Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tin sans dec,tu met un temps fou à répondre pour pondre 2 mots,t'es mauvais...

    Commentaire


    • je passe pas ma vie sur le forum
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Bon, les modos là... soit Poubelle, soit hors sujet
        L'arène doit rester saine
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Envoyé par kensu Voir le message
          Bon, les modos là... soit Poubelle, soit hors sujet
          L'arène doit rester saine
          quel rabat joie ce kensu

          retourne jouer a animal crossing va
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • je viens de remettre la cartouche, elle se lance plus :(
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • :( oh c est moche ca...

              pour 2007 kensu n est plus nolife...a moins qu il s empresse de racheter une cartouche animal crossing^^
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
                c'était pas de chance, testé en france aux US et au japon le KFC jamais eu de soucis de qualité du produit contrairement à d'autres enseignes ^^

                Enfin comem tout ca dépend d'où tu vas

                et j'aime pas l'alcool . manquerais plus que je devienne drogué ou alcolo pour finir le tableau tiens
                Sur Taiwan, je trouve KFC plus qu'excellent, surtout que là-bas ils y vont franco avec les epices.
                Sur Marseille par contre, pas de KFC sauf un à coté, dans une ZAC à 20 minute d'autoroute (tu m'etonnes que ca fasse pas un franc...) et honnêtement c'est pas mauvais mais moins bon que les poulets hormonés americains
                Mon Blog !!

                Commentaire


                • Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
                  oui j'étais a brest on se connait ?

                  Need aller me trouver un temple bouddhiste pour me calmer mais sur marseille j'en connais pas et j'ai pas envie de me gourer et tomber sur une secte
                  Pourquoi tu demandes pas aux potos de NGF ? On connait tout sur tout ici

                  Yen a un à St Antoine, juste avant d'arriver à la Savine dans l'ultra nord de Marseille (2 minutes de l'hôpital nord)
                  Personne n'y fait gaffe, pourtant il se voit de très loin avec son bouddha dorée de presques 5 mètres de haut !

                  [Mode Mappy Off]
                  Mon Blog !!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jay Voir le message
                    Après l'accouchement si elle as le baby-blues c'est plus les cris que tu auras mais les pleures , enfin je te parle de mon expérience , si ça se touve ta p'tite femme va continuer de gueuler .
                    Faut que je m'y prépare psychologiquement ^^'

                    Envoyé par Jay Voir le message
                    Sinon vous vous ètes déjà arrèter sur un nom ?
                    Ouais, ce sera Lisa.

                    Envoyé par Jay Voir le message
                    Tu verras une fille pour un père c'est que du bonheur , tu aurais vu la tète de ma copine quand le premier mot de ma fille fut "Papa" . En général les filles sont plus collées au cul de leur père , avec les avantages et les inconvénients que cela implique !
                    Ouais mais une fois dans l'adolescence, le pere redevient un con pour les filles et la mere prend la releve (enfin en général hein ^^)

                    Nan je vais la jouer à la sicilienne comme masa




                    Commentaire


                    • Envoyé par Mpower Voir le message


                      Ouais, ce sera Lisa.



                      Nan je vais la jouer à la sicilienne comme masa





                      Lisa en digne fille d'homer ?

                      tortue : ok merci pour l'adresse je passerais voir

                      Pour les KFC tu parles de celui de plan de campagne ou de la valentine ? et y en a 2 qui vont s'ouvrir dans marseille même, j'attends toujours la réponse pour savoir si je suis pris comme manager de l'un des 2 ^^
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                      Commentaire


                      • Etrangement, ma femme n'a jamais été aussi calme que depuis sa grossesse!
                        C'était une chieuse à la base, ça a dû provoquer l'effet inverse

                        Mpo. prépare toi surtout à la question: Papa, comment on fait les bébés?
                        -tu vois ça, c'est ta mère...et ça, c'est ma bite! pfiou!

                        Commentaire


                        • Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
                          Lisa en digne fille d'homer ?
                          La classe quoi

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Etrangement, ma femme n'a jamais été aussi calme que depuis sa grossesse!
                            C'était une chieuse à la base, ça a dû provoquer l'effet inverse
                            C H A N C E U X !!
                            Moi c'est une casse couille à la base et depuis la grossesse, enfin depuis le 3ème mois c'est multiplié par 3 !!

                            Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Mpo. prépare toi surtout à la question: Papa, comment on fait les bébés?
                            -tu vois ça, c'est ta mère...et ça, c'est ma bite! pfiou!
                            Je lui mettrais un fillm de cul

                            Commentaire


                            • nan, si tu mets ça elle va apprendre à sucer et simuler. pas comment on fait des gosses!

                              félicitations Mpo
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mpower Voir le message
                                Ouais, ce sera Lisa.
                                Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de balancer le prénom.
                                Les futurs parents ont toujours l'impression qu'on va leur voler leurs bonnes idées. C'est secret défense jusqu'à la naissance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X