Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Apres comme je l'ai déjà dit, libre a toi de l'acheter le slug 3, a 500€ 600€ ou même 3000€
    J'ai acheté le mien 349 € mieux que mint et je n'ai pas à me plaindre. (bon, c'était quand Aruze en a refait, j'avoue )

    Sérieusement, je te rejoins moi zossi sur les cotes délirantes. Mais puisque certains s'exitent avec leur jeu et que des pigeons picorent bien volontiers, je me demande s'il ne faut pas en tenir compte.

    Commentaire


    • #47
      c'est bien beau de parler de cotes délirantes, mais faut encore trouver des vendeur à la cote normale, ce qui est de plus en plus dur !!!

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Tarma Voir le message
        je me demande s'il ne faut pas en tenir compte.
        Bah justement non ,pourquoi leur donner raison dans la démarche, on est quand même une communauté qui se tient courant de la côte réelle des prix.Et beaucoup de gens se tournent vers notre côte qui est justifiée.C'est sur que si demain, 10 slug 3 partent sur le forum a 600e on peut en reparler.
        Mais faire plaisir a ces fils de putes , non..
        Notre côte est consulté et on devrait en profiter pour la mettre plus en avant sur le site.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #49
          Les vendeurs "à la cote normal" ils se cachent simplement.

          Des vendeurs mettent des trucs en vente à prix élevé, mais si ils te connaissent depuis longtemps et qu'ils t'apprécient... Il est assez facile d'avoir une proposition correct (surtout si tu es connu pour pas faire de business).
          Sur les gros titres AES, j'en connais peu qui sont réellement parti au prix indiqué dans les annonces.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #50
            Je suis d'accord que ce sont des fils de pute de spéculateurs et tout. Cela étant :
            Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            Bah justement non ,pourquoi leur donner raison dans la démarche, on est quand même une communauté qui se tient courant de la côte réelle des prix.
            En quoi le prix d'un jeu, même si on le trouve délirant, ne devrait pas influencer nos cotes, s'il provient d'une vente de particulier ?

            Je comprends ton coup de gueule, mais je trouve que c'est risqué de ne pas tenir compte de la réalité du marché. Un marché pourri, mais un marché quand même. Une cote doit se contenter de refléter la réalité, et non l'idée qu'on se fait d'elle, ou pire, d'un idéal "raisonnable".

            Commentaire


            • #51
              Sur ce genre de jeux c'est malheureusement la quantité qui fait que ces cotes délirantes finissent par être prise en compte

              D'ailleurs y a beaucoup d'autres jeux sur d'autres plateforme cette fois et où certains vendeurs font n'importe quoi aussi mais vu leur grand nombre sur le marché cela n'a pratiquement aucune incidence sur les cotes.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Neox Voir le message
                Vu que c'est toi, pour 1€ de plus... je te file un raizing ou un toaplan de ton choix
                Je te rajoute 10.000 € pour un Batsugun Special Version

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Cela étant :En quoi le prix d'un jeu, même si on le trouve délirant, ne devrait pas influencer nos cotes, s'il provient d'une vente de particulier ?

                  Je comprends ton coups de gueule, mais je trouve que c'est risqué de ne pas tenir compte de la réalité du marché. Un marché pourri, mais un marché quand même. Une cote doit se contenter de refléter la réalité, et non l'idée qu'on se fait d'elle, ou pire, d'un idéal "raisonnable".
                  Tout a fait d'accord, cela peut influer sur les côtes si elles sont justifiées...
                  Pour la plupart un slug 3 c'est moins de 420 en first run et moins de 350 en second run.Rien en justifie que l'on touche a ce jeu, et c'est pas parce que un membre le voit 300€ plus cher qu'il les vaut.Si demain ce jeu se vend sur la bay et sur les forums plus cher, très vite a un prix plus haut que la cote ,la oui une réeavulation s'impose.
                  Maintenant le jour ou les gars balanceront leur collec en vente, on verra si la cote prendra le chemin inverse...j'en doute.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #54
                    mais ryo je suis entierement d'accord avec toi! je me suis peut etre mal exprimé.

                    y'a la cote et l'abus, là on est dans l'abus! le seul prbleme c'est que trouver un jeu un peu cher dans la cote devient la croix et la banière!

                    surtout qu'il y a des cons qui achetent!!!

                    et pendant la periode de noel alors là tout est permis...


                    juste pour rire


                    http://cgi.ebay.fr/Metal-Slug-3-Cart...0#ht_520wt_971







                    Dernière modification par segaddict, 16 novembre 2011, 14h54.

                    Commentaire


                    • #55
                      oui mais la c'est que des pros ( ah la bonne blague) ......Aucun prix n'est justifié même la version US je la trouve cher.

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • #56
                        oui oui je sais ryo mais concretement tu vois ca, ton jeu tu le met en vente à 500e et tu dis qu'il va partir et effectviement il partira

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par segaddict Voir le message
                          oui oui je sais ryo mais concretement tu vois ca, ton jeu tu le met en vente à 500e et tu dis qu'il va partir et effectviement il partira
                          C’est pas sur ....car quelqu'un de raisonnable va attendre avant de le prendre plus cher que sa cote .Apres l'amour,l'impatience toussa...

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est ça le problème, un particulier débarque sur un site marchand pour mettre son jeu en vente et autour de lui il n'a que des annonces avec ces tarifs là, dans ce cas il va faire comme les autres, même si la cote actuelle est bien plus basse

                            Parce que les pros peuvent se permettre d'attendre pour vendre un jeu de ce type (surtout que c'est un produit d'appel qui génère du clic)!

                            Mais comme le dis Neox, le collectionneur qui fait parti du milieu le mettra peut être à ce prix là (et s'il se vend c'est tout bénef) mais comme souvent il finira par le vendre à quelqu'un de son entourage et à un prix bien plus raisonnable.


                            Bref, je trouve aussi que c'est du grand n'importe quoi parfois et sur ce genre de jeux la communauté ne peut pas y faire grand chose, les cotes sont obligatoirement influencées (et les pros le savent bien) (mouais)

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par nogo Voir le message
                              la communauté ne peut pas y faire grand chose
                              tu plaisante ou bien ? Déjà commencer par dire merde à ceux qui proposent des prix plus chers que ne l'était le neuf de l'époque serait une bonne règle à suivre. Mais du coup la "communauté" perdrait illico l'effet "branlette devant l'étagère".

                              Au contraire de ce que tu dis, je pense que c'est la "communauté" qui a amené cette situation, les pros n'ont fait que s’engouffrer dans la brèche !
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par neokony Voir le message
                                Je te rajoute 10.000 € pour un Batsugun Special Version


                                Pas de soucis, tu peux me MP.
                                Faut juste que je retrouve mon programmateur d'eprom dans mes cartons
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X