Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai connu la saga Zelda avec "Link to the past". Link vivait avec son oncle dans celui là... Pour moi, Breath of the Wild est l'espoir du jeu video japonais.
    Un monde ouvert de cette qualité avec des donjons plus consistants et là le jeu rentrerait vraiment dans la légende... J'espère que les dlc seront sérieux en attendant

    Commentaire


    • Envoyé par darby_crack Voir le message
      J'ai connu la saga Zelda avec "Link to the past". Link vivait avec son oncle dans celui là... Pour moi, Breath of the Wild est l'espoir du jeu video japonais.
      Un monde ouvert de cette qualité avec des donjons plus consistants et là le jeu rentrerait vraiment dans la légende... J'espère que les dlc seront sérieux en attendant
      moi avec les 2 premiers

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Envoyé par darby_crack Voir le message
        J'ai connu la saga Zelda avec "Link to the past". Link vivait avec son oncle dans celui là... Pour moi, Breath of the Wild est l'espoir du jeu video japonais.
        Un monde ouvert de cette qualité avec des donjons plus consistants et là le jeu rentrerait vraiment dans la légende... J'espère que les dlc seront sérieux en attendant
        Peut être que les dlc apporteront des donjons

        Commentaire


        • Les DLC, ça va être un donjon, un mode hard et le truc moisi à 100 étages qu'on se tape depuis plusieurs épisodes repris sur heu, Onimusha (?).
          Je pense qu'il faut pas trop s'enflammer, malheureusement.

          Je sais pas trop si je vais vite pour les sanctuaires. J'en avais 4 ou 5 que j'avais trouvés mais j'arrivais pas à les résoudre et au bout de plusieurs tentatives, eurêka ^^. Satisfaction.

          Mais bon, il m'en manque encore 20 (sans compter les énigmes) et je pense que je vais abandonner et regarder le guide.

          Y a pas mal de petits trucs que j'ai loupés que je découvre après 80 heures de jeu. C'est ballot ^^

          Mais surtout le plus gros problème, comme dans tous ces jeux modernes avec mille sidequests, c'est qu'elles sont sans intérêt. On te demande d'aller chercher un truc, tuer des ennemis dans tels coins. Mais ils sont nuls, ça te rapporte 100 rubis et c'est ridicule à côté de ce que t'as déjà... Je me dis que je ferais mieux de regarder direct la soluce pour les trucs vraiment importants que j'ai pas réussi à trouver. Je suis sûr que je suis passé pas loin d'ailleurs vu comment j'ai pas mal fait mille allers-retours.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Les DLC, ça va être un donjon, un mode hard et le truc moisi à 100 étages qu'on se tape depuis plusieurs épisodes repris sur heu, Onimusha (?).
            Je pense qu'il faut pas trop s'enflammer, malheureusement.

            Je sais pas trop si je vais vite pour les sanctuaires. J'en avais 4 ou 5 que j'avais trouvés mais j'arrivais pas à les résoudre et au bout de plusieurs tentatives, eurêka ^^. Satisfaction.

            Mais bon, il m'en manque encore 20 (sans compter les énigmes) et je pense que je vais abandonner et regarder le guide.

            Y a pas mal de petits trucs que j'ai loupés que je découvre après 80 heures de jeu. C'est ballot ^^

            Mais surtout le plus gros problème, comme dans tous ces jeux modernes avec mille sidequests, c'est qu'elles sont sans intérêt. On te demande d'aller chercher un truc, tuer des ennemis dans tels coins. Mais ils sont nuls, ça te rapporte 100 rubis et c'est ridicule à côté de ce que t'as déjà... Je me dis que je ferais mieux de regarder direct la soluce pour les trucs vraiment importants que j'ai pas réussi à trouver. Je suis sûr que je suis passé pas loin d'ailleurs vu comment j'ai pas mal fait mille allers-retours.
            ça fait toujours ça de gagné (les rubis) pour la maison de link (ou du stuff) ^^

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Ayé j'ai passé les 100 heures de jeu et 100 sanctuaires

              Ca diminue mais encore plein de trucs à faire avant de pouvoir passer à autre chose, ce jeu c'est une drogue dure !

