Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prime de rentrée scolaire, c'est pour acheter des écrans plats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour revenir aux choses sérieux : oui, une fois j'ai fait un rêve cochon avec Marion

    Commentaire



    • La chance.

      Enculer Marion et le FN en même temps, c'est beau.

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        Pour revenir aux choses sérieux : oui, une fois j'ai fait un rêve cochon avec Marion
        Ne te trompe pas de Le Pen !

        Commentaire


        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
          Ne te trompe pas de Le Pen !
          Sais-tu que le vrai prénom de Marine La Pine est Marion ?

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Pour des raisons tant professionnelles que sociales, j'ai des dizaines d'exemples réels autour de moi.

            Qui démontrent que dans certains cas et je l'affirme à nouveau, tu peux gagner moins à la fin du mois quand tu touches un salaire, suite aux aides que tu perds parce que tu travailles.
            Aides ou calcul au sens large hein, comme l'abonnement de téléphone portable annexe au RSA, les frais de déplacement ou de garde des gamins, l'APL...

            Il y avait d'ailleurs des exemples dans le fameux reportage de la "rue des Allocs" (celui qui a tant buzzé, paye la honte de tes pauvres...).
            J'ai notamment souvenir d'un type qui bossait en métallurgie et reconnaissait sans peine qu'il "gagnerait" mieux sa vie à ne pas bosser, en tout cas à court terme.
            Après, c'est aussi une question de projection, de bien-être et de philosophie.
            Je pense bien sûr qu'à terme, c'est un mauvais calcul... Mais ça reste possible.

            C'est juste mathêmatique, pas de la propagande FN.
            (Marion reste sexy quand même)



            Je suis pas économiste mais j'imagine que quelque chose du genre Baisser les aides et investir cet argent dans du réel développement économique doit être possible.

            Ou alors les années passent et je vire vieux con réac', c'est aussi possible.

            Vrai.

            ET puis reprendre un boulot en bas de l'échelle, c'est aussi, souvent, se lever aux aurores, user une vieille voiture déjà mal en point, moins voir sa famille, etc

            Sûr que pour 100 ou 200€* de plus par mois, ça donne à réfléchir

            Même si la dignité n'a pas de prix


            Envoyé par Testament Voir le message
            Je suis contient que vivre à la campagne comme moi et vivre à Chamonix (je viens d'y passer 15 jours) c'est pas la même chose hein, un salaire correcte comme le mien ça les fait doucement rire en bas, mais j'ai remarqué qu'on se torchait le cul de la même façon et au même prix.
            J'habite la vallée de Chamonix et je suis un salaud de pauvre :(
            Dernière modification par Ænema, 23 août 2016, 21h10.

            Commentaire


            • Envoyé par Ænema Voir le message
              Ok je vais dire où je me situe pire que tout j'ai un full kit samourai 5 special chaud aniki aussi le pote à balkani

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                Je suis pas économiste mais j'imagine que quelque chose du genre Baisser les aides et investir cet argent dans du réel développement économique doit être possible.
                Je suis d'accord mais je ne vois pas en quoi ça répond à ma question, en fait.

                Commentaire


                • La prime de rentrée scolaire, c'est pour acheter des écrans plats feutres parfumés et des colles à paillettes.

                  A quelques jours de la rentrée des classes, l’UFC-Que Choisir publie les résultats affligeants d’un test en laboratoire portant sur les substances indésirables dans les fournitures scolaires. Sur la base de ce constat, l’association demande le retrait d’un produit non conforme et qu’il soit mis fin au plus vite à l’absence aberrante de réglementation spécifique pour ces produits au niveau national ou européen.

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    La prime de rentrée scolaire, c'est pour acheter des écrans plats feutres parfumés et des colles à paillettes.

                    https://www.quechoisir.org/action-uf...rtable-n22275/
                    ça me choque moins... Imagine si ça donne envie à l'enfant de s'appliquer, de s'investir...

                    Après, oui, c'est purement gadget, commercial...

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message

                      Ce qui commence sérieusement à me faire rigoler, c'est qu'une naissance soit vue comme un heureux événement, plutôt qu'une responsabilité
                      Alors que ça devrait être considéré comme une responsabilité qui peut éventuellement t'apporter du bonheur
                      Papa depuis bientôt un mois c'est la réaction que j'ai eu et que j'ai toujours .
                      Alors quand on me demande l'émotion qu'a suscitée l'arrivée de ma fille , certaines personnes ont l'air d'être limite déçues de ne pas avoir droit à des proses enflammées .

                      Commentaire


                      • Surtout que ça fait des millions d'années que c'est comme ça mais on te vend ça comme un exploit

                        Commentaire


                        • C'est tout simplement le plus beau jour de ta vie

                          Et ta dernière nuit de sommeil

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            C'est tout simplement le plus beau jour de ta vie

                            Et ta dernière nuit de sommeil
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              C'est tout simplement le plus beau jour de ta vie

                              Et ta dernière nuit de sommeil
                              Moi ça va, je dormais très bien Madame était là

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                ça me choque moins... Imagine si ça donne envie à l'enfant de s'appliquer, de s'investir...

                                Après, oui, c'est purement gadget, commercial...
                                En effet, ça existait déjà quand j'étais à l'école mais ce n'était pas à la mode.
                                En fait, l'article dénonce les substances dangereux qui se trouvent dans ces produits manipulés au quotidien par nos chers bambins.


                                Envoyé par gege4 Voir le message
                                Papa depuis bientôt un mois c'est la réaction que j'ai eu et que j'ai toujours .
                                Alors quand on me demande l'émotion qu'a suscitée l'arrivée de ma fille , certaines personnes ont l'air d'être limite déçues de ne pas avoir droit à des proses enflammées .
                                Félicitations. T'as quand même eu 9 mois pour te préparer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X