Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Dante : Bien sûr que ça dépend. Mais quitte à faire une version spécifique PS5, autant l’exploiter à fond et là l’écart risque d’être important.

    Mais c’est pas clair car je lis des choses contradictoires dessus...

    Commentaire


    • Envoyé par msx33 Voir le message
      PS5 = Version développée exprès pour la machine en exploitant à 100% le Hard
      Je pense qu aucun jeux ps5 de la première année auront cette définition...
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • 100% pour dire au mieux avec les connaissances actuelles.
        Demon’s Souls est splendide par exemple.

        Commentaire


        • Je veux bien que certains bugs soient chiant mais croiser des clones dans le futur c'est plutôt logique non

          Commentaire


          • En tous cas c'est réussi, on n'aura jamais autant parlé d'un titre à sa sortie !


            (et fournir un titre totalement à la ramasse, peut être que c'est un genre de rébellion de la part de CD Projekt, pour que l'industrie du JV se remette une bonne fois pour toute en question )

            Commentaire


            • Envoyé par msx33 Voir le message
              100% pour dire au mieux avec les connaissances actuelles.
              Demon’s Souls est splendide par exemple.

              il est splendide sans être 4k
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • L'action a perdu 41% de sa valeur depuis la sortie du jeu. C'est complètement dingue. Le retrait du store n'a aucun sens. Peut-être que Sony n'a accepté le remboursement des versions dématérialisées que sous réserve de retirer le jeu de la vente.

                Et CD Projekt aurait accepté cette condition plutôt que de laisser les joueurs en plan.

                Ce gadin en règle quand même.

                Commentaire


                • Ouais c'est sûr que ça n'a jamais été aussi loin.

                  Et pourtant, on en a eu des jeux buggés

                  Commentaire


                  • Discussing the fact that next-gen players are able to enjoy the current version of the game, Iwinski also noted that they'd be able to upgrade to the new version for free once it releases. And while he claims that the game "works great because of the higher capability of the new consoles," it'll also benefit from their improved features: "with the next-gen update, we'll use all the functionalities of the new functions and technical possibilities provided by the new platforms."



                    Source : https://www.google.com/amp/s/www.gam...d-projekt-red/


                    Je dois être très con mais je comprends vraiment que ce qu'on appelle la version PS5/XSX c'est le version actuelle patchée 2021.

                    "Upgrade to the New version for free". Pour moi c'est très clair.

                    Commentaire


                    • Non là c’est sans équivoque, je suis d’accord avec toi Anzymus.

                      Après c’est une annonce récente et cela n’était pas dit avant aussi clairement quand ce n’était pas l’équivalent que je soutenais. Je vais garder mon pack du coup.

                      Merci.

                      Commentaire


                      • Non, non, il y a bien une version PS5 de prévue en plus de la version PS4 qui doit tourner sur PS5 en mieux.

                        Maintenant, vu les événements des derniers jours...

                        EDIT : non mais ok, on parle de la même chose en fait

                        Commentaire


                        • grigri m’embrouille. La même chose que quoi ? Que PS5= PS4+ patch PS5 ?

                          Commentaire


                          • Que le lien d'anzymus.

                            Commentaire


                            • On va attendre que le patch sorte vraiment, il peut y avoir des retournements de situation encore.

                              Commentaire


                              • Et qui dit donc que PS5= PS4+ patch PS5.

                                Ok merci. Je vais annuler le remboursement. Une bonne chose de faite...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X