Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Si le jeu sort en décembre et qu'ils avaient attendu octobre pour sortir un trailer avec les 40 perso d'un coup, vous auriez râlé aussi 't'façons ^^
    Haha le fameux argument tout ou rien.

    Non ils pourraient sortir des teams de 3 tous les 10-15 jours avec des petits teasers entre chaque révélation histoire de tenir la fanbase (et il leur en faut peu) ainsi que les amateurs de vs en haleine
    Chacun y allant de sa vérité et faisant monter la sauce : de la com' quoi !

    Regarde juste le concept art de Garou le feu qu'il a mit juste sur un screen...
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Ils pourraient, mais vous auriez quand même râlé ^^

      Heu, on parle du même screen ? Celui où tout le monde s'est plaint également ?

      Commentaire


      • C'est vrai qu'on râle.

        Je regardais les premiers trailers de Samurai Shodown et ils sont architecturés différemment. Ils sont plus longs que ces petits morceaux de jeux, mais on ne voit qu'une poignée de persos, quelques coups et specials. Un gros accent est mis sur l'ambiance particulière de la série.

        Il faut reconnaître que ce KOF est largement au-dessus des premières images de Samurai Shodown (avec sa version 2.0 et les options graphiques à fond, il arrache quand même la rétine aujourd'hui) et montre plus de phases de jeu. Ce n'est pas satisfaisant, car il a encore beaucoup à montrer, qu'il n'y a pas de surprise ni de risque; et que si les infos arrivent régulièrement, cela avance encore beaucoup trop lentement.

        J'aimerais bien voir des persos qui ont du charisme et écouter de la musique période 94-98. Chun'hei est une honte. À une époque, SNK savait créer des personnages qui avaient du style, de la gueule, avec lesquels on avait envie de jouer. Sur les 3 persos présentés, il y en a au moins deux avec lesquels je ne jouerai jamais.

        Commentaire




        • Beernimaru
          ©Sombreuil
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            Je regardais les premiers trailers de Samurai Shodown et ils sont architecturés différemment. Ils sont plus longs que ces petits morceaux de jeux, mais on ne voit qu'une poignée de persos, quelques coups et specials. Un gros accent est mis sur l'ambiance particulière de la série.
            Le trailer de SamSho avait l'avantage de donner un minimum envie.

            C'est d'ailleurs aussi le cas pour les anciens premiers trailers de KOF :

            KOF XI
            KOF XII
            KOF XIII
            KOF ALLSTAR

            Alors pour du perso DLC, je veux bien qu'on dédie un trailer par perso mais la pour du 1er aperçu, ça fait cheap. Y'a même pas l'ombre d'une incrustation dans le montage, c'est du cut sauvage et c'est loin de mettre en avant le jeu.

            Les raleurs aiment bien le comparer à KOF XIV.
            1 - C'est pas flatteur ou alors SNK se voile la face sur la déception des fans avec KOF XIV
            2 - En même temps vu la tronche des trailers ils font tout pour qu'on le compare à KOF XIV

            Même le trailer de KOF XIV Ultimate donne plus envie (à condition de pas jouer au jeu ).

            J'en arrive à la conclusion qu'SNK est loin d'avoir fini le jeu (à l'instar de KOF XIV à sa sortie), qu'ils ont peu à montrer et qu'en l'état il n'est pas possible de sortir un trailer complet, donc inquiétant pour une sortie 2021.

            Quand tu t'appelles SNK (certe pas le SNK de la grande époque) et que tu sors une nouvelle itération pour ta plus grosse licence, tu sers direct la choucroute, pas de chips molles sur un paquet ouvert depuis 15 jours.

            Commentaire


            • Envoyé par Amano J Voir le message


              Beernimaru
              ©Sombreuil


              Commentaire


              • Commentaire


                • Même les jeux vidéos doivent avoir leur quota de tapette maintenant.

                  Commentaire


                  • Nintendo est précurseur de cette mode

                    Commentaire


                    • Je parlais des personnages fictifs, pas des joueurs.

                      Commentaire


                      • «Maintenant» ?

                        KOF '94 ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Même les jeux vidéos doivent avoir leur quota de tapette maintenant.
                          "Maintenant" ?
                          Où sont les gros bras façon Robert (ça, c'est un prénom de bonhomme), les Terry et autres Ken aux gros pieds ? Cela fait un moment que les gringalets en cosplay anorexiques façon Iori, Rémi ou Benimaru ont pris le devant de la scène.

                          Commentaire


                          • Jones de ROTD

                            Commentaire


                            • Gai O Effe Fiftinne

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Robert (ça, c'est un prénom de bonhomme)
                                Nan c'est un prénom d'âne (qui se dit "roba" en japonais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X