Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non faut carrément attaquer depuis le début, avec Drag-on Dragoon/Drakengard.

    Commentaire


    • Période shoot pour moi. Beaucoup de boulot, parties rapides oblige.
      Natsuki Chronicles
      Sisters Royale
      Et Thunder Force AC

      (un petit coup de PacMan CE 2 aussi de temps en temps)
      (et j'ai aussi lancé Tekken 7 pour tester la Polonaise, mais je l'ai trouvée marrante à jouer sans plus)

      Commentaire


      • Envoyé par Neox Voir le message
        De mon coté, j'ai découvert la série avec automata.

        Tu penses que je dois faire replicant? Ou ca va être difficile de passer après?
        La nouvelle version de Replicant est très cool, si t’as aimé Automata tu aimeras Replicant c’est certain mais tu sentiras aussi sûrement que le jeu date d’un autre âge et qu’il n’a pas profité du même budget et degré de polish que celui de P+

        Au niveau du mind twist je pense qu’il est beaucoup plus efficace/intense dans le sens chronologique mais si tu as encore bien certains détails et personnages d’Automata en tête, il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
        Ou si ça se trouve tu ne feras même pas forcément le lien et là il faudra que tu revois certains passages d’Automata pour que tu puisses vivre ton WTF comme il se doit

        Il n’est pas impossible que je relance Automata après Replicant pour revivre ça encore une fois.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Pourtant on vous avait avertis quand le jeu est sorti.

          Excellent
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Je suis actuellement sur The Last Guardian ! Il est incroyable j’adore, putain que c’est beau et bien pensé. Alors oui la caméra est parfois casse-burnes, mais il suffit de s’adapter, jouer à tâtons, replacer correctement la caméra entre chq action et ça devient rapidement un détail. Je développerai mon ressenti quand je l’aurais terminé, mais je sais déjà au bout de quelques heures qu’il va devenir un classique à mes yeux, c’est de la putain de poésie, on est au-delà du simple JV, comme Ico et Colossus.

            Commentaire


            • Pokemon Go ....
              C pas trop compliqué ça me va
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 09 mai 2021, 15h22.

              Commentaire


              • je me suis récemment fait (enfin fini) grandia 2 sur dreamcast, j'ai bien aimé l'univers, certains boss assez rotors, mais j'ai été assez content de trouver quelques longues heures pour enfin finir ce jeu....
                Je n'aurais plus qu'à essayer de toper un skies of arcadia, mais bon ça attendra un peu ^^.

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Skies of Arcadia est largement supérieur à Grandia II.

                  Commentaire


                  • Il est même largement supérieur à tous les autres JRPG
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Skies of Arcadia est largement supérieur à Grandia II.
                      Grandia II je ne connaissais pas du tout la série, ça a été une re découverte pour moi
                      Ah Skies of dans sa version non censuré (idem commencé à l'époque, jamais fini...)

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Amano J Voir le message
                        Il est même largement supérieur à tous les autres JRPG
                        Haha sans aucune exagération ! Mais oui il est culte Skies

                        Commentaire


                        • Oui c'est vrai j'abuse un peu, je corrige

                          => Il est même supérieur à tous les autres JRPG
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Ghost of Tsushima sur PS5, le jeu est très beau, l'ambiance et la mise en scène sont vraiment bien foutus, je ne suis qu'au début mais ça donne vraiment envie de continuer

                            Commentaire


                            • Tu me le vends bien.
                              Je me dis que ça peut être le jeu de l'été parfait s'il n'y a rien d'autre...

                              Commentaire


                              • Je suis sur Uncharted 4. Chapter 9 en Ecosse. Je me régale pour l’instant, du très bon Uncharted. Et bordel que c’est beau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X