Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perdu dans FFVI ?

    Commentaire


    • oui oui, si je ne confond pas j'ai galéré plusieurs fois à revenir sur les bons rails

      Commentaire


      • Tu dois confondre avec Densha De Go.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • - Tearaway (PS VITA) 09.04.2014

              Ce que je retiendrai du jeu, c'est son univers rigolo et son gameplay ingénieux.
              C'est assez enfantin, mais on se laisse facilement prendre au jeu.

              Après, pour moi c'est clairement pas la tuerie que certains annonçaient, mais plutôt un jeu mignon, bien raconté et qui inspire la sympathie.

              Son gros défaut reste le manque de challenge. On parcourt se balade dans les niveaux en faisant joujou avec TOUTES les fonctions de la Vita. Mais ça manque de gouttes de sueurs, de coups de bourre, et parfois de rythme.

              Enfin, ne boudons pas notre plaisir, c'est le seul jeu que je connais où il pleut des bites fuchsias.

              Bon ok, j'ai craqué après avoir passé 10 minutes à m'efforcer à dessiner un flocon dans le stage en question, en vain.

              Commentaire


              • Envoyé par segaddict
                oui oui, si je ne confond pas j'ai galéré plusieurs fois à revenir sur les bons rails
                Tu es resté bloqué au passage du train fantôme dans la forêt ?

                Mise à jour.

                J'ai fini Zelda no Densetsu: Kamigami no Triforce sur Super Famicom, le légendaire "troisième épisode" qui pour beaucoup, moi y compris, reste le plus réussi de toute la saga. Le fait de recoller avec le style du tout premier épisode y est sûrement pour quelque chose (le deuxième avait tenté une autre approche qui divise déjà plus), associé à la puissance de la nouvelle console ne pouvait que séduire. Je crois que le seul reproche que je pourrais lui faire est le faible nombre de musiques. Mais comme elles sont toutes de qualité, et qu'après tout c'était aussi un "défaut" du premier, on n'en tiendra pas rigueur.

                Commentaire


                • - Uncharted 2 (ps3) 08.04.2014

                  déçu, j'espérais une suite du 1 amélioré mais au final y a pas la moindre amélioration. je vais sans doute faire le 3eme opus quand même, mais je joue a "ca" comme je materais une série, du pur divertissement sans la moindre implication.


                  Commentaire


                  • À quelle amélioration tu fais allusion ? Techniquement, le jeu est bien plus évolué. Certaines scènes hallucinantes n'étaient pas présentes dans le 1.

                    Après, le gameplay reste quasiment le même.

                    Commentaire


                    • + 1, le 2 est supérieur en tous points au 1er opus, et le gameplay n'est pas vraiment diff.
                      Le 2 c'est Lazarus, la fontaine de Jouvence, les gars en costumes de Yéti...

                      Le 3 je ne sais pas si tu vas accrocher...
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • - Muramasa Rebirth (PSvita) 11.04.2014

                        Un jeu incroyable, magnifique, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début lors de mon premier run avec Momohime, puis en jouant à Kisuke j'ai découvert toute la richesse de l'histoire, les destins croisés, je me suis fait au gameplay et ouais j'ai vraiment accroché au point de rechercher toutes les épées et de voir toutes les fins, et franchement ça vaut le coup.

                        Commentaire


                        • j'aicommancé le 3 et ca s'annonce plutot bien. le debut du scenar me parle plus et c'est techniquement audessu des 2 premier.

                          edit : la maniabilité est tjrs autant a chier par contre la je vien d'abandonné un tresor pasque j'arrive pas a plongé ... (rond fais plongé mais y remonte aussi vite a la surface, j'ai essayé de maintenir, pareil, pianoté, tjrs la meme, stick gauche et droit testé vers le haut et le bas...) pareil pour certain passage de grimpette en "L"ou pour monté apret avoir fait gauche la liaison se fait tres mal et aucune direction ne fonctionne
                          Dernière modification par hulk24, 12 avril 2014, 20h12.


                          Commentaire


                          • Samurai Spirits (SFC) 13.04.14

                            Une conversion plutôt réussie et signée Takara, supérieure à d'autres portages réalisés par le même développeur (comme par exemple l'horrible Garou Densetsu! ).
                            Les graphismes sont fins et détaillés, dommage par contre que les combattants soient aussi minuscules (même Earthquake ).
                            Super Famicom oblige, les zooms ont disparu et les musiques sont nettement inférieures aux originales...
                            Cela dit, le jeu reste très fun à doser et l'atmosphère sauce "Japon-médiéval" est toujours aussi unique!

                            Commentaire


                            • Batman: Arkham Origins (XBOX360) 09.04.2014
                              Fini en difficile.
                              Décrié au possible un peu partout à cause de son aspect "Arkham City 1.5", ce Origins enfonce son aîné aisément.
                              Effectivement, les deux jeux se ressemblent fortement sur la forme et le fond, avec deux-trois gadgets en plus (ma préférence va aux gants électriques, bien violents).
                              Mais le dernier né de la saga est bien mieux fini en termes de rythme et de mise en scène. Exit les allers-retours incessants du City grâce au Batwing qui fournit des "téléporteurs" dans la ville (amenés astucieusement dans le scénario via Enigma), exit le scénario bancal. Ici, les enjeux sont clairs, les méchants à la poursuite de Batman bien stylés (le retour de Bane le balèze, rahhh) et l'histoire est magnifiée par des cinématiques ultra efficaces avec mention particulière à celle faisant le parallèle entre Batman et le Joker, juste sublime. La montée en puissance de la relation (pas sexuelle) est un régal.
                              Pour les complétistes, ils trouveront toujours les missions annexes amenées par le City, en plus du "nouveau" système d'analyse des scènes de crime, qui renforce l'immersion.
                              Bref, je me pose en défenseur de cet épisode critiqué par des gens qui n'y ont visiblement pas joué plus d'une heure...
                              Dernière modification par Onihyde, 15 avril 2014, 13h01.

                              Commentaire


                              • "Street Fighter II Turbo US" (SNES US) 15.04.14 vitesse ***** ,difficulté à fond avec Zangief. J'ai mal aux pouces

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X