              Commentaire


              • J'ai passé les 130h bon Dieu

                101 sanctuaires, 180 koroks...

                Mon objectif direct c'est la tenue du Dark Link débloquée depuis que j'ai libéré la quatrième créature

                Commentaire


                • 90 heures.

                  97 sanctuaires.

                  126 Koroks.

                  C'est moi où il est pas du mention de la Triforce dans cet opus ?

                  J'avais loupé un set d'armure trouvable depuis le debut.
                  Bien fort en défense d'ailleurs.

                  Les rubis ? C'est naze, on en trouve partout avec les pierres précieuses.

                  En fait, la cuisine, ça se passe super bien. C'est rapide et on comprend vite comment ça marche. On peut aisément obtenir des trucs de ouf. Donc j'imagine qu'avec les loots rares, on doit avoir des trucs superpuissants.

                  La tenue de dark Link, finalement, c'est pas si cher que ça. Je pensais galérer mais en fait, non. En plus, on peut pas l'upgrader.

                  Commentaire


                  • Double-post.

                    99 sanctuaires/137 Koroks.

                    C'est jamais fini.

                    Allez, je pousse jusqu'à 100 heures et j'ouvre le guide.

                    Commentaire


                    • 95 heures.

                      103 sanctuaires. 143 Koroks. Une dizaine d'énigmes de sanctuaires à moitié imbitables en cours.

                      Mais surtout, j'ai enfin trouvé la 4eme fée
                      J'aurai mis le temps.

                      Maintenant, forcément, je me dis que c'était évident, mais bon.

                      J'ai pas encore tout monté au max, bien sûr, mais je suis déjà trop puissant. Les Lynel les plus forts, avec mes recettes de base, m'enlèvent un quart de cœur...
                      Dernière modification par grigri, 16 avril 2017, 15h56.

                      Commentaire


                      • Si on ajoute la fée des chevaux au total y'en a 5

                        Bon moi je suis à 106 sanctuaires je crois et plus de 180 koroks. Là je passe le peigne fin sur toute la map pour récolter tout ce que je peux !
                        Dernière modification par Robby, 14 avril 2017, 08h57.

                        Commentaire


                        • Ca y est j'ai mes 120 sanctuaires et le plaisir de revoir ce petit bonnet vert qui vole au gré du vent mais donc si j'ai bien compris on ne peut avoir 30 coeurs ET 3 cercles d'endurance

                          Je crois que je vais encore upgrader un peu tout ce que je peux et choper quelques autres tenues avant de retourner au château d'hyrule en vue de voir la fin, je sais pas si je vais faire toutes les missions secondaires... et j'encule les korugus !

                          Je nous vois encore faire nos premiers pas sur la map le 3 mars, 1 mois 1/2 et des dizaines et des dizaines d'heures de jeu plus tard, on est toujours dessus, quel jeu les amis

                          Commentaire


                          • Yes !

                            Mais je continue à faire ma tête de cul en affirmant que ce jeu est certainement plus chronophage qu'en tout point exceptionnel.

                            Un super jeu, un gros retour de la licence, mais un poil surcôté

                            Mais ouais, un plaisir de vivre ça à la sortie et de poursuivre la progression

                            Commentaire


                            • bon premier donj passé...pas mega motivant les donj :/ région de zora quasiment clean, il me manque deux sanctuaire en elimith plus qu'a voir quel région je vais entamer maintenant ^^

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Bien joué Fartaz


                                Non mais la «féé des chevaux», je l'avais déjà trouvée. C'est juste que je l'ai pas du tout utilisée vu que j'utilise pas les chwals.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X