Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F U C K les cours!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    -
    Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 08h01.

    Commentaire


    • #77
      Provient du message de fabaway

      C'est fun!
      Excellent Smithers

      Commentaire


      • #78
        Y'a une grosse différence entre le système français et le système suisse: Skyguide est une boite privée, donc recherche de rentabilité et de bénéfices----->moins de monde pour faire le même boulot.
        En france les contrôleurs sont des fonctionnaires, on est un peu moins bien payé (quoi que ça depend de l'affectation) mais au moins on travaille dans des conditions propices pour assurer une securité maximale.

        Commentaire


        • #79
          Ouais, c'est clair. Mon pote était toujours sous pression. Je me souviens des tests qu'il devait passer genre concentration+résistance au stress.

          Il était dans un simulateur d'avion. Il devait maintenir l'horizon avec un manche à balai, appuyer toute les 20 secondes sur un bouton et dans le casque un mec qui lui posait pleins de questions (mathématique, culture générale, professionnelles, etc).

          De plus, je sais que les conditions de travail étaient merdiques chez skyguide (heures supp + horaire pourri)

          Commentaire


          • #80
            Provient du message de mpatard
            Y'a une grosse différence entre le système français et le système suisse: Skyguide est une boite privée, donc recherche de rentabilité et de bénéfices----->moins de monde pour faire le même boulot...
            Ouais enfin bon, ils payent quand même bien. S'ils recherchaient la rentabilité, il prendrait les roumains des avions pour faire le travail... surtout qu'ils parlent bien l'anglais les roumains...
            Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

            Commentaire


            • #81
              allo tour de contrôle?
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #82
                Si ils payaient moins, personne ne voudrait faire le boulot, avec ces payes élevées, ils cherchent à attirer du personnel hautement qualifié (genre des controleurs français ). Pi c'est pas avec une paye de roumain que tu peux vivre en suisse.

                Commentaire


                • #83
                  Alors Viss, t'as eu un diplôme ? Un boulot ? Un RSA ?

                  Bon bah sinon, bon anniversaire hein.

                  Commentaire


                  • #84
                    Joyeux anniversaire ViSs!

                    Commentaire


                    • #85
                      bon anniversaire

                      fuck, moi qui pensait tomber sur un topic starring seggadict nous disant que la préparation du brevet, c'était uber difficile... décevant :(
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #86
                        Tain pareil que Shup

                        N'annif Viss
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • #87
                          Bande de salopes!

                          mais pour vous faire plaisir, je suis en partiel et aujourd'hui j'en ai pris un joli de 6h dans les fesses, le vrai soucis était l'interdiction de sortir pour fumer qui m'a un peu fait craquer sur la fin avec des envies de meurtres

                          mais j'ai reussi (heureusement ca fait 8 fois que je retape ma 4ème )

                          sinon HB Viss

                          Commentaire


                          • #88
                            À la tienne !

                            Commentaire


                            • #89
                              Les études c'est pour les fous
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #90
                                Nan, les riches!
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X