Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Angi

    Envoyé par chacha Voir le message
    T'as pas honte, dis ? Hein, t'as pas honte ? Un vieux record comme ça, ça se respecte ça, môssieux .
    Disons que je veux pas paraître arrogant

    C'est vrai que si il à pas été battu depuis bientôt 22 ans, il y a une raison, ce joueur devait être exceptionnel pour faire un tel record en à peine 1 an de sorti du jeu. Et surement pas mal s'y sont frotter depuis sans atteindre la formule magique

    Y'a plus beaucoup de jeux avec un record datant de cette période, y'en a encore quelques uns mais plus beaucoup.

    La formule magique je l'ai: un record, ça va se chercher avec le coeur, pas pour être le meilleur...... à méditer
    Dernière modification par neoforever, 09 décembre 2012, 21h28.

    Commentaire


    • Ah ouai !! 22ans le record ça tu quand même...
      Neoforever, star of Nam is born

      Commentaire


      • Citation de Gemant ( qui n'es quand même pas un rigolo en matière de scoring)

        "This game is wonderful about score. However beat the WR is near to impossible".

        Ne minimisons pas l'affaire, Chacha à raison:

        Commentaire


        • Envoyé par Benharper Voir le message
          Ah ouai !! 22ans le record ça tu quand même...
          Neoforever, star of Nam is born
          en meme temps un jeu dont plus personne ne joue c'était pas dur
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              en meme temps un jeu dont plus personne ne joue c'était pas dur
              C'est vrai ça aide

              Mais bon rien empêchait quiconque de le battre avant moi

              Commentaire


              • Incroyable ... Putain mais t'es un killer NeoForever ... t'as niqué les JAP sur du scoring .... Félicitations pour cet exploit

                La prochaine fois que tu passes sur Paname, tu me dédicaces mon Nam 75 ...

                PS : Utilise tu le Champagne pour t'aider a Scorer ?
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • Mais j'avoue, je veux un cadre, avec photo du recordman du monde tenant le jeu, le tout dédicacé au poska argenté/paillettes avec un coeur et un bisou au rouge à lèvres (c'est le minimum syndical si pas à poil sur la photo )

                  Commentaire


                  • Classe. Bien joué.

                    Commentaire


                    • Neoforever, as-tu vu que BBH te félicite ?

                      Hi, i'm happy to annonce you a new world record arcade game! The oldest neo-geo world record is out!!! :):):) Ancient record Score: 1 174 700 pts Date: 30/01/1991 Location: Hiroshi High rolla Space land Center, Japan Player: M.S Source: Gamest Magazine...



                      Il essaie de réveiller les autres ricains pour qu'ils se rendent compte de l'ampleur de ton exploit .


                      Je pense que c'est à cause de CPHD qu'ils sont allergiques à tout ce qui est froggy . Attendons la déferlante Time's Up, ça va bien les secouer comme il faut .
                      Dernière modification par sengoku 2, 11 décembre 2012, 17h31.

                      Commentaire


                      • Qui est BBH ?

                        Commentaire


                        • C'est un gars qui fait des gros scores sur des jeux, notamment Zupapa par exemple . Tout comme Gemant, il enregistre ses parties sur émulateur .

                          Commentaire


                          • GG NeoForever
                            Bien classe le record, en plus sur LE jeu historique de la Neo Geo
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                              Incroyable ... Putain mais t'es un killer NeoForever ... t'as niqué les JAP sur du scoring .... Félicitations pour cet exploit

                              La prochaine fois que tu passes sur Paname, tu me dédicaces mon Nam 75 ...

                              PS : Utilise tu le Champagne pour t'aider a Scorer ?
                              Grand merci Cedric, je ramènerai 2 ou 3 bouteilles de champ pour fêter ça, la prochaine fois!! je serai dispo en Janvier!
                              PS: Pour scorer, je me limite à 2 verres seulement lol ( autant dire que j'ai peu l'occasion de tenter un score)

                              Merci à fatir ,marsupouse et neojin!!! ça fait plaisir de voir vos messages d'anciens sur ce topic!! soyons fou fatir, tentons la photo en string

                              Sengoku merci pour le lien .com, j'avais zappé car j'ai également fait un post sur le sujet dans la section "official neo-geo high score thread", j'y ait donc répondu et au passage, le post de BBH me fait bien plaisir, car c'est vrai faut avouer, ils ont du mal à accepter certaines choses dès lors que ce ne sont pas des ricains qui sont impliqués.
                              Dernière modification par neoforever, 11 décembre 2012, 17h30.

                              Commentaire


                              • Je viens de voir ton dernier message sur le topic ng.com mais tu as oublié de leur dire que tu avais édité ton premier message pour poster la vidéo .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X