Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est moi ou NGF pue la merde depuis deux jours ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je plaide la folie

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par fatir Voir le message
      Mouais, t'es parti loin quand même Kretinou, grande tirade...
      Je sais, c'est impressionnant mais j'avais ma maman à côté de moi pour m'aider
      Envoyé par fatir Voir le message
      Tant pis que tu le prenne mal, tout ceci était de bonne guerre, je m'excuse tout de même pour les accusations dont manmax t'as innocenté officiellement, mais pour le reste, t'avais trop allumé avec Chapp et je suis pas le seul à l'avoir ressenti
      T'interprète mal la forme (pas le fond). Juste que quelque soit cette dernière, rien n'y fait. Alors autant y aller comme un porc.
      Pour l'allumage, hôpital, charité, toussa, tu connais bien. Pour Chapp, je te l'ai déjà dit, il n'aura pas besoin de moi pour te faire tourner en bourricot.

      J'aimerai te dire allez, tu m'oublies et on en reste là malheureusement je sais déjà qu'on se retrouvera au détour d'un topic. Tu craqueras à nouveau, c'est dans ta nature. À bientôt.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par HxCseb Voir le message
        Et on en parlera encore...
        Oui bah à ce sujet, ma patience a des limites.
        Je crois bien que je vais devoir faire mon gros connard.


        Si on est pas content, on se casse. On vous doit rien, niet, nada.
        Et si on a du mal à partir, je suis prêt à aider, tout généreux que je suis.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par shupmaster Voir le message
          On se connait pas IRL, et pour être honnête, l'attitude qui ressort de tes posts ne me donnent pas envie de te connaître. Je ne sais pas si tu es un maître du second degré, ou alors si t'as un melon qui passe plus les portes. En tout cas, voilà, ça constitue ton personnage, mais comprends juste que tout le monde suit pas les private jokes
          Perso, j'ai jamais trouvé que Fatir avait le melon. Il a le NGF spirit. le vrai. l'essence NGF quoi. Le second degré dans les 2nd degré. Ce qui fait du second degré au carré mais sans se transformer en 4ème degré

          Après, y'a plein de trucs, de gens différents etc etc..

          Si on me demandait de choisir entre Fatir et Kretinou, je choisi sans hésiter Fatir.

          Si on me demande de choisir entre Tristan et Kretinou je prends sans hésiter Kretinou.

          La cabale anti chapp, sérieux, je trouve que ça a grave dramatisé. Le fait que tu le monde se soit offusqué etc etc...
          On a vu 20 fois pire. Pourquoi n'a-t-on pas ban Duck ou Math74 quand ils se flammaient?
          Ca fait partie du truc. Ou alors on dit que NGF change, et on met des modos, on interdit les fils de putage, la quarantaine etc etc...

          Perso, j'ai jamais trouvé que Chapp avait l'esprit NGF. Selon moi il est trop lisse. Mais après, ça me dérange absolument pas qu'il soit là. Il y a pas mal de gens "gentils", des bisounours etc...
          Sauf qu'il faut que les gens arrêtent un peu de faire les pleureuses.
          Bouhhh, les gens sont méchants avec Chapp etc etc...
          Oh, c'est pas un gamin Chapp non? Il sait se défendre. Après, si l'ambiance le saoule, ben il se casse
          Y'a eu bien pire ici. Si Chapp ça avait été Megaman tout le monde aurait rigolé en buvant un bon verre de cidre doux.
          Moi je me rappelle quand j'avais cru que les modos avaient édités les paroles de cheveuxlongs. Direct je me suis dit "tain, merde. L'esprit NGF a flanché. Ca censure". Donc je m'étais barré, j'avais demandé à Bigniou de virer mon compte. Et je suis revenu quand je m'étais aperçu que ça n'avait pas été le cas mais Ivan qui avait les logs de Setss

          On parle de la lourdeur de Tristan, mais moi je me rappelle de la période flood à fond pour ne rien dire de neox, Fabaway et qq'uns.
          Là, ça puait vraiment la merde. Mais il ne s'était rien passé.
          Donc faut pas en arriver à 2 poids 2 mesures.

