Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avoue que laisser Akra et shupmaster dans la nature sans controle c'etait chaud et certaines réponses depassaient mon ethique de flam personnelle.

    Commentaire


    • J'ai raté ça.

      Rhoooo mais akra et shup, vous en avez pas dix mille () des topics où vous vous insultez déjà ?

      Bon tant pis.

      Commentaire


      • On s'insulte avec Akra ?

        J'avais presque rien dit sur le topic, et là ça va être de ma faute ?

        Je suis sûr que GuerreFroide avait posté le nom de l'assassin de Kennedy, mais il a eu peur d'avoir la CIA sur le dos, alors il a tout effacé !
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • j'ai jamais insulté shup...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • mais tu l'as pensé très fort

            Commentaire


            • Est-ce que quelqu'un sait ce qui s'est passé réellement pour que le topic soit supprimé/déplacé/enlevé par les aliens? :curieux:

              Commentaire


              • oui

                Commentaire




                • Ta réponse laconique, est pire que pas de réponse du tout.

                  Commentaire


                  • Guerrefroide l'a pourtant clairement expliqué.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      J'avoue que laisser Akra et shupmaster dans la nature sans controle c'etait chaud et certaines réponses depassaient mon ethique de flam personnelle.
                      Mouais, tout ça parce que j'ai sous-entendu qu'IRL tu étais la doublure capillaire de Sliiimy (mouais)
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • -ryosak qui vient de se pecho espgaluda 2 !!!
                        :squate:
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol Voir le message
                          Guerrefroide l'a pourtant clairement expliqué.
                          Tu fais référence à ce post?

                          Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                          J'avoue que laisser Akra et shupmaster dans la nature sans controle c'etait chaud et certaines réponses depassaient mon ethique de flam personnelle.
                          Pour être honnête, je ne l'ai non seulement pas compris, mais en plus pensé que c'était une blague vu:

                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          On s'insulte avec Akra ?

                          J'avais presque rien dit sur le topic, et là ça va être de ma faute ?

                          [...]
                          Envoyé par akra Voir le message
                          j'ai jamais insulté shup...

                          Donc, si quelqu'un a la patience de donner la réponse à un gars un peu lent, je l'en remercie d'avance.

                          Commentaire


                          • - Goldsaint-sanctuary à nouveau en ligne (dorénavant .fr)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chapp Voir le message
                              Tu fais référence à ce post?



                              Pour être honnête, je ne l'ai non seulement pas compris, mais en plus pensé que c'était une blague vu:






                              Donc, si quelqu'un a la patience de donner la réponse à un gars un peu lent, je l'en remercie d'avance.
                              En effet,je faisais référence à ce post.
                              Je ne lis pas ce qu'écrit akra, il est en ignoré, et c'est bien mieux comme ça. Il ne faisait probablement pas référence aux insultes entre eux, mais à leurs propos de manière générale, il me semble.
                              Laisser X et Y agir de manière incontrôlée, ne veut pas dire que X& Y vont seulement s'étriper entre eux, mais plutôt qu'ils peuvent étriper aussi les autres. Je le comprenais comme ça.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Merci pour ton explication Adol.

                                Je n'avais, en effet, rien compris. (malade)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X