Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cosplays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le cosplay Simpsons est mortel (smoke) (y'a les détails qui comptent : le lézard ET Macgyver !!)

    Commentaire


    • #47
      Hé mais elle est où le cosplay officiel NGF ?

      Christine qu'on a pécho à l'Epita le Dimanche (pendant que Angi dealer des marchmallows)...Je l'ai revu a la Japan et j'ai taper la discute avec elle.
      Et bien l'année prochaine ça sera notre cosplay NGF lors de l'Epita (si elle à pas zappé).

      Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #48


        On y était
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • #49
          Ralf et Clark en live dans un fast food a Tokyo...

          Salut les Neofans,

          Je vous fait partager cette photo 100% KOF pendant une pause lors d une sortie au Game spot versus a la station nishippori,salle d arcade reputé pour ses versus haut niveau a Tokyo...

          Au passage on cherche a recruter dans notre team une leona ou un heidern pour le prochain cosplay tokyo game show 2014.






          Edit de modération :
          badboy, tu as déjà un topic de cosplay dans la section "Créations", nouveau topic fusionné avec celui-ci.
          Évite de créer plusieurs topics sur un même sujet, et attention à ne pas polluer le Général. Merci pour ton attention.

          Commentaire

          Chargement...
          X