Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Culottés, les safe spots sur les boss 4 et 5.
    Si j'avais pu les connaître il y a 20 ans j'aurais moins galéré pour le finir en un crédit (surtout pour le quatrième vu que c'est essentiellement lui qui a retardé le 1cc).

    Par contre une heure de milking, ce n'est vraiment pas pour moi. Rien que cinq minutes je ne peux pas alors une heure.

    Commentaire


    • Dès qu'une pyramide apparait, je meurs .

      La première apparait après 300 secondes (5 minutes) après le checkpoint.
      J'y arrive avec 8 vies, soit 40 minutes contre le boss 6, soit la moitié de ma partie (si j'arrive à leecher toutes mes vies , bien entendu).

      Commentaire


      • Me souviens plus de cette histoire de pyramide.

        Complètement folles tes vidéos, merci.

        2 heures

        T'as pu discuter avec le gars ?

        Commentaire


        • Au bout d'un certain temps contre le dernier boss (300 secondes pour la première, les autres, je ne sais pas), le jeu envoie une pyramide indestructible qui te suis lentement, mais inexorablement.

          Si tu tiens assez longtemps, le jeu t'en envoie une autre, et ainsi de suite. Le champion du monde arrive à tenir contre 4 pyramides en même temps re- .
          Dernière modification par chacha, 03 septembre 2014, 17h50.

          Commentaire


          • Ok, merci.

            Commentaire


            • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Oh shit, quel level !

              SL, qui va se remotiver sur ce jeu d'autant + que le jap joue sur une Egret 2.
              si j'avais un auto fire oui, sinon non.

              certain bug sans bombes avec auto fire sont apparement tres simple a déclenché avec l'auto fire.

              j'ai vu le mec avec 3 pyramides mais je n'ai pas matté tout son milking. Quand j'ai vu le temps que ça mettais, j'ai eu le temps d'aller faire un run sur DDP Saidaioujou et regarder d'autre Japonais retourner d'autres jeux, je suis repassé voir le mec sur viewpoint, et il lui restais encore 4 vies...

              je repasse genre 30 minutes plus tard, il était sur sa derniere

              du coup je l'ai regardé finir le jeu, il avait l'air déçu du score

              je l'ai applaudis en le regardant, ça lui a remonté le moral - pas discuté avec lui car la frontiere de la langue la bas ça limite la communication. il avait l'air tres sympa en tout cas !

              je l'ai vu faire d'autres trucs completement incensé que je ne saurai meme pas expliquer, le passages des chenilles du niveau 3 pour chopper la vie, c'était d'un autre monde sa technique , certain passage du jeu, il se mettait a un endroit, ne touchais plus la manette, buvais un coup pendant que les enemis venaient se cracher contre ses pods, sans rien faire

              d'un autre monde les japonais
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • le retour de S.L depuis la 40aine, ça fait plaisir !!!!!

                Bon sinon les JAP > EURO s'tou, faut s'y faire....

                Commentaire


                • Dire que beaucoup de records du monde reconnus en Occident, doivent être atomisés dans les salles japs par des gars qui préfèrent l'anonymat.

                  Commentaire


                  • Bref pour eux c'est juste la compète lors du café du matin entre collègues du boulot...

                    Encore heureux il reste la taille de nos bites.


                    (ou pas)





                    (très important n'empêche)






                    (ou pas)




                    (pour toi)
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Nadal se gratte bien le cul avant chaque point, faudrait voir si au JAPON, si le grattage par devant, ça a des effets miraculeux.
                      Fut un temps en France, le grattage d'aisselle en marcel permettait de 1cc avec 5 francs Bubble Bobble et Double Dragon.

                      Commentaire


                      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        C'était juste completement incroyable, si j'avais pu filmer tout le run je l'aurai bien fait, mais de 1 c'est interdit, de 2 son run a duré presque 2 heures
                        Mets une go-pro discrète.

                        Commentaire


                        • l'idée n'est pas bete

                          mais je n'en ai pas
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire




                          • Sa technique sur la dernière forme du boss 6 est impressionnante :

                            Il détruit un ennemi avec un gros tir, qui n'est pas "utilisé complétement", gros tir qui va "entamer" l'ennemi dans l'axe, et ainsi de suite .

                            C'est du TRES LOURD

                            Commentaire


                            • et t'as pas tout vu !
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • J'imagine ta tête (enfin la mienne surtout).

                                On dose déjà bien le jeu, et personnellement, je serai à nouveau comme un débutant devant lui.

                                TOP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X