Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanceux va!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chanceux va!!!

    Hier je vais a eurocash, le vendeur est un bon pote a moi, je discutais avec lui pendant qu'il m'encaisser mes dvd donc jusque là normal.
    D'un coup y'a un mec qui se pointe a la caisse a coter de moi et qui dit a mon pote "je vous le donne, vous en voulez? Sinon il fini a la poubelle". Dans sa main il tient un viewpoint vesion us sur aes, j'ai juste halluciner, et le pire c'est que c'est pas la première fois que ca arrive, l'autre foi, il lui a ramené (et donner) un pad et un multitap pour pc engine. Comme quoi, y'a certains avantages a bosser dans ce genre de magasin.

  • #2
    c'est arrivé aux petit vendeur de JV de chez moi par contre c'etait du CD saturn... ( le seul jeu notable c'etait un Sonic 3D dans le lot)

    La differences c'est qu'il me les as données comme il savait que collectionnait les merdes..
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      Mytho ...

      Prouve-le !!

      Mug
      Et demain est un autre jour ...

      Commentaire


      • #4
        J'en rajoute une couche :






        Voila je propose ce topic , des que qq un est contents d avoir acheté un jeux qu il nous donne le titre ici (heu...) Donc je commence : Ptain je suis trop content je vais bientot avoir mon Kof 2k3 Mvs bientot et j ai commander un Real Bout 2 à yaton !!!!!!!!! Keupon! Keupon! Keupon! Keupon! Keupon! (mrT) (mrT) (mrT)




        Commentaire


        • #5
          Je pense que dans ce genre de cash machin, le plus gros des bonnes affaires que les employés ont, doivent se faire sur bien autre chose que du JV, mais que ca suffira pas á palier á la monotonie du job franchement.

          Commentaire


          • #6
            Le easy cash de Limoges, les gars sont bien au courant (même trop) des "valeurs" de ce qu'ils ont en jeux vidéo.

            Exemples :

            Une nes loose : 50€
            Super punch out loose : 35€
            Mario all stars loose : 40€

            C'est à vomir.

            Commentaire


            • #7
              ben la t'es clairement pas au courant XD
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #8
                Autant j'ai vraiment fait de bons coups dans le mien jusqu'à récemment, mais maintenant qu'ils ont changés d'enseigne, j'ai l'impression que ça va devenir la même chose. Ça commence avec des Baten Kaitos à 30€, alors certes c'est sa cote mais merde, ça s'appelait Cash Affair's, donc c'est pour faire des affaires....
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #9
                  le easy cash de ma ville vend aux prix "du marché" genre un re2 gc pal complet à 99€
                  Normal.
                  Il est partit en une semaine.
                  Tranquille.
                  Ils ont ratissé le monorpix de ma ville (les jeux à -70%)
                  C'est cool.
                  Ils les revendent avec une mention neuf sous blister à -30% en remettant un prix neuf lui même gonflé lorsque les prix ont baissé le long de la vie du jeu.
                  Génial.
                  Ils ont une cote pour les jeux m'ont ils dit.
                  Pas sur qu'ils me propose + de 10 euros pour mon RE2 ngc pal fr si je fais le test
                  Ils essayeront le coup de bluff "on peut vous proposer un jeu neuf au choix dans notre rayon jv
                  le précédent a fermé boutique et se plaignait de la concurrence d'internet ...
                  c'est sur que faire les mêmes prix que les ebays et co et avoir une boutique physique et des employés c'est pas terrible. C'est de la faute d'ebay si ton business plan a été fait avec un triso moldav :nerd:
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • #10
                    qd j'ai vu le titre j'ai cru qu'on parlait de ma bite...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime!

                      Commentaire


                      • #12
                        Sa bite?
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça fait depuis longtemps que c'est la norme chez Easy Cash.
                            Encore il y a deux semaines, je suis allez faire un tour a un pas loin de chez moi, ils facturait 50 euros la NES en loose ou la XBOX 1 (pareil en loose).
                            Sur le site internet de Cash, il y a carrément un section consacré a ça il me semble.

                            Commentaire


                            • #15
                              ils fonctionnent avec des argus qu'ils achètent. même la fnac joue à ça pour l'occaz (avec des jeux d'occaz plus chers que neufs 2m à côté trop pro les mecs).
                              Eu-Le Tréport CREW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X