Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un KIZ AES euro fait surface sur leboncoin.fr...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Perso, j'ai confiance en jo.
    Mais je t'avoue que j'en sais pas plus.
    Enfin, toute personne ayant une Neo, sait qu'il y a des cotes sur ce marche (ça c'est une evidence) alors hormis etre toxico ou triso (en respectant cette derniere categorie de personnes, et je me doute bien qu'ils ne jouent pas a la Neo), je ne connais personne qui lacherait un U11 à ce prix là...
    ça n'engage que moi, mais j'y crois pas une seconde

    Commentaire


    • Ça se tient mais c'est possible qu'il se soit trompé avec le fait que ce soit en jap et tout.

      Régis (bon ok, c'est pas une référence) connaissait rien aux différences entre la version US et coréenne de Samurai Shodown 4. Bon ok, il me l'a pas vendu 10 euros non plus.

      Je vois pas trop l'intérêt de jo de mentir, des jeux qu'il a payés au prix fort, il en a sûrement plein d'autres. Si, ça fait une belle histoire mais bon.

      Commentaire


      • J'ai suivi à moitié cette histoire à la con de Kizuna et j'ai un problème d'affichage d'images.
        Quelqu'un pourrait réediter les photos de l'annonce ?
        Merci.

        Commentaire


        • Non.
          Neogeofans t'es là le jour j l'heure h sinon t'as loupé. Nous sommes contre ce monde internet ou tout est disponible tout le temps.
          "Reyko, you're not on the guest list".

          Commentaire


          • moi ce qui me fait bander, et je suis bien le seul je crois, c'est les gros cartons de loose, console et un tas de manettes incluses pour 10 euros dans les brocantes... mais j'ai une bête noire, à savoir Zelda 2... je voudrais acheter cette belle cartouche dorée pour 1 euro mais y a jamais moyen... la palme revient à un brocanteur de Corbigny, genre tout à 1 euro... sauf les cartouche "Or" à 10 euros...

            sinon, touché le U11 jap slightly sunfade de jo crew... c'est un vrai et il est de bonne foi pour le prix... vérifié à la loupe + monocle de joaillier + GB light

            Commentaire


            • C'était ultra cool comme canular en tout cas.


              Mais c'est clair que ça montre que beaucoup de personnes ont tiré un trait sur la probabilité qu'une telle chose se produise. A cause de toutes les converts les potentiellement intéressés sont over sceptique.


              Sinon 8Go pour une version d'eval de Solidworks, je trouve ça énorme, CatiaV5 a besoin d'un seul CD d'install de mémoire (m'enfin, ça a du évoluer avec les version aussi, mais quand même).
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • clair c'etait cool ça a ravivé la flamme des quelques passionnés qui resistent et persistent à croire que oui, un kizuna us qui sort de nulle part c'est tout à fait possible !!!

                j'ai été impressioné par Atomikwave et ses analyses de fou sur les degats minimes de la notice

                au final ce kizuna c'est kizunos qui l'a toujours ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire

                Chargement...
                X