Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bah le nouveau perso c'est K9999 mais avec un sprite différent ; sur les vidéos les coups sont similaires.

    Commentaire


    • #77
      Si cela se confirme, je préférais l'ancien sprite pour son côté Akira.
      Aura-t-on tous les personnages du 94 au 2002?

      Commentaire


      • #78
        bon, c'est quand même du gros taf qui a été fait. Les BGM ont l'air tout simplemen texcellentissimes et les décors, bien que 3d (je'ai jamais été fan du rendu de décors 3d avec des persos 2d), travaillés et jolis.

        C'est hallucinant que SnkP se sorte les doigts du cul d'un coup comme ça.
        Quelqu'un sait qi il s'est passé des trucs en interne (retour d'ancien membres ? nouvelle politique ? ventes assez conséquentes pour mettre plus de budget ?)

        On alors on s'excite tous parce qu'on n'attendait tellement plus rien de bon qu'on est pris par l'effet de surprise ?
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #79
          bon, et bien DMC pour la team Orochi-Rugal-Goenitz

          Commentaire


          • #80
            Tous les persos je pense pas, d'ailleurs y a pas eiji déjà je crois.

            Pour K999, y a peut-être une question de droits ou autre chose pour l'ancien sprite ; mais le nouveau est pas mal du tout je trouve.

            Commentaire


            • #81
              Dans les personnages cachés on reconnaît Original Zero, pour les autres...?

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Rei Voir le message
                Dans les personnages cachés on reconnaît Original Zero, pour les autres...?
                laligne du haut, le 2eme perso en partant de la droite, on dirait pas Geese?
                sinon celui tout a gauche (toujours ligne du haut) me dit bien quelque chose, mais je ne sais plus qui... pareil pour celui du milieu qui a l'air de faire la grosse boule de feu de Ryo (et Robert, Takuma, Yuri au passage)

                Commentaire


                • #83
                  Sans vouloir chipoter, je pense que lorsque l'on atteint un tel nombre de personnages, autant mettre tout le monde.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    laligne du haut, le 2eme perso en partant de la droite, on dirait pas Geese?
                    sinon celui tout a gauche (toujours ligne du haut) me dit bien quelque chose, mais je ne sais plus qui... pareil pour celui du milieu qui a l'air de faire la grosse boule de feu de Ryo (et Robert, Takuma, Yuri au passage)
                    Geese avec le akama, fort possible (c'est marrant, c'est évident mais je pensais à Todo).

                    Commentaire


                    • #85
                      Sans vouloir chipoter, je pense que lorsque l'on atteint un tel nombre de personnages, autant mettre tout le monde.

                      +1

                      edit 1
                      Sinon, celui tout a gauche dont je parlais, je penserai a John Crawley... c'est juste une supposition, mais il m'y fait penser
                      edit 2
                      Et celui du milieu dont je parlais toujours, me fait penser a Rick, de RB2...
                      Dernière modification par Mefffisto, 10 octobre 2008, 22h24.

                      Commentaire


                      • #86
                        Le deuxième en partant de la gauche sur la première ligne, je dirais Andy (mais peut-être fait-il partie des personnages de la grille, dans ce cas on oublie).

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour la prise de tête, en plus les silhouettes se mélangent.
                          La grosse tache en haut, c'est censé être un personnage?
                          ZERO et GEESE ok, en bas à gauche Goenitz lors de sa furie (position basse et arrachage de chair).

                          Commentaire


                          • #88
                            Andy est dans la grille (sorry).

                            Commentaire


                            • #89
                              Au milieu je pensais à Butt de Garou. L'ombre fait un HaoShoKoKen et il est pieds nus on dirait

                              En tout cas Snkp sait créer le buzz avec ce screen des persos débloquables.
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Rei Voir le message
                                Si cela se confirme, je préférais l'ancien sprite pour son côté Akira.
                                Aura-t-on tous les personnages du 94 au 2002?
                                Justement c'est la ressemblance frappante avec Tetsuo et la mésentente avec Eolith qui fait qu'SNK ne peut pas l'utiliser...

                                non, ce seront uniquement les persos du 99 au 2002... les persos du 94 au 98 étaient dans le 98UM...
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X