Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours pas, non ^^
    Cela dit, ils n'ont pas annoncé grand chose.
    Par rapport à vendredi on sait juste que y aura 6 perso sur la saison 2 et que les 5 autres sont nouveaux.
    Ha et puis on a la date de la prochaine mise en prod.


    Envoyé par Raphoon Voir le message
    De toute façon, les gens réclament de nouveaux persos mais continuent à jouer les mêmes depuis 20 ans (Ryu/Ken/Akuma) et crient au scandale si Blanka ou Honda ne figurent pas dans le roster...
    C'est clair.
    C'est comme pour les hommes politiques. Les gens se plaignent de voir toujours les mêmes depuis 30 ans (voire plus ^^) et quand c'est des nouveaux, ils disent "C'est qui c'ui là ? Il a rien prouvé" ^^

    Mais je trouve que les gens n'ont pas trop l'air de demander Blanka et Honda, justement. Je suis surpris.

    ComboFever : Ono a juste raconté n'importe quoi.

    On ne peut pas trop comparer nous dirait ANgI-, et il aurait raison, mais si on prend pas trop en compte le fait que c'est un jeu en kit, 9 perso totalement nouveaux («en presqu'un an de sortie...»), on n'avait pas vu ça depuis le premier Street III (il y a 20 ans, donc).

    Commentaire


    • Mode Story général terminé ... quelle purge. C'est chiant, temps de chargement tout le temps, dialogues à la con, intrigue de merde.

      Putain, mais un mode arcade tout simple, avec juste 3 images de fin comme dans le II c'était suffisant.

      Commentaire


      • La gueule qu'il ont fait au pauvre Gouki/Akuma

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Toujours pas, non ^^
          Cela dit, ils n'ont pas annoncé grand chose.
          Par rapport à vendredi on sait juste que y aura 6 perso sur la saison 2 et que les 5 autres sont nouveaux.
          Ha et puis on a la date de la prochaine mise en prod.
          Je continue à croire.

          Commentaire


          • Street Fighter est mort après le 3.3

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message

              Mais je trouve que les gens n'ont pas trop l'air de demander Blanka et Honda, justement. Je suis surpris.
              Sur les réseaux sociaux ou forums un chouille généralistes (j'avoue je cherche aussi), j'en ai vu
              "Quoi, un nouveau street et y a même pas Sagat ni Akuma ? c'est inadmissible !"

              Boulets

              Commentaire


              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                Sur les réseaux sociaux ou forums un chouille généralistes (j'avoue je cherche aussi), j'en ai vu
                "Quoi, un nouveau street et y a même pas Sagat ni Akuma ? c'est inadmissible !"

                Boulets
                Je fais parti de ceux qui attendaient akuma. C'est mon perso fétiche sur lequel j avais investi sur SF4.

                Commentaire


                • C'est bien aussi de découvrir d'autres façons de jouer sans être réfractaire aux nouvelles têtes... à moins de viser le pro-gayming et de vouloir jouer avec le même perso toute sa vie.

                  Commentaire


                  • Je me voyais mal dépenser 450e pour jouer à un jeu où mon perso fétiche n est pas.

                    Commentaire


                    • (pauvre )

                      Le champion 2016 jouait au moins avec 2 perso (Guile et Mika).

                      Commentaire


                      • Du coup suite à l annonce j ai pris une ps4 pro

                        Commentaire


                        • Je ne m'intéresse pas trop au CPT, mais comment ça se fait qu'en finale on retrouve 2 américains ? Certes Nuckle Du est balèze mais ils sont passés où les Tokido, Momochi et autres Infiltration ?

                          Le CPT c'est la phase finale c'est ça ?
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • Je survalide Raphoon depuus 2 pages.

                            Et tant mieux que ce soit dit par quelqu'un qui dose le jeu, ça semble moins "triste".

                            Commentaire


                            • Envoyé par neokony Voir le message
                              Street Fighter est mort après le 3.3
                              marrant de dire ca a l'époque tout le monde détestait le 3.3 quand je dis tout le monde je dirait les casual
                              si remi et Q reviennent je joue a SF5 dans le cas contraire c'est non

                              Commentaire


                              • Envoyé par ComboFever Voir le message
                                Je ne m'intéresse pas trop au CPT, mais comment ça se fait qu'en finale on retrouve 2 américains ? Certes Nuckle Du est balèze mais ils sont passés où les Tokido, Momochi et autres Infiltration ?

                                Le CPT c'est la phase finale c'est ça ?
                                pas de version arcade donc deja ta énormement de joueurs jap qui dosent pas le jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X