Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'équipe des Broncos surtout !

    Commentaire


    • Ah, mais je n'avais point vu la suite du topic sur Gamopat.

      Tibe est très rigolo, cela dit. C'est une sorte de mix entre Enrico Macias pour le "donnez, donnez-moi", Brice de Nice pour le cassage pathétique et raté et un roquet pour le côté "je suis insignifiant mais j'aboie en gueulant que les autres me donnent de l'importance".

      Puis avoir un compteur de hits et non un compteur de visiteurs en bas de page, c'est top.

      Se "nounoyer" pour faire croire qu'à lui tout seul (faut compter son acolyte Mini-Pétard ?) il forme une équipe compétente, c'est top. Il se "nounouie" comme le Roi Soleil mais il n'en a pas le rayonnement. Tout au plus, quelques rayons infra-rouges car il essaie de chauffer un peu sur Gamopat.

      Ah oui, n'oubliez pas.

      Commentaire


      • Putain mais qu'il est mauvais ce webmaster, ca utilise des outils de merde pour créer un site de merde ; son plus gros investissement ca aura été de faire une compte adsense et de le paramétrer et quand je lis :

        "Un important trafic sur le site génère un meilleur référencement sur les moteurs de recherches"

        ca me fait bien rire, lui dites surtout mais c'est l'inverse en fait
        Et le coup du compteur de hit aahhhh ca faisait bien 10 ans que j'avais pas vu ca, mais c'est bon pour l'ego

        Putain il vraiment bon !!

        Sur ce j'arrête, c'est trop d'honneur de s’intéresser à ce gars... c'est con il aurait pu être bien son site :( sans lui
        Dernière modification par marsupouse, 11 mai 2011, 17h23.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Envoyé par marsupouse Voir le message
          Sur ce j'arrête, c'est trop d'honneur de s’intéresser à ce gars... c'est con il aurait peu être bien son site :( sans lui
          Oui, c'est trop d'honneur de s'intéresser à ce gars. Mais on peut toujours se foutre de lui. On peut donc continuer, CQFD.

          C'est vrai que y'a de la pub partout, on se croirait pendant la finale du Super Bowl. L'évènement en moins, cela va de soi, hein. Y'a pas de pop-up à la con qui s'ouvre chez moi, j'espère ?

          Commentaire


          • Je ne sais pas depuis que j'ai mis le contrôle parental, un message contre la pédophilie s'affiche quand je veux aller sur ton site...
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Faut virer les photos de Maï
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • on devrait tous creer un compte sur gamopat, et lui pourrir la gueule a coup de fils de pute bien placé.

                Ca pourrait etre marrant une descente NGF histoire de foutre la merde, non?

                Commentaire


                • une petite sign pour l'occase :

                  Aucun trucage, c'est tout droit sorti de son site
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Envoyé par batman Voir le message
                    Ca pourrait etre marrant une descente NGF histoire de foutre la merde, non?
                    Son topic sur Gamopat pue déjà la merde. Et ce, de façon intrinsèque. C'était déjà le cas quand il l'a créé.

                    Je viens de lire son comparatif entre Fatal Fury et Street Fighter II. Un comparatif totalement inédit, n'est-ce pas. Outre les fautes d'orthographe et de syntaxe (alors qu'il critique sans arrêt les autres pour cela, un comble), outre les abréviations excessives, voici une petite perle d'ignorance :
                    De plus, pour finir Fatal Fury il faudra battre huit adversaires, contre douze chez son concurrent...
                    On ne combat pas son double dans la version originale de 1991.


                    Non, je n'ai pas la rage, mais je ne lui passerai rien.

                    Commentaire


                    • J'pense que t'es trop gentil Tarma.
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • ahah au final ce gros couillon s'est pris un ban de 10 jours pour faux topic de vente
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par shupmaster Voir le message
                          ahah au final ce gros couillon s'est pris un ban de 10 jours pour faux topic de vente
                          pour le Last Hope?
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • mais quel gros fils de pute !

                            Commentaire




                            • mais !ban de nekwe quoi !
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                                pas mieux... :(

                                EDIT :et just c'est juste un FDP quoi...


                                le "Petit Jedi"
                                style, il fait un rapport de Minos au Grand Stratéguerre

                                le topic sur gamopat a bien pris et les membres de neogeofan ont rappliquer comme prévu.
                                Dernière modification par PsyKoTine, 11 mai 2011, 22h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X