Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon jái enfin pu telecharger Ys I+II chronicles sur ma PSP.
    (j'ai toujours pas internet la connection de mon voisin est instable et la PSP a du mal a suivre)

    Merveille, bien que n'ayant pas joué à Ys depuis 20 ans sur master system já immediatement retrouvé l atmosphère et la magie du jeu, mais version boostées vitaminée c'est super speed.

    Les musiques remaster sont bien mais les originales ont incroyablement bien vieilli, jáime bien switcher entre les différentes versions.

    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    "rogntudju"

    Et ce soir j'ai enfin débuté une nouvelle partie de Gensô Suikoden.
    rogntudju tiens jávait pas pensé à ca depuis longtemps !!!C'est dans gaston ou spirou je sait plus...

    Bien pour suikoden, par contre la gestion d'inventaire est bien hardcore...
    Dernière modification par edgarfigaro, 31 janvier 2015, 14h12.

    Commentaire


    • C'est dans Gaston.

      Dans Gensô, j'en suis au moment tragique qui arrive assez vite dans l'histoire.

      Cet après-midi, je vais tâter du Duck Tales HD Remaster.

      Commentaire


      • Gaston.

        Commentaire


        • Bon apres trois jours de PS VITA ben euh j'ai passé les trois jours sur la PSP !!

          Pour le moment à part celceta les jeux sur j'ai ne m'attirent pas des masses, mzis sont très bien tout de même.
          Wipeout est très bien quand même mais on est loin du 2097, il est plus dans la lignée des jeux PSP.
          Tearaway est exceptionnel c'est genial, mais ca va a petites doses.
          Uncharted c'est pas mon truc je laisse ca aux amateurs de Triple A.
          Gravity Rush plutot cool celui là..

          Je vais chopper Katamari, Atelier Ayesha et P4G histoire de passer aux choses sérieuses.

          Sinon j'avance beaucoup dans star ocean 4 j'ai bien accroché.
          En y réflechissant c'est le plus beau RPG que j'ai.


          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          C'est dans Gaston.

          Dans Gensô, j'en suis au moment tragique qui arrive assez vite dans l'histoire.

          Cet après-midi, je vais tâter du Duck Tales HD Remaster.
          Ah oui je l'ai pas vu venir ce moment là.
          Cette façon détachée de présenter l'histoire me plait beaucoup.
          Moi j'ai depassé la dizaine d'heures de jeu io commence a y avoir des batailles, qui sont très Kawaii soit ditvau passage, trés rigolo.
          Dernière modification par edgarfigaro, 02 février 2015, 00h14.

          Commentaire


          • Si tu as dépassé la dizaine d'heures, ta forteresse a dû bien évoluer. Tu as dû recruter pas mal de monde à ce stade.

            Commentaire


            • J'ai terminé Doom hier. Le premier hein. Sur PC. Même s'il est techniquement dépassé, eh bien le fun est toujours là. Un vrai FPS que je qualifierais "arcade". Nerveux, sanglant, on passe un bon moment. Mon premier jeu sur PC. Que de souvenirs....

              J'attaque bientôt Kirby : Triple Deluxe sur 3ds. Un autre univers...
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • - DK Tropical Freeze, du très lourd, peut être meilleur que le volet 3DS auquel j'avais déjà beaucoup accroché. Je commence a galérer arrivé au second monde seulement, pour récupérer les pièces de puzzles et les lettres, ça promet

                - GTA 5 sur PS4, contrairement à certains, je vois pas vraiment de grandes différences graphiquement, du moins rien de complètement fou. La vue FPS apporte un petit truc par contre, et comme j'étais plus ou moins passé à coté du jeu sur PS3, je vais en profiter pour me le refaire à fond.

                - Karurao ( Skyblazer ) sur SFC, jolie réalisation pour ce jeu qui me rappelle fortement Demon's Blazon, on verra sur la durée.

                Commentaire


                • Bon j'ai tout laché je joue qu'à YS I+II je suis juste accro.
                  Cette série est juste trop parfaite y'a rien à jeter et entre chaque épisode cést trop bon de retrouver les clins d'oeils (la mine plein de de démons, dogi qui libère Adol, le bruitage un peu space des pas...

                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Si tu as dépassé la dizaine d'heures, ta forteresse a dû bien évoluer. Tu as dû recruter pas mal de monde à ce stade.
                  Oula oui je recrute à la pelle, on est en phase de devenir le premier parti de France.

                  Commentaire


                  • Ys, célavie
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Ys, célavie


                      Fini le I je suis sur le II.
                      Enorme la transformation en Karoo qui permet de parler avec les monstres !!!
                      Ils disent que de la merde en plus c'est très drole.

                      Commentaire


                      • Je suis sur dragon's crown sur vita. Je prends mon pied

                        Musiques, graphismes, level design, l'ambiance générale...etc un régal
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Je commence God of War HD.
                          Avec le son à fond.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            Je suis sur dragon's crown sur vita. Je prends mon pied

                            Musiques, graphismes, level design, l'ambiance générale...etc un régal
                            J'étais sous le charme moi aussi... et puis je me suis vite lassé.
                            J'espère qu'il n'en sera pas de même pour toi.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • En ce moment mes 2 bornes tournent tous les jours au chaud dans ma nouvelle room, du mvs et du cps pour se refaire la main, et mon Cave préféré de l'autre côté : Deathsmiles

                              Commentaire


                              • Super aleste sur sfc ... Je ne m'en lasse pas ...

                                Mug
                                Et demain est un autre jour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X