Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les connards sur LBC, suite à mes annonces de jeux PS2...
    - Les gars qui font les morts
    - Les crevards qui veulent que je leur mette des boîtes "mint" aux jeux qui les intéressent car elles ont un petit défaut, sachant que les jeux demandés sont en vente à 1€, 2€et 3€ respectivement...
    - Les connards qui demandent "combien pour l'ensemble des jeux ?", alors que le prix est affiché et que quand tu leur répond avec un prix de lot bien réduit, ils répondent (texto) "1500 euro les autre vend a 50c 1 euro quand c en gros. merci j en veux pas bonne journer"
    - Les arnaqueurs qui demandent d'office une adresse Paypal pour payer sans dire ce qu'ils veulent Ceux-là, je les fait bien mariner pour leur perdre du temps : c'est toujours du temps de perdu pour eux sur leurs méfaits poteniels



    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      Faut être patient je pense... Nintendo ne vont pas nous refaire le coup de la rupture (ou très peu alors^^) et les précos seront accessibles d'ici quelques jours (peut être aujourd'hui d'ailleurs).
      Non mais justement c'était dispo en preco hier et... ben c'est indisponible sur pas mal de sites de préco maintenant... (fnac, amazon, micromania...)

      Bref encore des gars qui ont du en commander des camions en espérant se faire une marge...
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        C'est fou comme tout ce qui se passe aux US finit en France a un moment ou un autre.

        Ouais, même la mode claquettes-chaussettes.
        C'est fou.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • La snin mini c'est comme la nes mini, 90% l'achete pour marger dessus. Y a qu'à voir les annonces lbc "vds ma préco de snin mini".

          Un véritable monde de salopes, les precos, quand elles ouvrent sont noyées de monde, les sites plantent et ça se termine en quelques minutes. Et les PA fleurissent par centaines.

          Les histoires de stocks pénuries y aura pas toussa, c'est des conneries.

          J'ai enfin pu en chopper une sur rue du commerce ce midi après deux essais tellement le site était saturé, merci à Chaid pour l'info !

          Commentaire


          • Sur rue du commerce c'était 100 € non?

            Là où j'ai préco ils sont en rupture aussi... J'aurais dû en réserver 10.

            Commentaire


            • Oui 100 boules sur rdc

              Commentaire


              • 75€ là où je l'ai préco.

                Tu as reçu mon mp?

                Commentaire


                • J'avais po vu ! Je t'ai répondu ma biche.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neox Voir le message
                    Ouais, même la mode claquettes-chaussettes.
                    C'est fou.
                    Nan mé ta vu Rihanna ?

                    Commentaire


                    • Croisé personne en claquettes-chaussettes à Bordeaux.
                      Tant mieux.

                      Comment rendre le mauvais goût à la mode...

                      Commentaire


                      • 't'in mais Rihanna me déçoit de plus en plus. :(

                        Et pas seulement à cause des chaussettes.

                        Commentaire


                        • super nintendo mini commandée à l'instant sur cdiscount à 79 euro.

                          J'aurais du en prendre plus (pour les potes je précise).
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • T'as pris une petite Switch avec, pour accompagner, j'espère ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Comment rendre le mauvais goût à la mode...

                              Commentaire


                              • Putain j'ai tenu 2 secondes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X