Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On se cotisera pour t'en trouver une

    Commentaire


    • Sur hamster joueur, y'a un mec qui dit s'être mis sur liste d'attente PS5 a la FNAC St Lazare la semaine dernière... Et il aurait été appelé le lendemain pour récupérer sa console.

      A priori ce n'est pas un cas isolé chez Fnac qui aurait réussi a rattraper les précos.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Commentaire


        • C’est vrai, la situation tend à se débloquer.
          Je travaille pour une autre enseigne et il y a eu un gros réassort (dans les rares magasins ouverts toutefois, perso je suis au chômage technique depuis plus d’un mois maintenant).

          Malheureusement, les nouvelles restrictions qui ont pris effet vendredi soir ont entraîné la fermeture soudaine de ces rares magasins qui étaient encore ouverts dans ma région.
          Donc gros réassort vendredi matin...et fermeture dans la foulée.
          Je vous laisse imaginer la quantité de machines qui vont dormir en réserve pendant une durée indéterminée.

          Les enseignes de la grande distribution, en particulier les hypermarchés un peu plus reculés que d’autres (tous ceux situés entre deux «grandes» villes par exemple) commencent à en mettre en vente libre dans les rayons.
          Ce ne sont pas des cas isolés, j’ai un ami commercial qui m’a fait des retours, 3 fois cette semaine, photos à l’appui.

          Maintenant, est-ce que ça va durer ?

          Commentaire


          • En tout cas, sur les sites d'Amazon et de la Fnac, c'est toujours rien

            Commentaire


            • C’est prévu ou c’est mort un modèle à 2 To ?

              Commentaire


              • Je crois que j'ai vu une news passer concernant le fait qu'il devrait y avoir un patch cette année qui permettra de pouvoir rajouter/changer (?) le disque dur actuel.

                Rien sur nouveau modèle à 2 To, je pense. Mais vu qu'ils galèrent pour la production actuelle, j'imagine que si ça devait se faire, c'est repoussé.

                Comme pour la sortie des gros jeux quoi.

                Commentaire


                • Vous savez si y a une Fnac ou une autre enseigne physique qui fonctionne avec des listes d'attentes et qui serait ouverte demain pour que je puisse aller tenter ma chance (sur Paris) ?

                  Commentaire


                  • fatir je t’ai MP

                    grigri si tu es prêt à partir à l’aventure demain je peux te faire suivre la strat.

                    Commentaire




                    • Ça m'intrigue

                      Commentaire


                      • Merci pour les conseils Brx. J'aurai pas le temps d'y aller aujourd'hui (en plus c'est l'anniversaire de ma maman), mais demain c'est sûr.

                        Commentaire


                        • Good luck!

                          Commentaire


                          • Je vais à la Fnac de Thiais Village, maintenant.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Je vais à la Fnac de Thiais Village, maintenant.
                              Je pense qu'à la Fnac de Bouzolles, tu auras plus de chances de la trouver

                              Commentaire


                              • Je me suis inscrit sur la liste d'attente. Des mecs venaient justement récupérer leur console après 2 semaines.

                                Les gens se sont passé le mot pour cette strat, donc le vendeur m'a dit que je n'aurai pas cette chance. Il a estimé mon attente à la louche à 2 mois, mais m'a dit que j'avais beaucoup plus de chances de l'avoir comme ça que sur internet.

                                On verra.

                                Il me faut la console avant la sortie d'Elden Ring.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X