Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Armstrong frais de port

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est l'asmathique du vélo... Avec un VO2 max de 88 (Armstrong 83).
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • Envoyé par duke fleed Voir le message
      parce que maintenant tu crois que c'est pas le cas ???
      Ben oui et non... Je ne suis pas le vélo (NON! je ne suis pas un vélo), donc je ne sais pas si Armstrong se dopait en faisait avant d'avoir son cancer. Mais c'est vrai que c'est la première cause qui vient à l'esprit


      Envoyé par Get Voir le message
      Entre ça et son cancer des couilles, " Quel manque de pot ".
      Quand tu penses qu'il y a des mecs qui s'en injectent autant et qui resteront à la rue toute leur vie

      Commentaire


      • Faut passer à la caisse maintenant

        Privé de sept Tours de France pour dopage, Lance Armstrong pourrait également payer cher les conséquences du rapport de l'USADA, avec 3 millions d'euros de prix à rembourser et 5,8 millions d'euros réclamés par l'assurance SCA.

        Commentaire


        • Envoyé par neoforever Voir le message
          Faut passer à la caisse maintenant

          http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-r...facture/321604

          C'est rien pour lui 3 millions d'euros !

          Sa fortune personnelle est estimée à 100 millions d'euros..
          Windjigamer

          Commentaire


          • Et allez, encore un mutant sorti de nulle part qui va gagner le Tour de France et qui va perdre son titre dans 1, 2 ou 3 ans.

            Mark my words.

            Commentaire


            • Dire qu'il faudrait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça se vende plus.

              Commentaire


              • Where are you Froome?

                Commentaire


                • I am Froome Picardie.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • Tyson Gay positif. Bien.

                    Commentaire


                    • C'est clair que depuis 5 ans, y a que des inconnus au bataillon qui gagnent le tour. Bizarre bizarre. C'est comme si demain un type lambda vient courir le 100m en 9'50".

                      Commentaire


                      • Froome, inconnu ?

                        Contador, Evans et compagnie, inconnus ?

                        Qu'est-ce que tu racontes ? ^^

                        Commentaire


                        • Acceleration incroyable de froome froome en plein millieu du ventoux à 30 km/heure assis sur son vélo, même pas besoin de se lever, après 220 kms couru en plein cagnard 32 degrés et déja 2000km de tour dans les jambes......

                          ça y'est, le tour est enfin propre, c'est sur....

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Froome, inconnu ?

                            Contador, Evans et compagnie, inconnus ?

                            Qu'est-ce que tu racontes ? ^^
                            Bah je les connais pas, donc ils sont inconnus au bataillon

                            Bref, Cadel Evans, le sprinter ? Le successeur de Zabel ? Woké, genre un sprinteur va remporter un tour majeur


                            Envoyé par neoforever Voir le message
                            Acceleration incroyable de froome froome en plein millieu du ventoux à 30 km/heure assis sur son vélo, même pas besoin de se lever, après 220 kms couru en plein cagnard 32 degrés et déja 2000km de tour dans les jambes......

                            ça y'est, le tour est enfin propre, c'est sur....
                            Je vais plus vite et m'essouffle moins vite assis qu'en danseuse, ca ca veut rien dire, Ullrich est celui qui me vient en tete qui était indécollable de la selle aussi, c'est surtout les vitesses atteintes en montée qui sont de plus en plus ridiculement élevées sans compter les distances parcourues et le temps qu'ils mettent. Je sais meme pas comment ils peuvent se mettre debout en descendant du vélo avec les jambes tétanisés.

                            Ils veulent faire cesser le dopage dans le vélo ? Qu'ils réduisent de moitié voir de 2/3 les étapes, quite á doubler le nombre d'étapes (ou pas) et donc avoir un tour plus long. Les 200kms, je les approuve en plat, pas en montagne, c'est completement ridicule.

                            Commentaire


                            • Ha ouais ok, je vois l'genre ^^

                              Froome, il était juste 2eme du Tour l'an dernier derrière son pote absent cette année.

                              Commentaire


                              • Mmmh ok, j'ai pas du tout suivi depuis 2 ans en fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X