Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Production de boîtes dures, type snaplock case (bim)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bravo pour cette initiative les gars !
    ça a dû demander du temps tout ça, et le résultat est vraiment sympa

    Commentaire


    • #17
      bravo c'est classe ça

      par contre pour le format des inserts MVS ce sera le même que pour les big bear ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par fatiguide Voir le message
        oui je vais corriger ça demain sans faute

        miniatures ajoutées


        Ca claque en tout cas.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par psykotine Voir le message
          pour le format des inserts MVS ce sera le même que pour les big bear ?
          Non, là tu fais référence à des boîtes qui ont des dimensions plus grandes, alors que celles-ci sont au format des boîtes originales, donc sont adaptées pour des inserts originaux.

          ^_^
          Near Mint Crew

          mes pcb's sont vertes

          Commentaire


          • #20
            J'avais loupé ce topic, c'est beau
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #21
              Merci de vite contacter Ng dev Team et de leur proposer d'acheter un lot de 600 boites minimum ...

              Superbe Iniative
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

              Commentaire


              • #22
                Woooooooo !!!!!

                C est super !!

                Sur ngf on fait des jeux, on fait des full kit mvs de toute pièce, on fait des ficoss et maintenant on créé des boîtes ?!?!?

                Comment on réprézent grave la communauté Neo !!!
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #23
                  Pour bien représenter... faudrait que maximus se mette a la moto (en marcel)
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                    Merci de vite contacter Ng dev Team et de leur proposer d'acheter un lot de 600 boites minimum ...
                    ça s'est mal goupillé niveau timing, surtout qu'on est pas encore opérationnels. Mais effectivement ça aurait pû être une bonne idée.

                    Quand j'ai lu (il me semble bien avoir lu ça sur le forum us) que c'était davidg qui devait leur fournir un lot de boîtes pour gunlord et compagnie j'étais fou.

                    Si le premier lot de boîtes correspond à nos attentes je pense qu'on va les contacter effectivement.

                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Sur ngf on fait des jeux, on fait des full kit mvs de toute pièce, on fait des ficoss et maintenant on créé des boîtes ?!?!?
                    On croise les doigts !!!!
                    Near Mint Crew

                    mes pcb's sont vertes

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Neox Voir le message
                      Pour bien représenter... faudrait que maximus se mette a la moto (en marcel)
                      mais trop
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #26
                        félicitation!

                        super taf et super idée! j'avoue que j'en ai déja besoin d'une ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          Woooooooo !!!!!

                          C est super !!

                          Sur ngf on fait des jeux, on fait des full kit mvs "des faux" de toute pièce, on fait des ficoss des restau avec des chinois/jap qui te balance la bouffe a la tronche et maintenant on créé des boîtes ?!?!?

                          Commentaire


                          • #28
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par fatiguide Voir le message
                              Non, là tu fais référence à des boîtes qui ont des dimensions plus grandes, alors que celles-ci sont au format des boîtes originales, donc sont adaptées pour des inserts originaux.

                              ^_^
                              woké, donc c'est adapté au format des inserts AES même pour des boites MVS ? non parce que boites format boites originales et inserts originaux pour le MVS...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par fatiguide Voir le message
                                Quand j'ai lu (il me semble bien avoir lu ça sur le forum us) que c'était davidg qui devait leur fournir un lot de boîtes pour gunlord et compagnie j'étais fou.

                                Si le premier lot de boîtes correspond à nos attentes je pense qu'on va les contacter effectivement.
                                ouais, enfin attention aussi à pas vous faire entuber tout le taf de recherche et d'aller retour que vous avez fait jusque là avec le fabriquant. Ce serait con de vous faire carotter après avoir tout supporté.

                                Sinon super initiative.

                                En plus des photos avec les cartouches à l'intérieur, je vote pour des photos proposant, côte à côte et sous le même angle une boite originale AES pour se faire une idée des différences de taille dont tu parles. (tout le monde d'a pas eu des boites bigbear entre les mains)


                                en tous cas
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X