          Pour Tristan, tout a été dit. C'est n'est pas un ban impulsif. Plein de choses lui ont été expliquées maintes et maintes fois. Des mains tendues et retendues. Mais il merde à chaque fois. C'est une simple constatation

          Après, s'il voulait vraiment revenir, ben il n'a qu'à prendre Netshade. Il prend une IP flottante etc etc... Sauf qu'il se fera reban (compte) s'il retombe dans ses travers. Et y'a des chances qu'il retombe dans ses travers car Tristan il est pas méchant, c'est juste un enfant de 3 ans. Il pousse les limites, les dépasse et se fait gronder. Mais il recommence pour voir si les limites ont changé.

          Tain, même en me relisant je me saoule
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • #65
            Kretinou, Je suis pas contre un débat en privé à l'occasion mais sur le forum, l'ignorance est la clé, du moins, au sujet de cette palpitante histoire...

            Après, j'ajoute à ce que j'ai dit a shup que la rancoeur numérique m'empechera pas d'apprécier vos posts, bien au contraire...

            Donc joker et a plus tard
            Dernière modification par fatir, 29 septembre 2011, 00h15.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par kensu Voir le message
              On parle de la lourdeur de Tristan, mais moi je me rappelle de la période flood à fond pour ne rien dire de neox, Fabaway et qq'uns.
              Là, ça puait vraiment la merde. Mais il ne s'était rien passé.
              Donc faut pas en arriver à 2 poids 2 mesures.
              Sisi, en off.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Sisi, en off.
                Bon, alors j'ai rien dit. Je laisse mon post tel quel pour la gloire et le devoir de mémoire
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • #68
                  Kensu m'a scié... Love

                  Commentaire


                  • #69
                    @ kensu:

                    Il n'y a pas de lien de cause à effet entre le ban de Tristan et la victime innocente Chapp.

                    Chapp n'était pas là en 2007 lors de la demande de départ de Tristan. Chapp n'était pas là lors des nombreux passages en Quarantaine de Tristan.

                    Chapp ne se souvient pas non plus s'être plaint de Tristan.

                    Lis tranquillement les topics dans lesquels est intervenu Tristan. Si, après cela, ce que je dis dans ce post ne concorde pas avec ce que tu as pu comprendre en lisant lesdits topics, je suis prêt à me lancer dans de grandes et belles explications.

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon, Chapp, je t'enverrai un MP pour t'expliquer pourquoi tu es et restera à jamais roux, on dirait que tu t'obstine à tout prendre de manière formalisée bizarre, alors que y a juste une grosse dose de facteur humain a prendre en compte dans ta réflexion sur le pourquoi du comment

                      Commentaire


                      • #71
                        't'in ce topic est génial.

                        Je comprends un peu mieux quelques éléments de toute cette histoire.

                        Mais y a encore pas mal de trucs qui me manquent. J'ai vraiment raté plein d'épisodes et je m'en veux.

                        Bon tout le monde s'en fout.

                        Je vous kiffe tous en fait. : bisounours crew :

                        Commentaire


                        • #72
                          Il manquerait plus que Shermie vienne nous montrer ses nouveaux nibards
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Manmax Voir le message
                            Par contre, c'est bel et bien la dernière fois que je m'explique, et pour qui que ce soit, envers qui que ce soit.
                            Heu... Je n'ai pas compris. Je demande à mes sbires de me réexpliquer ?


                            C'est donc Absolem qui a permis (involontairement ?) de ressoulever le souci LCS. Comme je l'ai déjà dit, LCS, je le lirais pendant des heures à parler de Karnov ou des différences entre Super SF2 versions SNES et MD. LCS, c'est aussi celui qui fait des délires relourds © et promet toujours d'arrêter.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              C'est donc Absolem qui a permis (involontairement ?) de ressoulever le souci LCS. Comme je l'ai déjà dit, LCS, je le lirais pendant des heures à parler de Karnov ou des différences entre Super SF2 versions SNES et MD. LCS, c'est aussi celui qui fait des délires relourds © et promet toujours d'arrêter.
                              Normal, ca parle de son Absolemtion
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • #75
                                Absolement ! (bon, déjà faite en warp zone, j'avoue)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X