Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle console Neo Geo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle console Neo Geo !

    La news vu ici : https://www.jeuxvideo.com/news/13416...le-en-2021.htm

    J’espère qu’on aura droit à autre chose qu’un simple stick ou Neo Geo mini
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Il est permis d’espérer autre chose que du recyclage côté software ?
    Parce que jouer à des jeux Neo Geo en ligne c'est déjà faisable aujourd'hui.

    Donc si c'est pour juste proposer un produit officiel, franchement...

    ...Je vais être client comme d'habitude

    Commentaire


    • #3
      J'annonce, ça va être pourri.
      Mais achetez quand même

      Commentaire


      • #4
        j’ai résisté à toutes les merde pour le moment
        mais jne merde online

        j’prends DayOne

        Commentaire


        • #5
          Day one en bon fanboy, mais je sens que je vais être déçu.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #6
            Ce coup-ci c'est le prince héritier d'Arabie Saoudite qui co-finance, SNK dans l'excès même après la mort ça va être lourd :fartaz:

            Commentaire


            • #7
              Un youtuber avait réalisé une vidéo avec des rumeurs que lui aurait fourni quelqu'un proche du projet.

              La vidéo date d'avril et avançait qu'une annonce officielle aurait lieu l'été. Ce qui n'a pas été le cas. La console n'est pas une AES mini, ni une Neo Geo Mini 2 ou un Neo Geo Stick 2. Elle existerait en plusieurs variantes, comme un tank de Metal Slug (jouet-console?). Jusque là, tout peut être fake, mais il a ajouté que la console serait intégralement connectée à Internet, au moins en Wifi.

              Et vu que le logo Wifi apparaît sur cette image de teaser, il y a peut-être du vrai.

              Je spécule sur un mini PC au format clé USB, un pad neo sans fil, 30 jeux, un rollback netcode pour tous les jeux Neo qui arriveraient au fil de l'eau sur un store dédié et une connexion obligatoire en ligne au démarrage de la console.

              Commentaire


              • #8
                Du coup ils ont rien dit sur la NeoGeo Front Mini ou une NeoGeo Ultra Pocket Color
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par yori Voir le message
                  [...] Je spécule sur un mini PC au format clé USB, un pad neo sans fil, 30 jeux, un rollback netcode pour tous les jeux Neo qui arriveraient au fil de l'eau sur un store dédié et une connexion obligatoire en ligne au démarrage de la console.
                  Sur la forme je ne sais pas mais pour le reste, je vois exactement la même chose... ce qui n'est pas franchement excitant. Mais qu'est-ce qui le serait ?
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, je spécule sur un bidule en mode fightcade en forme de paire de boobs de Mai avec 2 morceaux de scotch sur les tétounes parce que certains membres du forum sont des gros gays.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #11
                      Du coup, il y aura un stick en forme de bite pour contenter tout le monde.

                      Commentaire


                      • #12
                        Toutaffay’s.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #13
                          On pourrait imaginer un système FPGA et un netcode Rollback, ce serait vraiment au top, dans le sens où on n'aura jamais autre chose.

                          J'aimerais bien qu'ils dépassent le stade de la Neo et nous proposent aussi les jeux de 78 à 90, les jeux Atomiswave et Taito Type X.

                          Ca enverrait du lourd de proposer un KOF XIII avec un netcode Rollback ou un Metal Slug 6.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Du coup, il y aura un stick en forme de bite pour contenter tout le monde.
                            Il a intérêt à être solide et facilement nettoyable !

                            Commentaire


                            • #15
                              Un an plus tard, toujours aucune nouvelle!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X