Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection neokony

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serait-il possible de locker ce topic svp !

    Motif : jalousie

    Commentaire


    • Qu'est-ce que "ASTERIX & OBELIX JP 1992" fait dans la section Hyper Neo·Geo 64 ?

      Commentaire


      • Envoyé par juanito1979 Voir le message
        Qu'est-ce que "ASTERIX & OBELIX JP 1992" fait dans la section Hyper Neo·Geo 64 ?
        Section vendu mais le premier post n'est plus actualisé depuis un moment ,je vais entièrement le refaire avec l’arrivée de ma nouvelle borne et le retour de chez le carrossier de la Capcom STATUS

        Commentaire


        • Envoyé par Kretinou Voir le message
          Serait-il possible de locker ce topic svp !

          Motif : jalousie
          Tu es en partie responsable de ma fièvre Konami Powa

          Commentaire


          • Jour J après un petit road trip très comique la borne vient de trouver place dans un endroits spécifique en vu d’un nettoyage minutieux.

            Un grand merci à Thanh et mes potos pour le coup de main.

            Dans le week d’autres photos en fonctionnement



            Commentaire


            • Sinon je t'ai jamais dis que je kiffais ta nappe et ton tapis?
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Si tu veux mais là ce n'est pas chez moi mais mon voisun sera content du compliment

                Commentaire


                • Elle a quand même bien de la gueule cette borne

                  Commentaire


                  • Bon neokony si t'es chaud pour un echange de header fais moi signe on sait jamais sur un malentendu ca peu marcher

                    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                    Commentaire


                    • Envoyé par Crabotobot Voir le message
                      Bon neokony si t'es chaud pour un echange de header fais moi signe on sait jamais sur un malentendu ca peu marcher
                      Ok je suis chaud si à l'échange tu as le modèle avec le petit lcd

                      Et hop après un bon petit nettoyage



                      That's very cool

                      Commentaire


                      • euh ba non moi c'est juste le marquee candy ,j'aimerai trop en trouver un ca uniformiserai bien mes 2 neo ...

                        En tous cas je suis bien content pour toi cette borne n'a pas le succes qu'elle merite en france par rapport aux autres Astro/egrett , et cette place dedans c'est juste magnifique ...
                        Dernière modification par Crabotobot, 31 juillet 2010, 15h06.

                        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                        Commentaire


                        • Tu as raison elles sont magnifiques les bornes SNK

                          Moi j'aimerais bien pécho un header comme ça


                          Dernière modification par neokony, 05 septembre 2010, 09h09.

                          Commentaire


                          • Ouai il est terrible ce header mais pour le trouver :/

                            Je sais pas si hikaru pourrait se procurer ca ,ca serait mortel et de panel 1P aussi
                            Sinon si ca t'interesse je penses en faire fabriquer debut septembre ...

                            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                            Commentaire


                            • Ben ouais je suis chaud en plus ça fera baisser l'adition , moi je vais voir pour faire faire un header standard et pouvoir y placer des marquee CPSII, Cave etc...... si tu es interessé je pense à toi sans prob

                              Commentaire


                              • Finally she's at house



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X