Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[IDEE] nouveau concept de gun.... =)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci de votre participation au sondage.
    Je vous confirme bien que ce montage est en cours de fabrication.
    Je regarde pour les composants les meilleurs, et les moins chèrs.

    Sinon ca peut vraiment se mettre en cascade, sans vraiment de limite, en théorie.
    En pratique, ca dépends de l'alimentation, et d'autres critères.
    Mais on peut facilement brancher de 2 à 7,8,9 jeux environ.

    De plus un seul système est alimenté à la fois
    Le relais du +5V résiste à 16A, et celui du +12V résiste à 5A => Largement suffisant.
    Donc tout les jeux peuvent tourner sur un pcb-switch.

    Je fais un proto, et je vous dis quoi.
    Pour les bricolos, ca devrait être assez facile à assembler soit même.



    EDIT: Ex pour plusieurs jeux.

    2 jeux: 2 pcb-jamma (le plus petit et le moins cher) et 1 pcb-switch

    3 jeux: 3 pcb-jamma et 2 pcb-switch

    4 jeux: 4 pcb-jamma et 3 pcb-switch

    etc...
    Dernière modification par JAMMASLOT, 22 juillet 2004, 12h07.

    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

    Commentaire


    • #17
      moi je veux l'interieur du hypergun juste, et c'est bon...

      j'ai des sous

      Commentaire


      • #18
        OK.... MP

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #19
          Le projet avance avec aussi de petites améliorations.
          Comme pour le pcb du jamma:

          PCB N°1 / JAMMA:

          - Led d’indication présence +5V
          - Switch pour le cablage du son
          (normal ou spécial : HP- à la masse comme sur crystal…)
          - 4 cables blindés pour la vidéo pour un minimum de pertes
          - Connecteurs joystick « rapides »
          - Borniers de sortie des push 5 et 6
          - 3 switchs pour configurer les push C, D et select
          (Push : C= C ou D ; D= D ou Sel ; Sel= Sel ou C)
          - Compatible JAMMA(+) / MVS

          Dernière modification par JAMMASLOT, 30 juillet 2004, 13h52.

          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de JAMMASLOT
            - Led d’indication présence +5V
            - Switch pour le cablage du son
            (normal ou spécial : HP- à la masse comme sur crystal…)
            - 4 cables blindés pour la vidéo pour un minimum de pertes
            - Connecteurs joystick « rapides »
            - Borniers de sortie des push 5 et 6
            - 3 switchs pour configurer les push C, D et select
            (Push : C= C ou D ; D= D ou Sel ; Sel= Sel ou C)
            - Compatible JAMMA(+) / MVS



            Le nouvel hypergun de Jamma :



            I'm far, far away

            Commentaire


            • #21
              je pourrais etre interesse mais le truc c'est que dans une astro city y a pas de tiroire pour poser tout ca .. a moins que je finisse par trouver une solution mais j'ai toujours pas trouve ..

              Commentaire


              • #22
                Bah, j'ai pas d'astro, mais tu dois bien pouvoir y mettre 2 pcb!!
                Sinon, moi sur ma borne, j'ai viré l'emplacement pour le pognon, et je vais y mettre un système à la place!

                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                Commentaire


                • #23
                  j'aimerai bien avoir un supergun uniquement pour le jamma car j'en ai deja un reservé pour le mvs.

                  on peut brancher tes superguns sur la tv ou il faut les mettre sur des enceintes séparées?

                  sinon pour les jeux jamma classique(double dragon ,raiden) et les jeux cps2 ,comment ca se passe pour le branchement des manettes?c'est le meme?


                  ps:difficile de s'exprimer qd on rame.
                  je cherche

                  Commentaire


                  • #24
                    lol oui il y a de la place dans la borne mais faut que je bricole des sorte de rak etc c est pas tres simple ..

                    Commentaire


                    • #25
                      Ptain franchement content de voir que tu continues tes projets, un cable comme ceci pourrait être super efficace, à condition qu'il n'y ait pas trop de perte en niveau qualité graphique, et surtout que ça ne prenne pas trop de place un engin pareil, genre la taille d'un jeu pcb

                      un ptit hors sujet (je te pose la question là, j'ai des gros soucis avec mon ordi perso, donc je vais pas être sur msn en ce moment :() : Seb, est-ce que des simples rallonges jamma existent ? car sur ton hypergun c'est un peu juste lorsque je veux déplacer mon double slot, faut en fait que je le mette à coté du supergun. Une rallonge ne risquerait-elle pas de faire des pertes de qualités graphiques ?

                      thanks!

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de gochama
                        j'aimerai bien avoir un supergun uniquement pour le jamma car j'en ai deja un reservé pour le mvs.

                        on peut brancher tes superguns sur la tv ou il faut les mettre sur des enceintes séparées?

                        sinon pour les jeux jamma classique(double dragon ,raiden) et les jeux cps2 ,comment ca se passe pour le branchement des manettes?c'est le meme?


                        ps:difficile de s'exprimer qd on rame.
                        Sur mon gun, le son sort des deux hp de la tv, quelque soit le mode, et il est aussi disponible pour un ampli, car il y a deux sorties cinch (RCA)

                        Les manettes sont compatibles neogeo, et aussi si tu fabrique/adapte une manette 6 boutons, tu retrouves les deux boutons supplémentaire au niveau du connecteur jamma.

                        Provient du message de cyril8351
                        Ptain franchement content de voir que tu continues tes projets, un cable comme ceci pourrait être super efficace, à condition qu'il n'y ait pas trop de perte en niveau qualité graphique, et surtout que ça ne prenne pas trop de place un engin pareil, genre la taille d'un jeu pcb

                        un ptit hors sujet (je te pose la question là, j'ai des gros soucis avec mon ordi perso, donc je vais pas être sur msn en ce moment :() : Seb, est-ce que des simples rallonges jamma existent ? car sur ton hypergun c'est un peu juste lorsque je veux déplacer mon double slot, faut en fait que je le mette à coté du supergun. Une rallonge ne risquerait-elle pas de faire des pertes de qualités graphiques ?

                        thanks!
                        La place occupée, est la plus petite possible, ca devrais rentrer dans du 12x12 cm pour le switch, apres il faut un pcb de 5cm pour le connecteur jamma.
                        Je bosse sur le pertes, mais je pense que ca devrait aller sur le pcb de switch car les cables vont être blindés, les ci aussi et les composants de bonne qualité.

                        Pour la rallonge, tu peux la faire, mais il y aura forcement des pertes. Apres ca depends de la qualité de ta rallonge.. mais avec un pcb de switch comme je suis en train de faire, tu obtiens forcement une rallonge...

                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • #27
                          Héhé, la suite..

                          Je vais y mettre pour la commutation de la vidéo, un boitier blindé type tuner tv.
                          Tout ca pour un minimum de pertes, et dispositif anti-copie au passage..


                          Avec un connecteur din newgen et des contact à l'argent. (le meilleur conducteur..)



                          Détails:




                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X