Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs. shubibiman (encore...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Pour ma part j'ai arrêté d'essayer de me justifier quand je suis en tort. Fournir une prestation irréprochable au travail m'a beaucoup aidé dans cette remise en question. J'ai aussi appris à m'excuser avec réparation et/ou dédommagement. Ça fonctionne beaucoup mieux.
    Esperons que shubibinman t'entende.
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • Envoyé par Adolfrance Voir le message
      Esperons que shubibinman t'entende.
      Il faut peut-être qu'il se mette à Ys. En ce qui me concerne, j'en ai déjà fait 4, je suis sur Celceta en ce moment et c'est de ça que j'aimerais qu'on parle. Malheureusement, il fut un temps où je taquinais tout le monde sur ce forum, sans distinction d'origine sociale ou de carrière sportive, c'est dommage, je ne suis plus comme ça aujourd'hui. Je souhaite négocier un accord de paix.

      Aussi, j'ai vu que tu avais bien orthographié shubibinman, c'est fait exprès ?

      Commentaire


      • Envoyé par Adolfrance Voir le message
        L"info de la licence visco/surugaya, quelqu'un sait quelque chose de plus?
        Oui.

        Envoyé par Adolfrance Voir le message
        Pas du tout, soyons un minimum honnête: La reaction de shubibinman et les post kilométriques n'ont rien à voir avec ça.


        - C'est ici qu'on dit qu'Adol a acheté 10 exemplaires du jeu d'Atomikwave pour revendre ?
        - Non, c'est à côté.


        Envoyé par Adolfrance Voir le message

        Et non, aucune géométrie variable. Comme si les liens familiaux annihilaient les arguments, ou rendent moins vrai ce qui est vrai. Ridicule. 72 heures de reaction pour shubibinman au post original, ca va par contre? HAHAHAH
        On assiste en direct à la création de la jurisprudence "t'as pas le droit de poster un message dans un topic de mon frangin".

        Pour rappel, voici "l’agression" initiale (attention : ce post comporte une agression sauvage pouvant heurter la sensibilité des âmes sensibles ou susceptibles). :


        Ce qui est bien avec le fait que ce boot soit signé NCI, c'est que c'est l'argument ultime contre le discours de ceux qui disent que ce que faisait cette "société" jusque là étaient des releases officielles.
        Dernière modification par shubibiman, 12 août 2020, 21h49.

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Pour ma part j'ai arrêté d'essayer de me justifier quand je suis en tort. Fournir une prestation irréprochable au travail m'a beaucoup aidé dans cette remise en question. J'ai aussi appris à m'excuser avec réparation et/ou dédommagement. Ça fonctionne beaucoup mieux.
          Tu passes à côté du lobby dominicain ce petit pays sera majoritaire en terme de possession de la release nci du samsho

          Regarde donc le film que j'ai conseillé et tu redeviendras celui que tu as été

          Commentaire


          • Envoyé par Kretinou Voir le message
            Fatir, plus d'une fois je t'ai dit de m'oublier. J'ai pris sur moi-même en fermant ma gueule et en ne rentrant pas/plus dans le débat (et en faisant abstraction de tes allusions surnoises et indirectes). Les admins ont clairement spécifiés leur position sur cas de ton unijambiste de copain et le big boss a même validé la décision.
            Malheureusement, comme à ton habitude, il a fallu que tu dérapes comme une trace fécale dans le blanc immaculé d'un slip kangourou. Tu as commencé par un pic direct à mon encontre dans le topic réservé à ton anniversaire de batard, puis dans la warp zone.
            Bref, chez toi c'est malheureusement génétique d'être con. Ta vie sur le forum se résume entre la fusion d'un épisode des cœurs brûlés et du Jacky Show. La seule chose dont tu peux être fier c'est d'être une sorte de phénix d'une fosse à purin, prêt à revivre pour faire sa pleureuse et arroser les topics de ton indignation et délires psychotiques.
            Je te souhaite quand même une bonne nuit.
            Visionnaire.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Ta propension à invoquer des personnes sans leur consentement ou en ré-exploitant des vieux MP périmés ou à insulter et diffamer des personnes n’ayant rien à voir avec la conversation est quand même gênante. Vraiment.

              Commentaire


              • Rooh, mais j'en ai plein d'autres sous le coude.

                Raté, ce n'est pas un MP ^_^


                Dans ce topic:


                Parfaitement public, donc ferme ta bouche.
                Vraiment.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Il faut peut-être qu'il se mette à Ys. En ce qui me concerne, j'en ai déjà fait 4, je suis sur Celceta en ce moment et c'est de ça que j'aimerais qu'on parle. Malheureusement, il fut un temps où je taquinais tout le monde sur ce forum, sans distinction d'origine sociale ou de carrière sportive, c'est dommage, je ne suis plus comme ça aujourd'hui. Je souhaite négocier un accord de paix.

                  Aussi, j'ai vu que tu avais bien orthographié shubibinman, c'est fait exprès ?
                  Tu confonds avec mon frère, moi j'ai rien dit sur l'orthographe bonne ou mauvaise de shubibin.

                  Celceta ps4 en anglais?

                  Pas eu le temps de le (re) faire, il est chouette?
                  Dernière modification par Adolfrance, 12 août 2020, 23h26.
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Ta propension à invoquer des personnes sans leur consentement ou en ré-exploitant des vieux MP périmés ou à insulter et diffamer des personnes n’ayant rien à voir avec la conversation est quand même gênante. Vraiment.
                    Tu invoques le droit à l'oubli?
                    Toujours copié, jamais égalé.

                    Commentaire


                    • Je ne comprend pas l'intérêt de me mêler à tout ça.

                      On va dire que c'est de bonne guerre et comme je ne suis plus un homme de conflit, je vais pardonner.

                      Par contre, c'est la dernière fois.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                        en Rep. Dom un article de loi est maladroitement écrit et du coup on peut par exemple pirater tout et n'importe quoi légalement (sauf programmes d'ordinateur).
                        Je comprends maintenant pourquoi ils disent tous "Vamos a la plagiat"

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                            Merci! Dis le a nnnns.
                            pose la question à ton frangin il nous bassine avec le fait d'avoir couru vite à barbes aussi ça cours vite

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Je ne comprend pas l'intérêt de me mêler à tout ça.

                              On va dire que c'est de bonne guerre et comme je ne suis plus un homme de conflit, je vais pardonner.

                              Par contre, c'est la dernière fois.
                              tu as rencontré jean paul II quand tu chassais le dragon ?

                              Commentaire


                              • Fatir a quitté la red ribbon crew à ce que je vois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X