui, admettons-le. Il a fait son image lui-même, avec des captures d'écran toujours plus nombreuses. Eh bien, un mec qui prend un temps considérable pour arriver au même résultat que moi, ça fait froid dans le dos. Au lieu de dépenser toute cette énergie à faire un truc original (et mieux que mon boulot, au passage), il préfère s'échiner à s'approcher le plus près possible de mon travail. C'est malsain.

                    Je préfère penser que c'est juste quelqu'un qui a piqué vite fait une image en pensant que ça passerait inaperçu et s'est enfoncé dans son mensonge, l'autre possibilité étant plus glauque, quand on y pense.
                    +10+2-1 (11 quoi)

                    Commentaire


                    • Petite dédicace à NGF en bas de page.

                      Commentaire


                      • Samurai Shadow.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Petite dédicace à NGF en bas de page.
                          http://www.neogeokult.com/reviews/samurai-spirits-2/
                          On se demande ce qui est le plus impoli entre plagier et filsdeputer

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Petite dédicace à NGF en bas de page.
                            http://www.neogeokult.com/reviews/samurai-spirits-2/


                            En revenche, il a retiré son test Fatal Fury 2 litigieux non?
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • C'est un quarantaineux déçu de NGF le gars qui tient ce site ?
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • Envoyé par wyoui Voir le message


                                En revenche, il a retiré son test Fatal Fury 2 litigieux non?
                                Non, ce n'était pas dans un test de Fatal Fury 2. C'est toujours dans l'article sur la saga Fatal Fury.


                                Envoyé par marsupouse Voir le message
                                C'est un quarantaineux déçu de NGF le gars qui tient ce site ?
                                Je ne pense pas, il avait l'air content que je fasse de la pub pour son site ici, à l'époque où il a débuté.

                                Cela prouve au moins une chose : il a lu ce topic, et donc il s'est bien foutu de moi en faisant semblant de ne pas comprendre mes requêtes et en faisant durer la chose.
                                Bon, j'avoue que je me doutais qu'il lisait ce topic, hein.

                                On peut lui trouver beaucoup de défauts, je trouve quand même que l'hommage à NGF avec Charlotte est plutôt fait avec panache.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X