Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    En tout cas il y a désormais une photo qui démontre que tu connais un criminel et que tu es donc complice.
    Ils est seulement cas contact, pas complice

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      J'ai oublié de préciser que c'est Warhol qui a pris la photo.
      Warhol, tu veux dire… l’ami d’enfance d’Akra ?

      Commentaire


      • Vous fêtiez la Saint-Glinglin ?

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par VolKoF Voir le message
            Ils est seulement cas contact, pas complice
            Tout ça, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

            Commentaire


            • Quoté par FBOY suite à mendicité:
              Envoyé par fatir Voir le message
              C'est un indésirable. Tu risques de ne plus pouvoir acheter de jeux à Adol si je te révèle son identité. Encore un qui avait moins de cheveux avant.

              Le nolife aigri depuis la nuit des temps, tellement frustré de se faire superbement ignorer depuis des années: lâche moi la grappe.
              Vis ta vie de merde, et ne me cite pas/plus.
              Les capsules de bière, en arriver à demander la pitié pour se faire citer depuis tant d'années..mais quand t'arrêteras-tu? Ta vie est-elle vide à ce point ?

              Non, ne perds pas ton temps à me répondre pas, je ne te lis pas, seulement quand tu mendies que tes posts soit cités.

              Médite sur ce que Krétinou pensait de toi plutôt, merci!
              Dernière modification par Adol, 13 juillet 2021, 05h29.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Warhol, tu veux dire… l’ami d’enfance d’Akra ?
                Non, c'est le modo de ton forum qui dit qui ne l'est pas, juré craché
                Ou plutôt qui l'est sans s'être rendu compte qu'il l'est, vu que tu forces tes modos comme tu modifies les poosts de tes membres, et ca c'est super moche.
                Dernière modification par Adol, 13 juillet 2021, 05h29.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Quoté par fboy suite à mendicité ?
                  J'ai pas compris.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    Quoté par fboy suite à mendicité ?
                    J'ai pas compris.
                    Adol a l'impression que je vous demande de me quoter afin qu'il puisse lire les piques que je lui envoie. C'est déjà arrivé, c'est vrai, mais c'était pour troller et entretenir volontairement ce délire de "quotes par mendicité". C'est vérifiable.

                    Suite à mon post où j'ai mis une photo de moi en train de jouer au football au ballon, msx33 a eu le malheur de demander qui était l'autre personne. C'était une occasion rêvée de se rappeler le bon vieux temps, quand Adol avait refusé de vendre un jeu à Kretinou parce que ce dernier avait croisé akra au BUCO. Et si tu ajoutes le ridicule de cette histoire a cette tendance au narcissisme et à la condescendance que présente Adol, il devient presque légitime de se foutre de sa gueule, même des années plus tard. Pour rappel, le droit à l'oubli n'existe pas sur ngf. Et c'est d'autant plus légitime pour moi car Adol me diffame régulièrement dans l'affaire des capsules de bière. J'ai demandé à Ryuga d'intervenir et il m'a répondu de ne pas me prendre la tête et qu'Adol n'en vallait pas la peine. C'est vérifiable.

                    Ensuite, je ne pense pas être un no-life aigri et frustré. Je travaille en moyenne 55 heures par semaine. Je gagne bien ma vie et je suis heureux. On peut éventuellement se moquer de moi parce que je suis condamné, à cause de mes choix de vie, à finir vieux garçon. Si ça peut consoler les gens qui ont du mal avec mon humour.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde Voir le message
                      T'as jamais testé du côté de chez Swan Asics ?
                      Quand tu montes en gamme, tu as un dynamisme et un amorti très efficaces.
                      Nope ; ça fait partie des marques que j'essayerai un jour, comme les Hoka ou les Saucony, toujours dans la catégorie coureur lourd.
                      Je suis ressorti avec les 1080, toujours les mêmes sensations sans douleurs de genoux
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • C'est beaucoup 55 :(

                        Commentaire


                        • Fatir est un chic type, et il n’est absolument pas responsable des capsules de bières, je tenais à le dire
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Jupiler story be back

                            Commentaire


                            • Et je tiens à préciser que lors de ce weekend avec akra, nous n'avons que très peu parlé d'Adol. On a juste évoqué rapidement l'affaire nnnns. Mais a aucun moment on ne s'est organisé pour faire un raid sur le topic QUISITION, que les choses soient bien claires, on sait jamais. J'ai posté cette photo pour qu'elle soit vue par les gens qui y ont réagi, je suis donc pleinement satisfait de ma démarche.

                              Des arc-en-ciels de bisous, évidemment, même pour Adol.

                              Et au cas où tu douterais de ma bienveillance Adol, réfléchis. Réfléchis à haute dose. Tu sais très bien que je ne suis pas nnnns. Et tu sais très bien que je pourrais enrubanner cette histoire avec un florilège de vannes rigolotes. Mais moi je t'aime bien, c'est sincère. Donc arrête de faire le fils de pute avec l'histoire des capsules.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Et au cas où tu douterais de ma bienveillance Adol, réfléchis, moi je t'aime bien, c'est sincère.
                                Faut pas louper le QUOTE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X