Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Neo-Geo Proto (ça fait longtemps que vous m'avez plus lancé de pierres !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Neo-Geo Proto (ça fait longtemps que vous m'avez plus lancé de pierres !)

    Salut à tous,

    Ayant récemment récupéré une coque vide de Neo je me suis dis qu'il était grand temps de venir me faire lyncher sur le forum, voici donc mon dernier bricolage :

    donc ça vous connaissez tous :



    Mais ça un peu moins





    Voila ce que ça peut donner :





    La carte utilisée est une VGA box en vente sur smallcab, c'est trés (trés) loin d'être parfait, on dirait que c'est un peu ma neo geo X gold system à moi avec une bonne partie du set, je remettrais des photos quand j'aurais fini de modder le pad (street fighter (s) inside !)
    SOCCER BRAWL ADDICT

  • #2
    jouer sur une neo geo sans cartouche, et ben... c'est pas bo!!!

    Commentaire


    • #3
      Non mais là, j'avoue.

      Dernière modification par ANgI-, 21 août 2012, 13h34.

      Commentaire


      • #4
        j'avais songé à planquer la carte dans une cartouche vide mais vu la taille de l'alim c'etait pas gagné ! c'est fin une Neo !
        SOCCER BRAWL ADDICT

        Commentaire


        • #5
          Tu déconnes à fond. Côté bricolage c'est super. Mais côté intérêt, c'est zéro... C'est quoi l'intérêt de jouer sur ému dans sa Néo?
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #6
            C'est tellement aberrant qu'on en zappe la phase 2, pourtant annoncée.

            Envoyé par callmebru Voir le message
            je remettrais des photos quand j'aurais fini de modder le pad (street fighter (s) inside !)

            Commentaire


            • #7
              IL faut la voir comme un supergun, d'ailleurs à l'origine c'est un supergun en forme de NEO, je vais améliorer les choses pour pouvoir jouer soit sur un port jamma externe soit sur la carte à l'interieur
              SOCCER BRAWL ADDICT

              Commentaire


              • #8
                Désolé, mais j'arrive pas à la voir comme autre chose qu'une AES saccagée pour y mettre une XXX in 1.

                Commentaire


                • #9
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Désolé, mais j'arrive pas à la voir comme autre chose qu'une AES saccagée pour y mettre une XXX in 1.
                    Partant d'un coque vide ... je ne me serais pas permis sinon ...
                    SOCCER BRAWL ADDICT

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      C'est tellement aberrant qu'on en zappe la phase 2, pourtant annoncée.
                      attends je crains de comprendre qu'il va saccager un stick neo pour y mettre une config à la street fighter ?????



                      non mais serieux fait pas ça !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X