Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez ce soir je me replonge dans Metroid sur NES.
    Mine de rien je n'y ai pas beaucoup joué à l'époque. Il a fallu attendre 2004 pour que je le termine ! (sur ma Xbox )

    Commentaire


    • Ha ouais, un gros morceau celui-là. Tu vas le faire sur quel support ?

      J'ai testé Bionic Commando sur 360. J'ai à peine passé le tutorial. C'est très laid et j'aime pas du tout la maniabilité avec le grappin. Ça m'a saoulé.

      Par contre, j'ai commencé Resogun et ça, ça a l'air très bon.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Allez ce soir je me replonge dans Metroid sur NES.
        Mine de rien je n'y ai pas beaucoup joué à l'époque. Il a fallu attendre 2004 pour que je le termine ! (sur ma Xbox )

        Pareil étant gamin moi aussi j'ai jamais réussi à le terminer.Je les fini y'a pas si longtemps que ça.

        Grace au soluce sur le net

        Pour moi ça reste le meilleur,enfin du moins celui que je préfère même si l'épisode de la snes défonce aussi.Le passage à la 3D ma fait complètement décrocher de la série.Revenu avec l'épisode sur la wii metroid other m qui est plutôt pas mal.

        Commentaire


        • Et les versions GBA ? :(

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Et les versions GBA ? :(
            M'en parle pas, encore des jeux que je dois faire

            Commentaire


            • Je suis au chapitre 10 de The Order et je trouve toujours le jeu sympa

              Commentaire


              • The Order validé pour ma part.

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • fini hier, on vera si suite il y a
                  je vais entamer DoA 5 (ps4 toujours)

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Pokemon Shuffle (gratuit sur l' eshop 3DS) (malade)
                    Danganronpa

                    + les autres jeux cités avant que je n'ai pas fini.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gallean Voir le message
                      fini hier, on vera si suite il y a
                      je vais entamer DoA 5 (ps4 toujours)
                      Cool, tu pourras nous donner un retour stp ?
                      En particulier sur le jeu en ligne ?

                      Histoire de savoir si on a enfin un vrai VS Fighting sur PS4.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Et les versions GBA ? :(

                        Les versoins GBA jamais fait,enfin pas à l'époque.Là j'ai téléchargé il y'a peu le metroid fusion sur wii u et il à l'air d'être excellent
                        Dernière modification par fire-leo-08, 02 mars 2015, 15h45.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          The Order validé pour ma part.
                          En 3 soirées, il faut le préciser

                          Ça fait 23 euros la soirée devant la télé, c'est ultra pas rentable.

                          Du coup t'as qu'à me prêter le jeu, je te le rends dans 3 jours
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Histoire de savoir si on a enfin un vrai VS Fighting sur PS4.
                            Bah non, c'est DOA5.


                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Cool, tu pourras nous donner un retour stp ?
                              En particulier sur le jeu en ligne ?

                              Histoire de savoir si on a enfin un vrai VS Fighting sur PS4.
                              vais me faire le practice surtout, ça fait depuis DoA2 que j'ai pas touché à un jeu de la série...donc complètement oublié la maniabilité

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Toujours sur Trails in the Sky

                                Ce jeu est addictif je pet juste pas arrêter c'est du bonheur.
                                Bien que séparément aucun aspect du jeu ne sorte du lot,
                                cela tout est d'une grande qualité.

                                Les musiques et les dialogues sont particulièrement réussis tout de même.

                                Parfois mieux vaut rester dans ce qu'on sait faire plutot que de s'aventurer dans des concepts risqués. Bravo Falcom.

                                Wild Arms 2

                                En jouant j'ai vite compris pourquoi à l'époque je n'avait pas acheté ce jeu: c'est vilain. Très en dessous de ce qui se faisait à l'époque sur 32bits dans le genre 3D+Sprites (Grandia, Xenogears...) et surtout largement plus moche que le premier...

                                Heuresement j'aime le rétro.

                                En dehors de ca le jeu est totalement générique à part quelques puzzles sympas entrecoupés malheuresement de hordes de combats aléatoires.
                                Des améliorations au gameplay sont à noter mais elles ne prendront tout leur sens que dans WA3.

                                Malgré tout le scenario m'intrigue donc jái continué un bout on verra si je le finis ou si les combats sans interêt finissent par me gaver.
                                Ce jeu est aussi réputé avoir la pire traduction de l'histoire.
                                En effet c'est assez confus d'une phrase à l'autre on ne voit pas le lien !.

                                Bon c'est pas non plus horrible.
                                Les musiques sont bien, et si le jeu n'est pas formidable il ná pas non plus de défauts majeurs, ca roule à peu près bien.

                                Star Ocean First Departure

                                Alors c'est beau c'est clairement supérieur à la version SuFami, par contre yá un énorme défault: les voix anglaises imposées (pas d'option pour les couper) et qui sont juste horribles, pire que The Last Hope a mon avis. Ca má gavé tellement que j'ai arreté. C'est comme réussir draguer une jolie fille pour se rendre compte après qu'elle a de l'herpes.

                                Bref.
                                Dernière modification par edgarfigaro, 06 mars 2015, 11h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X