Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Le début se passe pas trop mal même si la conasse joue tellement bien son rôle que ça en devient gênant qu'elle soit considéré comme "le héro" du film. Du coup c'est peut-être un point positif, je sais pas, je l'ai vraiment détesté cette conasse.
    Idem. Le fait qu'on la fasse passer pour la victime du film alors qu'à la base c'est la pire des raclures, édulcorer son traitement parce que c'est une femme n'a contribué qu'à me faire d'autant plus apprécier son sort final.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Enfin pu voir Tout simplement noir dont j'espérais beaucoup.
      Il est dispo sur Canal.

      C'était bien mais forcément, pas aussi bien que j'aurais voulu.

      Fary, fabuleux, évidemment

      On rigole bien à certains scènes. Mais c'est vraiment un flim à sketches. Et il y a des temps morts où il se passe rien quoi.

      C'est fort d'avoir réussi à faire ça. Même s'il a sûrement profité du confinement car rien en face.

      Par contre, désolé mais Fabrice Éboué ne sait toujours pas jouer. :(
      Et Joey Starr, aucun effort.

      Mais y a quand même du lourd.

      C'est cool qu'ils aient accepté de faire ça.
      Sur le papier, ça doit pas être évident. Si c'est mal fait, ça peut être vite la catastrophe.
      Pas mal ont refusé, apparemment.
      Kasso a hésité et quand on voit jusqu'où ils sont allés, on comprend

      Maintenant, je pense que les mecs qui ne comprennent rien, continueront à rien comprendre donc ça va pas forcément faire évoluer le truc mais ça a le mérite d'exister...

      Commentaire


      • Jojo Rabbit

        Ce film^^ On se demande tout le long du film où ils vont nous amener et à chaque fois on est pris à contre pied. C'en est même parfois déstabilisant. Bref, on passe un très bon moment.

        Commentaire


        • Tiens, marrant, Emmanuelle Béart a joué dans 2 flims qui s'appellent L'Enfer.

          Voilà, c'est tout

          Commentaire


          • Commentaire


            • Il faudrait une balise NSFW pour ce type de trailer. Ce viol de licence devrait conduire les scénaristes tout droit en taule. En plus, ces types étaient des gamins et ont vécu la vague Ghostbusters à l'époque. Comment ensuite présenter ce truc entre Gremlins et Stranger Things?

              Ghostbusters n'a pas posé les bases d'une licence qui pourrait débiter suite sur suite grâce à un concept étirable à l'infini. Il n'a pas été conçu comme ça, c'était un one shot. Bientôt Un jour sans fin 2?

              Commentaire


              • Ouai enfin, il y a eu un Ghostbusters 2, hein! Il avait déjà commencé à tuer la licence.

                Je trouve que ça à l'aire moins pire que le reboot féministe. Mais ça à l'aire moins bien que l'orignal, c'est sûre.

                Il y a peu de chance que je le regarde jusqu'au bout.

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Ghostbusters n'a pas posé les bases d'une licence qui pourrait débiter suite sur suite grâce à un concept étirable à l'infini. Il n'a pas été conçu comme ça, c'était un one shot.
                  Comme tu as raison. Et je dirais que c'est vrai pour énormément de films. Même Alien et Terminator n'auraient pas du, selon moi, avoir de suites. Mais cela fait bien longtemps maintenant que la rentabilité l'a emporté sur la créativité. Hollywood ne veut pas des films mais des franchises exploitables ad nauseam.

                  J'avais vu une vidéo dans laquelle on voyait comment Disney avait "réfléchi" aux nouveaux Star Wars. Il y avait un Tableau listant tous les "ingrédients" d'un Star Wars : les sabres laser, la force etc.. Voilà comment ils fonctionnent : ils font des films comme on fait une recette de choucroute.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • Un monde sans Terminaror 2!

                    Commentaire




                    • Nan mais le 2 est un très bon film hein. Mais quand tu regardes de plus près, il porte les germes de tout ce qui ne vas pas dans les suites. Notamment le Terminator qui s'humanise en essayant de sourire... pour finalement changer des couches dans Dark Fate.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • C'est clair qu'entre deux séquences anthologiques, il y a quelques errements dans T2. Le premier était particulièrement angoissant.

                        Commentaire


                        • Le T1000 et les FX "moderne" en font un indispensable. Mais je préfère l'ambiance du premier aussi.

                          Commentaire


                          • Alors je vois bien ce qu'ils veulent faire, et je vais pas encore l'enterrer même si on sent l’opportunisme d'une tétra-chiée de suites en cas de succès, acteurs jeunes oblige. Or l'original ne permettait pas vraiment de suite (sans redite) comme le fait remarquer Yori.
                            D'ailleurs mêmes avec le cast original (qui fait pour tellement dans la réussite du film), ils avaient réussi à faire une suite moisie, donc...

                            Là les mecs veulent faire plaisir aux personnes des 80's avec les références à Gremlins, Goonies et même E.T. sur un plan du trailer... c'est déjà plus louable que la bouse intersidérale avec les nanas mais si l'époque visée est la bonne, Ghostbusters n'avait pas tout à fait la même ambiance, notamment parce que bien que comédie, les persos étaient plus vieux et les acteurs qui les incarnaient, de vrais acteurs tellement meilleurs que sur G & G.

                            J'entends souvent dire que le vrai Ghostbusters "3" serait le le jeu sorti à l'ère ps360 car écrit par Dan Aykroyd et Harold Ramis.
                            Quelqu'un y a joué ? C'est comment (scénaristiquement parlant, puis niveau gameplay) ?
                            Dernière modification par TamTam13, 14 avril 2021, 22h26.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Bah y a la musique


                              Je plaisante parce que je ne savais même pas qu'il existait sur PS3^^ Mais je viens d'aller jeter un oeil à une vidéo et ça a l'air effectivement pas trop mal. Mais bon, un jeu ne fait pas un film (pour l'instant ).


                              Sinon moi je suis pour les suites ! Après il est vrai que ça a tendance à flinguer l'oeuvre principale (rah les Alien Vs. Prédator ou Highlander). Mais bon, si c'est bon, on prend, si c'est pas bon, bien on prend quand même Non mais je sais que ça m'a dégoutté de voir ce qu'ils pouvaient faire avec certaines licences. Surtout quand t'es ultra fan d'un film. Mais au final, on ne peut pas l'empêcher et il faut se faire une raison. C'est pour ça qu'il m'arrive de regarder des films appartenant à une licence, comme s'ils n'en faisaient pas partie. J'en suis arrivé à pouvoir me détacher de ça. Et j'ai fini par quelque peu apprécier les suites de Terminator, d'Alien et etc.. Certaines sont en dessous... Soit !

                              Commentaire


                              • Adieu les cons - Très bon.
                                Court mais un concentré de plaisir. Dupontel
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X