Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    Tu t'en fous tu baises avec un sac sur sa tronche
    Fix&ed

    Commentaire


    • Envoyé par TheLunatic Voir le message
      C'est pas plutot en rapport avec le fait que cse soit classé "batiment historique"? Avec les obligations débiles où rien que pour changer tes fenêtres si t'habite dans les environs, il faut demander l'autorisation de la mairie, des architectes du batiment de france, etc.?
      Ah non non nous ca nest pas un batiment historique
      Cest le maire qui a decrete de la merde!
      http://www.shockmansion.com

      Commentaire


      • Faut se renseigner auprès des bâtiments de France (casse couilles de première)
        qui vont te donner les informations concernant ta zone de protection et te dire ce que tu peux faire ou pas. Après tu déposes en mairie ton dossier, la mairie l'envoie aux ABF (architectes cités plus haut) qui le renvoie validé à la mairie qui au final décidera de la réponse finale.
        Chacun se renvoyant la balle en cas de refus si tu demandes des explications avec la possibilité d'avoir un des partis qui retourne sa veste et nie en bloc t'avoir donné telle ou telle information/indication, un joyeux bordel.
        Le tout payé par le contribuable qui s'en branle royalement que ton enseigne soit rouge ou bleue.
        Autre indication, on ne peut interdire une enseigne à un magasin.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Bah la mairie trouve tjs un hic sur nos dossiers
          La couleur non reglementaire, le mot "tatouage" que l'on ne peut pas mettre (ca fait mauvais genre ) ma couille droite trop grosse
          Bref...
          http://www.shockmansion.com

          Commentaire


          • Message recu aujourd'hui sur Ebay

            Cher(ère) shubibiman,

            Bonjour,
            Mon mail va surement vous surprendre : j'ai crue comprendre que vous connaisser un certain B.... C..... de V........ : c'est mon frère que je recherche depuis des années...
            Pouvez vous me donner de ces nouvelles ?
            J'attends vos réponses avec impatience.
            Salutations
            M..... C..... - soeur de B.... C..... et je demeure à T.......

            Commentaire


            • T'a-t-elle parlé de son père? Homme d'affaires assassiné par ses collaborateurs? Elle vit dans un hôtel depuis des mois?

              Commentaire


              • Envoyé par Setss. Voir le message
                Bah la mairie trouve tjs un hic sur nos dossiers
                La couleur non reglementaire, le mot "tatouage" que l'on ne peut pas mettre (ca fait mauvais genre ) ma couille droite trop grosse
                Bref...
                Faut les attaquer pour atteinte à la liberté du travail :


                En France on ose trop peu s'attaquer au système alors qu'ils abusent clairement
                de leur pouvoir, tu as tout à fait le droit d'avoir une enseigne, ils n'ont pas le droit de t'en empêcher.
                Y a moyen de faire un truc bien sympa pour un tatoueur, qui s'inscrira parfaitement dans le cadre architectural.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Franchement, 2 pas de porte plus loin, il y a un magasin dont la vitrine est a vomir donc je ne vois pas pourquoi ils interdiraient celle de la boutique de Setss.

                  Commentaire


                  • Mais personne ne voit pourquoi, sauf que tu as en face de toi
                    des "fonctionnaires" bornés qui ont le pouvoir de t'emmerder et ils en abusent.
                    On m'a refuser une enseigne (les matériaux utilisés surtout) et accepter une autre (avec les même matériaux et une déco bien flashi) dans la même rue, l'une en face de l'autre presque.
                    1 courtier en pret immo et 1 boutique de bijoux fantaisies, devinez laquelle a été accepter sans contrainte...Ben celle qui a fermée au bout d'1 an, les bijoux fantaisies.
                    Le courtier a été emmerder comme c'est pas permis et au final on a posé ce qu'on voulait sans leur demander.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • ANDRO DUNOS !

                      Jeu de pute!

                      Bordel il va finir par me faire exploser mon AES

                      Commentaire


                      • Envoyé par Setss. Voir le message
                        La mairie de vincennes qui m'envoie une jolie lettre m'informant que la vitrophanie sur la boutique est une infraction aux regles locales et que lon encours une amende

                        La vitrophanie en question ce sont les photos des tattoos realisés au shop et collé a linterieur de la boutique
                        deja que l'on a pas le droit de marquer "tatouage" sur la devanture ( wé la rue est consideré comme "royal" parcequ'il y a leur chateau tout moisi pas loin) alors si on ne peux meme plus montrer le travail effectué
                        ..euh... c'est toi le tattoo shop avec la vitrine de jouets Mask & les Game&watch en boite ET le flipper Terminator3 ?

                        shubi, jamais la moyenne j'ai eu en rédaction ..

                        Commentaire


                        • vous connaisser un certain B.... C..... de V........ : c'est mon frère
                          série... tu co..... vrai.... B.... C..... de V........ ? C'est m...... j'a. é.. à l'éc... a..c ce m.. ! Un gr.. co..... ce.. di.
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Ce topic qui est trop long !
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Je suis d'accord

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X