Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2021, 15h48   #8341
Fartaz
phoenixé

Force à toi Twil'
Fartaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 15h52   #8342
DANTE2405
Backpacker

T'es dans quel coin? Je fais du fitness/muscu/street workout parce que c'est la mode sur youtube. Non seulement il n'y a pas besoin d'avoir le même niveau pour en faire ensemble mais ça fait pas longtemps que j'en fais.
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 15h55   #8343
VolKoF
Chairman homme de dossier

Tu t'entraînes pour être prêt sur Tik Tok
VolKoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 16h11   #8344
Ryuga
Shinobi des ténèbres

Citation:
Posté par Twilight_Guardian Voir le message
Merci les mecs ça fait du bien.

Je suis d'accord avec vous, le sport ça aide .... j'en suis convaincu.

La dernière fois où j'ai perdu quelqu'un le premier truc que j'ai été faire c'est courir alors qu'il caillait de fou c'était en Décembre.

Là je me suis remotivé dernièrement mais dès le début je me suis explosé le genou... du coup je suis en mode osteo / podologue pour voir si j'aurais pas besoin de semelle ou autre.

Donc c'est pas gagné tout ça... et là en plus je sens que je vais devoir me galérer avec ma "belle soeur" que personne dans ma petite famille ne supporte... alors qu'on est sur la bonne voie de reprendre contact avec mon frère.

Bref encore merci pour vos messages, ça au moins c'est que du positif

@Ryuga : tu me tuerais net si je devais te suivre, t'es en mode Thibault Geoffray hyper sportif toi. Moi suis plutôt tout à l'inverse

C'est clair que tu as l'air d'être passé par des phases très dures... Chapeau d'avoir réussit à surmonter tout ça.

Faut que je me reprenne, y a pas moyen de me laisser couler comme ça.
Nous sommes des humains et nous avons nos limites. Le problème est que l´on a pas/plus la possibilité de trouver le moyen de décompresser suffisamment pour tenir le coup et mieux encaisser. La colère est en nous et s´accumule. La rancoeur et la colère doivent nous servir et non nous acculer.

Moi, je ne peux plus m´en passer et je me sens bien mieux dans ma peau même si ce n´est pas toujours facile.

Maintenant je suis loin d´avoir la shape de Thibault Geoffrey, je m´entraîne beaucoup mais je mange très mal
Ryuga est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 16h38   #8345
Mefffisto
Devil Never Cry

Citation:
Posté par Ryuga Voir le message
mais je mange très mal
Non mais franchement... manger, et même la mauvaise bouffe... bah trop bon quoi... perso je ne peux résister...
Mefffisto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 17h12   #8346
DANTE2405
Backpacker

Citation:
Posté par VolKoF Voir le message
Tu t'entraînes pour être prêt sur Tik Tok
Je suis trop vieux pour faire des vues.
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 17h18   #8347
Twilight_Guardian
Dressrosa Forever

Citation:
Posté par Fartaz Voir le message
Force à toi Twil'
Merci Fartaz !

Citation:
Posté par DANTE2405 Voir le message
T'es dans quel coin? Je fais du fitness/muscu/street workout parce que c'est la mode sur youtube. Non seulement il n'y a pas besoin d'avoir le même niveau pour en faire ensemble mais ça fait pas longtemps que j'en fais.
Perdu en IDF.
En fait me suis inscrit sur le LC90 de Thibault. Coté bouffe j'en gagne, coté sport 3 séances à mourir pour boiter comme un vieux
Et là avec les problèmes j'ai perdu la motivation et repris des habitudes de m....
Mais je continue de manger correctement

Citation:
Nous sommes des humains et nous avons nos limites. Le problème est que l´on a pas/plus la possibilité de trouver le moyen de décompresser suffisamment pour tenir le coup et mieux encaisser. La colère est en nous et s´accumule. La rancoeur et la colère doivent nous servir et non nous acculer.

Moi, je ne peux plus m´en passer et je me sens bien mieux dans ma peau même si ce n´est pas toujours facile.

Maintenant je suis loin d´avoir la shape de Thibault Geoffrey, je m´entraîne beaucoup mais je mange très mal
Ma compagne s'intéresse bcp à la sophro, au yoga etc etc... pour se débarrasser des mauvaises pensées et se sentir mieux. J'y arrive pas.
Premier problème faut savoir respirer et je suis en mode allergique à pas pouvoir respirer par le nez et perte odorat / gout C'est mal barré . Un vrai vieux quoi c juste pas croyable. En plus j'adore les médecins donc forcément... je me soigne pas trop (re )
Mais c'est ça, faut atteindre le point ou on en peut plus s'en passer et c'est gagner !!
Nan mais Thibault je surkiffe, un exemple à suivre. Mais c'est juste très très dur. Lui tu vois ses workout le mec il trouve le moyen de transpirer alors que tu as l'impression qu'il survole les exercices.

Moi à coté je monte à un cardio de 150 prêt à faire un anévrisme, une crise cardiaque ou autre. Truc de fou.

