Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite info, au Brésil il fait nuit à 17 h 30 , donc ça correspond à 22 h 30 en France, donc le match Nigéria-France aura lieu à 13 h , heure brésilienne et pour le match Algérie-Allemagne c'est 17 h, heure brésilienne.

    Commentaire


    • Envoyé par gochama Voir le message
      le ramadan c'est pas que la journée?
      Si. Il suffit de prendre un petit déjeuner bien costaud pour tenir toute la journée. Par exemple, prendre une bonne tartine de rillettes, un gros sandwich au bacon, et du saucisson pour faire passer le tout.

      Commentaire


      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Petite info, au Brésil il fait nuit à 17 h 30 , donc ça correspond à 22 h 30 en France, donc le match Nigéria-France aura lieu à 13 h , heure brésilienne et pour le match Algérie-Allemagne c'est 17 h, heure brésilienne.
        Bah c'est bon ca va pas les tuer alors, ils seront pas á ce point lá HS, suffit qu'ils dorment jusqu'á 11h pour économiser un max d'énergie avant de partir pour le stade. Et pour les algériens, ils auront la collation pendant la MT et pourrons d'hydrater meme avant.

        Commentaire


        • !Go Brazil

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            !Go fuck yourself Brazil
            fixed

            Commentaire


            • Je prédis une victoire du Chili. Aux penaltys. Avec un raté de Neymar. C'est pas beau ce scénar?

              Commentaire


              • j'espére que l'arbitrage sera propre.

                edit:
                Envoyé par Tarma Voir le message
                Si. Il suffit de prendre un petit déjeuner bien costaud pour tenir toute la journée. Par exemple, prendre une bonne tartine de rillettes, un gros sandwich au bacon, et du saucisson pour faire passer le tout.
                Dernière modification par gochama, 28 juin 2014, 17h02.
                je cherche

                Commentaire


                • Bon, Fred est toujours aussi nul. Hulk un peu moins.
                  Oscar, inexistant.

                  Pas mal quand même.

                  Commentaire


                  • Et pas sûr que Tahiti Bob soit une si bonne recrue pour le PSG...
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Mouais. Pas faux.

                      Quelle horrible deuxième période

                      Ça sent très mauvais.

                      Commentaire


                      • Go Chili!!!!
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Franchement, en regardant la séance de tirs au but du match Brésil-Chili, je me demandais si cette Coupe du Monde n'est pas autant scripté qu'un show de la WWE
                          J'ai enfin un avatar

                          Commentaire


                          • très déçu pour le chili
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • D'un point de vue strictement stratégique, j'aurais aussi souhaité que le Chili reste qualifié pour qu'on ait plus de chance d'être finalistes, mais bon, pour de bons joueurs je trouve qu'ils tirent mal
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • :(
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X