Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma fille (21 mois) adore Albator ! elle chantonne même le générique (en VF) et après elle a le droit à Ben et Holly et 1 Peppa Pig.

    À part ca, je crois qu'Ulysse 31 est une production Franco japonaise (peut être meme une commande française) et c est vrai que c est du lourd de chez lourd.
    Je les ai pas revu depuis la fin des années 80.

    C'est vrai qu'à l'époque voyais ce dessin animé comme un truc sérieux.
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

    Commentaire


    • Ulysse 31 est franco japonais exprès, les extra-terrestres étaient dessinés par les japonais et Ulysse et son fils par les français, le mélange des styles donnait quelque chose de détonant justement pour les non-habitués des manga qu'on était.

      Je acheté et revu l'intégrale il y'a 5 ans de A à Z, y'a une histoire, un début une fin et une bonne continuité =)

      Commentaire


      • Ulysse 31 c'était vraiment top (enfin j'en ai un souvenir excellent)! C'est une série que j'aimerais bien revoir dans son intégralité...

        J'ai revu San Ku kaï (on en parlait là^^) et haha !! Mais y avait du taf pour l'époque

        Commentaire


        • Quelle idée de faire des enfants aussi

          Commentaire


          • Envoyé par Testament Voir le message
            Je vais chercher un p'tit truc today également, pas un FK...
            Envoyé par koalabear Voir le message
            Un flip?
            Envoyé par Testament Voir le message
            Yes
            Envoyé par koalabear Voir le message
            Arf!!!
            Tu nous feras une petite photo...Hein?
            Envoyé par Testament Voir le message
            T'inquiète
            C'est sur un mec un peu dégueux qui tisse partout.
            Hebergeur d'image


            Naturellement c'est un Stern, hein?
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Commentaire


              • En effet c'est presque le même, presque .

                Pour vos gosses, faites les regarder Demetan la petite grenouille, c'est mimi tout plein...
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • J'aurai peut être pas dû, maintenant j'ai un enfant qui chante sans cesse la marche de l'empire =)

                      Commentaire


                      • .
                        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 13h22.

                        Commentaire


                        • - La traditionnelle lettre de fin d'année d'EDF qui me dit que c'est trop génial la mensualisation.
                          Mais non, je resterai une fois de plus un membre du "relevé confiance crew".
                          Je paie tous les deux mois ce que je consomme, point barre.

                          Commentaire




                          • Tout pareil

                            Commentaire


                            • NGF.

                              Commentaire


                              • J'ai remarqué un truc rigolo en regardant Pat Patrouille avec ma fille ainée (je suis un papa parfait ). La sélection de l'équipe pour les missions fait penser à M.A.S.K.

                                PS : J'ai regardé Green Inferno (sans ma fille) après, il me fallait une distraction saine quand même.
                                Dernière modification par Jin Chonrei, 17 décembre 2015, 22h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X