Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tekken 7, bardé de modes de jeux et de contenus, viendra définitivement dégager Street V de l'esprit du grand public C'est triste pour un jeu qui avait tout pour réussir
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • À croire que Capcom a (presque) laissé tomber Street Fighter V pour se concentrer sur Marvel vs. Capcom Infinite qui profitera de la hype Marvel.

      J'espère, pour les possesseurs de Street Fighter V, que je me trompe et qu'ils vont mettre le paquet. Mais j'en doute. (mouais)

      Commentaire


      • C'est mort ! Street V est mort. Quand bien même Capcom y insufflerait une nouvelle dynamique, ce sera sur un cadavre...
        Le seul intérêt aujourd'hui c'est d'y jouer avec les potes et regarder Punk marcher sur tout le monde lol. #teabagking
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Par contre, cette obstination à en priver Street Fighter V est sublime d'entêtement.
          Il faut y croire.

          J'aime bien la rumeur/leak sur l'idée de recréer les boss de fin du II.

          Ils vont nous sortir ça pour l'anniversaire des 30 ans (ce mois de juillet) en nous vendant ça comme un truc incroyable et gratuit alors que c'est la base, mais bon...

          Oui, Tekken 7 et MVCI se vendront sûrement mieux. Mais bon, c'est pas la même public et Tekken, c'est de la merde.

          Je ne pense pas que Capcom ait laissé tomber le jeu. Par contre, ils continuent de faire de la merde et ils mettent pas les moyens pour changer ça (vraiment).

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            J'aime bien la rumeur/leak sur l'idée de recréer les boss de fin du II.
            Tu veux dire qu'ils reprendraient l'ordre des quatre boss de fin d'origine ?

            Commentaire


            • Histoire de parler d'autre chose qu'un mode arcade qui ne viendra jamais...
              Je ne savais même pas que la FDJ s'y mettait :

              Commentaire


              • Moi non plus. Cela dit, après avoir critiqué l'eSport de loin, sans vraiment m'y intéresser, j'ai commencé à suivre ça (un peu) plus dans le détail.
                Hé ben, c'est encore plus pathétique que ce que je pensais.

                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Tu veux dire qu'ils reprendraient l'ordre des quatre boss de fin d'origine ?
                Exactement.
                Pour l'instant, c'est surtout pas mal du fantasme basé sur du leak plus ou plus fiable.

                Le stage de Bison est désormais disponible (modulo le problème de la bande-son).
                Celui de Balrog l'est depuis l'an dernier.
                Un stage en Espagne a été data miné.

                Après, se pose le problème bien sûr de Sagat.
                Cela dit, c'est évident que Sagat va un jour ou l'autre revenir.
                Et rien ne les empêche de remplacer, en attendant, ou pour toujours, Sagat par F.A.N.G, vu que c'est un peu le plot de l'histoire (en mousse) de ce Street V.

                Beaucoup de spéculations là-dedans, je l'admets.

                Autre point important : c'est les 30 ans et Capcom joue à fond sur la nostalgie à bien des égards (sortie du jeu sur Switch, stages et costumes de l'époque...). Et bien sûr, pour Capcom qui n'est jamais à l'abri d'économies faciles, tout ça, c'est du recyclage cool et easy.


                Ed sera annoncé lundi :

                Dernière modification par grigri, 05 mai 2017, 21h39.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Moi non plus. Cela dit, après avoir critiqué l'eSport de loin, sans vraiment m'y intéresser, j'ai commencé à suivre ça (un peu) plus dans le détail.
                  Hé ben, c'est encore plus pathétique que ce que je pensais.
                  Je ne suis pas du tout l'esport autour du jeu, mais qu'est ce qu'il y a de pathétique là dedans pour toi ?

                  Commentaire


                  • Le comportement des "sportifs", l'allure du truc, la logistique...

                    Mais à leur décharge, c'est un "sport" très jeune. Dans 100 ans, ce sera sûrement mieux.

                    Commentaire




                    • Commentaire


                      • Il est en mode super sayajin ou quoi ?

                        On attendait tous un clone de Rock et là... Capcom, come on !!
                        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                        Commentaire


                        • Pareil, je pensais qu'il serait avec son hoodie. Comme ça, il fait super générique. :(

                          Commentaire


                          • C'est qui ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Ed. Le 25eme perso qui arrive bientôt ^^

                              Commentaire


                              • On dirait Cammy version allemande.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X