Citation:
Posté par Mefffisto Voir le message
Non mais franchement... manger, et même la mauvaise bouffe... bah trop bon quoi... perso je ne peux résister...
Dur de résister en effet (quand on a encore du goût )

Dernière modification par Twilight_Guardian 22/04/2021 à 17h21.
Twilight_Guardian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 18h04   #8348
Benharper

Pour tes allergies essai de voir avec les allergies croisé entre pollens et aliments.

https://www.santemagazine.fr/sante/m...plosent-174430

Perso ça faisait 30 ans que je me tapais des allergies tout les ans en mode zombies
Je suis allez voir des médecins, des orl, etc. Vas y que je te donne des médocs anti allergies qui marche à moitié...
Un jour je suis tombé sur un article similaire sur les allergies croisé. J'ai analysé un peu le principe et sachant que je mangeais pas mal de tomate ( vie dans le sud de la France ), j'ai tester de stopper les tomates.
Et bah bingo..; ça fait 3 ans que j'ai plus d'allergie. Je revis un truc de ouf.

En parallèle j'ai aussi réduit les céréales qui sont pas top pour les intestins et l'assimilation des nutriments.

La nourriture joue énormément sur l'état mental.
Ne néglige pas le gras, c'est très bon pour le morale. Hummm des œufs avec du bacon ��

Dernière modification par Benharper 22/04/2021 à 18h06.
Benharper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 19h27   #8349
lekteur
ex flic, éternel enculé

Citation:
Donc c'est pas gagné tout ça... et là en plus je sens que je vais devoir me galérer avec ma "belle soeur" que personne dans ma petite famille ne supporte... alors qu'on est sur la bonne voie de reprendre contact avec mon frère.
Je sais pas si ça peut se rapporter à ta situation, mes deux de mes frangins ne peuvent pas blairer notre belle-soeur (la compagne du 3e frangin). Le truc qui a simplifié les relations, c'est qu'ils ont décidé de ne plus faire d'efforts vis à vis d'elle. Donc ils ne vont rien faire pour l'enfoncer, mais rien non plus dans l'autre sens. Du coup les choses sont claires et personne ne peut rien reprocher à personne.

Voilà, c'était mon conseil à deux balles.
lekteur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 19h48   #8350
cheveuxlongs
Sexelongs

Citation:
Posté par lekteur Voir le message
Je sais pas si ça peut se rapporter à ta situation, mes deux de mes frangins ne peuvent pas blairer notre belle-soeur (la compagne du 3e frangin). Le truc qui a simplifié les relations, c'est qu'ils ont décidé de ne plus faire d'efforts vis à vis d'elle. Donc ils ne vont rien faire pour l'enfoncer, mais rien non plus dans l'autre sens. Du coup les choses sont claires et personne ne peut rien reprocher à personne.

En gros, personne ne veut enfoncer la belle soeur ?
cheveuxlongs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 20h41   #8351
VolKoF

Citation:
je m´entraîne beaucoup mais je mange très mal
Quand tu vois que le Bellator est sponsorisé par Burger King (et le foot par Coca Cola)

Vieux 22/04/2021, 20h48   #8352
lekteur
ex flic, éternel enculé

Citation:
Posté par cheveuxlongs Voir le message
En gros, personne ne veut enfoncer la belle soeur ?
Alors c'est plus un choix de raison parceque c'est pas forcément l'envie qui leur manquerait
lekteur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 20h55   #8353
Twilight_Guardian
Dressrosa Forever

Citation:
Posté par Benharper Voir le message
Pour tes allergies essai de voir avec les allergies croisé entre pollens et aliments.

https://www.santemagazine.fr/sante/m...plosent-174430

Perso ça faisait 30 ans que je me tapais des allergies tout les ans en mode zombies
Je suis allez voir des médecins, des orl, etc. Vas y que je te donne des médocs anti allergies qui marche à moitié...
Un jour je suis tombé sur un article similaire sur les allergies croisé. J'ai analysé un peu le principe et sachant que je mangeais pas mal de tomate ( vie dans le sud de la France ), j'ai tester de stopper les tomates.
Et bah bingo..; ça fait 3 ans que j'ai plus d'allergie. Je revis un truc de ouf.

En parallèle j'ai aussi réduit les céréales qui sont pas top pour les intestins et l'assimilation des nutriments.

La nourriture joue énormément sur l'état mental.
Ne néglige pas le gras, c'est très bon pour le morale. Hummm des œufs avec du bacon ��
Je pense que tu es dans le vrai, merci pour le lien !!
Dans mon cas je crois que je suis punis avec une allergie à la bière, si j'arrête ça va un peu mieux....si je consomme c'est reparti en fonction des bières ...
A croire que j'ai un ange gardien qui s'amuse à me galérer sur mes travers.

Citation:
Posté par lekteur Voir le message

Tu as raison, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Faut il encore que le boulet de service vienne pas titiller pour énerver.
Perso hormis ne plus parler à mon frère à cause de cette "conne" je m'en balek... c'est dommage mais bon.
Par contre ma compagne serait plus à aller lui taper sur la gueule et là ben c pas trop le moment en fait
Twilight_Guardian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 20h59   #8354
Mefffisto
Devil Never Cry

Citation:
Perso hormis ne plus parler à mon frère à cause de cette "conne" je m'en balek...
Et ce n'est pas possible de parler à ton frère, sans rien déclarer à personne? juste pour, le jour J, ne rien avoir à regretter
Mefffisto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 21h00   #8355
VolKoF

Citation:
balek... c'est dommage mais bon.
Par contre ma compagne serait plus à aller lui taper sur la gueule et là ben c pas trop le moment en fait
Bien le yoga

Citation:
Faut il encore que le boulet de service vienne pas titiller pour énerver.
Y en a qui savent pas s'arrêter, toujours prêts à remettre une pièce dans la machine (#arcadestyle). La paix est tellement précaire.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !