Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sekirô: Shadows Die Twice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Viendez tous, on va s'éclater.

    Commentaire


    • #17
      Ding ! Ding ! Ding !

      1er Verdict !

      Le jeu conserve tous les codes des Souls, ou plutôt toutes les gimmicks.
      La mécanique des "feux de camp", le level design maboul, le bestiaire et les PNJ étranges...

      La narration a pris son envol par contre, enfin, et c'est un pur régal de voir From Software se lâcher sur les dialogues et la mise en scène, l'ambiance est fantastique, pesante, envoutante, renforcée par un doublage japonais et des musiques exceptionnels.

      Le gameplay, on y vient, rompt bel et bien définitivement avec tout ce qu'ils ont développé ces dernières années.
      On retrouve toutefois le célèbre système de lock, attaque et parade sur les gâchettes, esquive sur un bouton, et roule ma poule.
      Mais en ce qui concerne le système et le feeling, tout est neuf.
      Il fallait oser, mais après quelques heures de prise en mains j'affirme sans hésiter que ça en valait clairement la lanterne.

      Finalement simple, efficace, et terriblement (mais terriblement) jouissif.
      Le next level.

      Le nouveau Souls qui n'était pas un Souls.
      Un peu comme Bloodborne vous allez me dire.
      Oui mais non.

      Intensité +10 je dirais.

      Commentaire


      • #18
        Et je ne le sentais pas venir les premières heures, j'ai pris mon temps, mes marques, la confiance quoi.
        J'ai même pensé un moment que si ça continuait comme ça ce serait visiblement la balade de santé...

        Grave erreur.
        J'ai pris un pic de difficulté dans ma tronche, je l'ai pas vu venir !

        Et j'ai pas encore rencontré de boss.

        Dur.

        Commentaire


        • #19
          Mais arrête de tenter les gens, aussi !

          Commentaire


          • #20
            Tu le vends tellement bien.

            Commentaire


            • #21
              The Brx hit

              Commentaire


              • #22
                9/10 sur GK, j'ai hâte.

                Ça a l'air hyper dur.

                Maintenant, ça parle pas mal de l'impossibilité de jouer en coop' pour s'aider, j'aurais dit tricher, et j'ai jamais joué comme ça à un Soul. Du coup, j'ai de l'espoir.
                Sauf qu'il n'y a pas l'air d'avoir de grinding possible...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Maintenant, ça parle pas mal de l'impossibilité de jouer en coop' pour s'aider, j'aurais dit tricher, et j'ai jamais joué comme ça à un Soul. Du coup, j'ai de l'espoir.
                  Oui j'ai vu pas mal de messages en ce sens, où les purs et durs du "genre" jubilent façon "haha, là on va voir qui sont les vrais hommes, car pas possible d'appeler des gens à la rescousse pour faire tout le boulot."

                  Commentaire


                  • #24
                    Sur les réseaux sociaux, akra, gros joueur de Monster Hunter, a pris le jeu.

                    Arngrim l'a mis en garde à propos de la potentielle difficulté du titre, mais akra s'est déjà familiarisé avec la "fenêtre de contre super réduite" et annonce avoir les skills nécessaires pour aller au bout l'aventure.

                    C'est beau !

                    Commentaire


                    • #25
                      Qui ça ?

                      Après, je comprends qu'on puisse vouloir jouer en coop', c'est un trip différent qu'on peut surkiffer.
                      J'ai jamais testé donc je sais pas, mais si les patterns et stats des boss ne s'adaptent pas, jouer à 2, selon moi, ça serait pas 2 fois plus facile mais 10 fois.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Qui ça ?


                        Tu vends tellement bien leur absence.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok, j'ai commencé, j'ai joué une demi-heure, ça a l'air fabuleusement génial

                          Commentaire


                          • #28
                            Tout pareil !
                            La vélocité du personnage m'a surpris venant de From Software. J'ai suivi le jeu de loin pour ne pas trop me spoiler (je fais toujours comme ça pour les titres que j'attends) et la surprise n'en est que d'autant plus agréable.
                            Et cet éventail de possibilités, on est tellement loin de ce qu'ils ont fait avant !
                            Y a vraiment que les combats qui m'ont tout de suite remis dans le bain avec leur rigueur, même si ce n'est pas bien dur pour le moment. Le fameux "tuto" dont je parlais plus haut.
                            Gros kiffe en approche !

                            Commentaire


                            • #29
                              Je crois que j'adore les combats, même si j'ai vu qu'un millième du jeu probablement. Hâte d'y retourner

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X