Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs. shubibiman (encore...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shupmaster Voir le message
    mouais, enfin tes photos c'était le baril de poudre et ton message de "fuck les rageux" l'allumette, soyons un minimum honnête

    Allez à dans 15 pages
    Pas du tout, soyons un minimum honnête: La reaction de shubibinman et les post kilométriques n'ont rien à voir avec ça.

    D'ailleurs, certaines des cartouches qu'il a acheté sont pour moi et des fans de Neo en Rep Dom.

    Comme quoi, vous dites que de la merde, et attaquez sans rien savoir.
    Dernière modification par Adolfrance, 12 août 2020, 07h49.
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      En tout cas quand je vois ce que fait la GPS, je me dis que ça c'est un travail de préservation.
      LOL, donc si mon frère, dans le cadre de ses recherches FINANCÉES PAR PERSONNE, partage ICI les résultats des enchères Yahoo, AUCUN MÉRITE;

      Mais si un escroc, FINANCÉ PAR DES MÉCÈNES ET VIVANT DE LEUR THUNE, partage AILLEURS le résultat de ses recherches, CHAPEAU?

      NON MAIS MEGA LOL
      Toujours copié, jamais égalé.

      Commentaire


      • Envoyé par nnnns Voir le message
        Frangin de adol,
        Encore une fois quand on parcours le fil des discussions on observe quoi ?
        pas mal d'insultes qui sont l'argument final de celui qui n'a rien a dire.

        Navré mais gagner ou non des procès ne fait pas forcément de toi un grand tribun et c'est un drôle d'argument surtout quand on observe le système judiciaire.

        On peut faire un sondage pour voir si vos arguments ont convaincu la doxa mais comme en politique votre aura quelque peu érodée ne vous donne à priori pas gagnant.

        Tant que on y est tu aimes les neo0 ?

        tu viens de casser ce qui aurait pu être un combo x17
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Envoyé par shupmaster Voir le message
          tu viens de casser ce qui aurait pu être un combo x17
          Non j'ai appris que il y a des fans de neo en république dominicaine

          Commentaire


          • Et pourquoi pas ?
            Ils peuvent bien avoir Yahoo Auction eux aussi.

            Commentaire


            • Envoyé par Adolfrance Voir le message
              Pas du tout

              ben si, ton frère lui-même en a convenu...


              mais bon je conçois qu'après un bukkake écrit de 17 posts, on finisse par en mettre à côté...
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                ben si, ton frère lui-même en a convenu...

                mais bon je conçois qu'après un bukkake écrit de 17 posts, on finisse par en mettre à côté...
                De quoi a-t-il convenu?

                T'aimes ça hein, les bukkake?

                L"info de la licence visco/surugaya, quelqu'un sait quelque chose de plus?
                Toujours copié, jamais égalé.

                Commentaire


                • je ne répondrai qu'à la 2eme question, car j'ai la flemme de chercher pour la première (ça m'en fait surtout bouger une sans toucher l'autre) : OUI !
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Magnifique !
                    48 ou 72 heures après, le chevalier blanc.
                    La justice à géométrie variable. Qui menaçait pour la sécurité du foyer ? Pour une phrase de soirée qui plus est.
                    Mais la, c'est de l'art!
                    Vos repas de famille sont mon objectif avant ma mort.

                    Commentaire


                    • Envoyé par MrPolo Voir le message
                      Magnifique !
                      48 ou 72 heures après, le chevalier blanc.
                      La justice à géométrie variable. Qui menaçait pour la sécurité du foyer ? Pour une phrase de soirée qui plus est.
                      Mais la, c'est de l'art!
                      Vos repas de famille sont mon objectif avant ma mort.

                      Lol, première intervention pour une répartie toute pourrave. Tout creux. Quelle sécurité? quelle soirée à 6 heures de décalage?

                      MEGA LOL.

                      Et non, aucune géométrie variable. Comme si les liens familiaux annihilaient les arguments, ou rendent moins vrai ce qui est vrai. Ridicule. 72 heures de reaction pour shubibinman au post original, ca va par contre? HAHAHAH

                      Et pour le repas de famille, à 8 000 km l'un de l'autre, ça va être difficile. Mais si t'as un plan, je t'écoute.
                      Dernière modification par Adolfrance, 12 août 2020, 21h04.
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • Alors, Lol!
                        Vraiment ? Es tu adulte ?
                        Qui arrive avec ses gros sabots, je découvre le topic ?

                        Ensuite, ...

                        Non, rien. Le principe d'avoir le dernier mot n'est plus de mon âge.

                        Bon 9 ans sans défaite.

                        Commentaire


                        • Code:
                          /rename "Adol* vs. shubibiman (encore...)"

                          Commentaire


                          • C'est un truc trop technique pour un MENSA le multi-quote ?

                            La comparaison entre le gain de ses procès pour vol de slips sales et l'obtention d'un prix Nobel de Littérature est juste géniale. Ca résume bien l'état d'esprit de ces deux blaireaux.
                            Dernière modification par wyoui, 12 août 2020, 19h44.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Pour ma part j'ai arrêté d'essayer de me justifier quand je suis en tort. Fournir une prestation irréprochable au travail m'a beaucoup aidé dans cette remise en question. J'ai aussi appris à m'excuser avec réparation et/ou dédommagement. Ça fonctionne beaucoup mieux.

                              Commentaire


                              • Envoyé par wyoui Voir le message
                                C'est un truc trop technique pour un MENSA le multi-quote ?

                                La comparaison entre le gain de ses procès pour vol de slips sales et l'obtention d'un prix Nobel de Littérature est juste géniale. Ca résume bien l'état d'esprit de ces deux blaireaux.
                                Juste pas envie. Fais avec, baltringue.

                                Ou pas. On s'en tamponne les steaks.
                                Dernière modification par Adolfrance, 12 août 2020, 21h01.
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X