Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est géré par Colissimo ici.
    Et oui, en général ils contactent le destinataire, mais la depuis 13 jours il n'en est rien.
    Au bout de plus de 35.000 colis (recus ou envoyés), je commence à avoir l'habitude
    Dernière modification par Adol, 28 février 2021, 16h10.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • C'est sûrement qu'ils n'ont pas tes coordonnées ou sont trop occupés/fainéants pour te contacter.

      Prends contact avec le service client colissimo rapidement pour débloquer sinon ton colis va repartir en direction de l'expéditeur.

      Commentaire


      • Déjà fait.
        Ca doit être à l'expéditeur de le faire.
        Bref.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Sur le paquet, y a la déclaration de douanes... Valeur a 10$ (même pour 4 jeux).

          Ca serait pas de bol Adol
          (mais perso on y a cru aussi, histoire d'avoir l'expérience Paprium jusqu'au bout du bout...)
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • On verra bien,deja qu'il a mis 2 mois et demi à l'envoyer..(colis en préparation le 15/12)
            j'ai mes JPN et EUR pour patienter
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Oui pareil on l'avait eu en mm temps la notif !

              Ok moi les 3 japs sont arrivés avec le US depuis Las Vegas donc... On a eu un peu chaud lol
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • Putain ça y est j'ai enfin reçu mes interrupteurs et pu switcher ma MD compatible.
                Et biennnnn, j'avais pas joué beaucoup avec la console non modifiée, mais là ! Ça a rien à voir en 60hz ... wouawou
                Il est vraiment beau et agréable à jouer.
                Pendant quelques minutes je me suis téléporté 25 ans en arrière dans ma chambre en train de découvrir un nouveau jeu
                Je suis revenu en 2021 en entendant que j'avais reçu un sms

                Dernière modification par Benharper, 03 mars 2021, 21h13.

                Commentaire


                • C'est génial de lire ça !


                  (très beau ce jeu et rien que la photo donne déjà super bien sur la Sony)
                  Dernière modification par nogo, 05 mars 2021, 22h15.

                  Commentaire


                  • Entrevue de Fonzie par yannosh
                    Très intéressant aussi.

                    Partie 1

                    Partie 2

                    Commentaire


                    • Bon
                      Il doit avoir un truc que j'ai pas saisi dans le jeu et sa manière de procéder dans l'avancement et la gestion de sauvegarde.

                      Je me tape toujours les mêmes niveaux, l'entrepôt avec les bidons qui nous foncent dessus, la boîte de nuit, la réserve de coke, tout ça en boucle.
                      Le départ de ma sauvegarde est un coup sur un niveau un coup sur un autre.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Benharper Voir le message
                        Putain ça y est j'ai enfin reçu mes interrupteurs et pu switcher ma MD compatible.
                        Et biennnnn, j'avais pas joué beaucoup avec la console non modifiée, mais là ! Ça a rien à voir en 60hz ... wouawou
                        Il est vraiment beau et agréable à jouer.
                        Pendant quelques minutes je me suis téléporté 25 ans en arrière dans ma chambre en train de découvrir un nouveau jeu
                        Je suis revenu en 2021 en entendant que j'avais reçu un sms

                        Sympa l’éclairage du meuble !

                        Commentaire


                        • Et aux couleurs du jeu sivouplé !
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • C'est des vielles barrettes de led ikea que j'avais mis au début derrière ma tv au salon, mais je les allumaient jamais...
                            Du coup quand j'avais fait ce meuble, je les migrées dessus. Ça fait une petite ambiance quand je joue, c'est sympa
                            Je laisse tout le temps sur cette couleur c'est la plus jolie en fait. Mais pour ce jeu ca match bien c'est clair
                            Et le côté pratique, dés que je branche ma multiprise qu'on voit derrière, ou sont branchés les transfos, la tv et les led, ca s'allume seul.
                            Dernière modification par Benharper, 04 avril 2021, 19h51.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Benharper Voir le message
                              C'est des vielles barrettes de led ikea que j'avais mis au début derrière ma tv au salon, mais je les allumaient jamais...
                              Du coup quand j'avais fait ce meuble, je les migrées dessus. Ça fait une petite ambiance quand je joue, c'est sympa
                              Je laisse tout le temps sur cette couleur c'est la plus jolie en fait. Mais pour ce jeu ca match bien c'est clair
                              Et le côté pratique, dés que je branche ma multiprise qu'on voit derrière, ou sont branchés les transfos, la tv et les led, ca s'allume seul.
                              Quand je me suis fait mon meuble multiconsoles pour ma gaming room j’avais envisagé un truc du genre puis j’ai laissé tomber. Tu m’as redonné envie !

                              Commentaire


                              • Cool que ca t'ai re motivé.. Fait toi plaisir, Ça coûte pas forcément cher et c'est simple à faire.

                                Juste un conseil, privilégie des petits morceaux, mais plusieurs. Ça te fera un truc plus homogène.
                                Genre juste une bande de 1-2m ca rend moins bien je trouve.
                                La j'ai 4 petites barrettes de 30cm, 2 dessous le 2er étage ( droite et gauche ), 1 dessous l'etage d'en dessous ( au centre ) et une dernière la tv ��

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X