Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scénario GTA 5 fini...bordel, mais c'est bâclé!!!

    Il reste des choses à faire heureusement, et le jeu est vraiment bien. Mais bordel, quelle fin moisie!!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • une nouvelle fin en DLC ?
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Jamais été trop GTA mais la bande-son de Vice City était d'un excellent goût.
        Pareil, c'est mon preferé.
        Apres comme d'autres ici j'ai largement preferé le IV au V.
        Le 5 n'a aucune ambiance je le trouve insipide.

        Apres ca vient d'un mec qui ne comprend pas l'interet autour de San Andreas,
        qui est a mon gout le plus mauvais de la série.

        Commentaire


        • Moi je trouve que c'est l'un des meilleur; je le préfère de peu à Vice City.

          A l'époque dur PS2 c'était la folie, le jour de la sortie on a joué genre 10h d'affilées à 6 devant la télé...

          Commentaire


          • J'ai fini Batman: Arkham Origins sur 360. J'ai mis 3 mois, c'est dire le temps et le motivation.

            Très semblable au 2 premiers et donc mêmes impressions pour moi.
            Y a plein de trucs à faire, à débloquer, plein de choses pour les fans de l'univers.

            Mais je trouve le gameplay toujours aussi rigide et les combats pas du tout intéressants. Les caméras et Batman qui sautent dans tous les sens, je trouve qu'on comprend pas grand chose.

            Je me dis que c'est dommage car ils pourraient se concentrer un peu plus sur l'histoire et le gameplay plutôt que de mettre un million de trucs à trouver qui ont peu d'intérêt. J'ai fini le jeu sans chercher à les récupérer, le compteur était à 20%...

            Sinon il faut comprendre le côté Origins dans le sens, ça se passe avant les deux autres et pas comment Bruce devient Batman comme dans le premier flim de Nolan sur le sujet. C'est un peu de l'escroquerie de ce point de vue-là.
            Le scénario est vraiment au ras des pâquerettes, aucun rebondissement, on s'ennuie presque. Non, on s'ennuie carrément.
            Heureusement qu'il y a le personnage génial du Joker pour sauver un peu le tout.

            J'espère que le nouveau sur la nouvelle génération, apportera plus de nouveautés.
            Dernière modification par grigri, 07 décembre 2014, 12h42.

            Commentaire


            • Je me suis arrêté au deuxième opus. Je te rejoins pour ce qui concerne les bonus et autre âneries à débusquer... une rallonge de vie totalement artificielle. Et le pourcentage ne m'incite pas à continuer.

              Très franchement, je pense attendre au moins 2 ans avant d'investir dans une nouvelle console. Je ne vois rien mais vraiment rien qui m'emballe dans les sorties à venir. Que du recyclage et de la refonte graphique... bof.

              En ce moment, je joue surtout sur Neo : Metal Slug X, Last Blade, Real Bout Special... du classique, et toujours autant de plaisir plus de 15 ans après...
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • Je me suis lancé dans Final Fantasy X-2 Last Mission HD.
                Comme c'est un Dungeon-RPG, il y a une bonne part de chance, ne serait-ce que dans les objets que l'on va trouver sur sa route, générés aléatoirement à chaque étage, chaque partie, chaque rechargement. Ce qui fait que le début peut tourner au cauchemar si l'on manque de chance, n'obtenant que des potions inutiles ou des tenues (le jeu garde le principe des vêtisphères) qui ne vous intéressent pas.
                Le personnage passe des niveaux, mais le plus important pour survivre est d'arriver à trouver plusieurs exemplaires de tenues ainsi que des grimoires pour les faire fusionner et ainsi augmenter leur niveau (elles ne gagnent jamais d'expérience en tuant des monstres).
                J'en suis à l'étage 24/80.

                Commentaire


                • Alors j'ai joué a Wild Arms 3 et c'est juste excellent.
                  C'est le premier jeu auquel je joue depuis longtemps qui arrive a innover sans pour autant chercher à s'affranchir du cadre traditionnel des RPG au tour par tour.

                  C'est vraiment bien foutu, y'a une jauge pour éviter les combats aléatoires qu'on peut remplir en ramassant des cristaux a la zelda, et une autre jauge qui remet de la vie automatiquement donc pas besoin de potions entre les combats. La magie c'est pareil il faut remplir une jauge pendant le combatm mais sans dépense de MP.
                  Donc tout se régènere de sorte qu'on ne se retrouve pas bloqué sans MP ou sans potions dans un donjon de 50 étages sans possibilité de sortir.


                  Envoyé par Le Sage Voir le message
                  Je me suis arrêté au deuxième opus. Je te rejoins pour ce qui concerne les bonus et autre âneries à débusquer... une rallonge de vie totalement artificielle. Et le pourcentage ne m'incite pas à continuer.

                  Très franchement, je pense attendre au moins 2 ans avant d'investir dans une nouvelle console. Je ne vois rien mais vraiment rien qui m'emballe dans les sorties à venir. Que du recyclage et de la refonte graphique... bof.

                  En ce moment, je joue surtout sur Neo : Metal Slug X, Last Blade, Real Bout Special... du classique, et toujours autant de plaisir plus de 15 ans après...
                  Pareil le remplissage pour moi ca n'a aucun interet, j'ai d'autres jeux a finir plutt que passer 50 ans a faire des sidequest inutiles. Dans Arkham City c'était flagrant. Jái acheté origins mais il est encore sous blister. Comme j'aime Batman ca passe.

                  Je te rejoins aussi sur les 2 ans. Jái pas acheté une seule console à la sortie depuis plus de 10 ans, les 2-3 premières annés sont toujours la traversée du désert et puis par la suite tout est moins cher. Sans compter les bugs et problèmes techniques inhérents a toute nouvelle technologie.

                  Commentaire


                  • En ce moment, je joue a Titanfall.
                    Ca m'amuse.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • j'ai entamé infamous first light et j'enchainerai sur second son vraiment du mal a me faire a la nouvelle interface de la ps4

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • Wipeout 2048 Vita ; je m'éclate... les mains (putain ce que ça tient mal en main cette console, c'est limite pire que la psp !)
                        'fin je m'éclate aussi hein
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Ah oui j'ai super mal au main avec ce jeu moi aussi
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            Wipeout 2048 Vita ; je m'éclate... les mains (putain ce que ça tient mal en main cette console, c'est limite pire que la psp !)
                            'fin je m'éclate aussi hein
                            Attends de voir gravity rush ^^

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • double poste
                              Dernière modification par Gallean, 11 décembre 2014, 11h22.

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Moi, ma PS3 prend la poussière
                                Dernièrement, j'ai pas mal joué à Kingdom Hearts 1.5 mais j'suis en crise de rétro-gaming, je ressort donc la SNES en ce moment. Bon dieu, comme Mario Kart 1er du nom a pris un méchant coup de vieux!...
                                Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

                                Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X