Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ART OF FIGHTING 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Provient du message de Orochikem
    ouais le boxeur, il fout trop la haine!!! avec ses poings il va trop vite!
    Provient du message de Mpayday
    Euh non je disais que lui c'était assez facile de le buter ( avec Robert en tout cas).


    Ouais "Micky Rodgers" (nom d'homo pour un boxeur tout de même) et "Jack Turner". Avec eux c'est du saute-pied dans ta gueule-balayette.

    Commentaire


    • #92
      Y'a aussi Tem-jin qui est pas trop difficile. Ça me refait penser que la fin de AOF 2 est vraiment sympa et que la musique est terrible aussi.
      Putain faut que je me rachete ce jeu !!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #93
        Provient du message de Kretin
        Avec eux c'est du saute-pied dans ta gueule-balayette.
        Je dirais même saute-pied dans ta gueule-balayette-dash arrière-haoshokoken

        Commentaire


        • #94
          Y'a aussi Tem-jin qui est pas trop difficile
          carrement il fait toujours la meme tehnique (il saute avec ses mains en avant) fo juste se mettre contre l'écran sauter sur place et coup de pied !!!

          Pour moi le plus chaud c'est Lee je commence tres souvent le jeu par lui ! Apres Takuma et Robert si ils sont dans les derniers ils sont pas mal chaud !

          Commentaire


          • #95
            Les plus chiant ( pour moi ) c'est Takuma, Lee, John, Eiji, Mr Big ( normal c'est le semi-boss )

            Je compte pas Geese car lui j'ai jamais réussi à le battre sans utiliser une technique de pute, il est trop abuser ce payday...

            Commentaire


            • #96
              Provient du message de Mpower
              Je compte pas Geese car lui j'ai jamais réussi à le battre sans utiliser une technique de pute, il est trop abuser ce payday...
              pfffffff avec l'Unibios il est trop facile ce jeu


              /me me glisse discretement sous la pluie de bombes...

              Commentaire


              • #97
                putain ba pour finir AOF2 il me faudra une memorie quand même. Car heu j'ai du perdre genre 2 ou trois round... Mais je pensais pas que ca compté pas ca, merci du tips en tt cas.

                Pour ma part je m'eclate plutot bien sur le 3. Il est plutot bien fait, même super bien fait. Quand Robert reprend de l'energie par contre là c'est vrai que c'est lol. Le cul bien baissé lol...
                (t'as envie de chié Robert ? T'aime pas ton disign dans le 3 ?).
                Pour ce qui est des chutes. Quand tu te ramase c'est vrai c'est un peu long. On dirait qu'ils font la sieste. Ce qui me gene le plus, c'est les coups en general encore pire quand tu fais decolé le gars dans les airs avec Robert ou Ryo je trouve que les impacts sont moins là, la violence du 3 est moins importante. Quand tu kick le gars t'as une sorte d'etoile jaune à la Batman, la serie, avec les Paf ! Bam ! lol. Et en regle generale il est moins arcade. Manque de peche. Trop simul le 3. Un jeu de baston en 2D qui copie la 3D.
                Un peu lent tt ca.

                Vive le 1 et le 2 !!!
                Peut etre parce que j'ai joué à ces deux là en arcade.
                Vous vous rappellez, le gars qui finissait le jeu les yeux fermaient, ba c'etait moi
                Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                Commentaire


                • #98
                  J'ai refini le 1 et le 2 cette apres midi, et j'ai relatté Geese !

                  Commentaire


                  • #99
                    Pour ceux qui voudrait voir la fin d' AOF 2

                    Commentaire


                    • Provient du message de pie
                      Pour ceux qui voudrait voir la fin d' AOF 2

                      http://snkboy.skyblog.com/
                      Ca c'est du up comme on l'aime !
                      Ca c'est du blog comme on l'aime aussi ! (même si t'as pas de meuf qui fait "yo z'y va" avec ses doigts)

                      Très sympas tes photos !

                      Commentaire


                      • Merci !

                        Commentaire


                        • J'ai quelques fins de Snk vs capcom ( Zero & Mars people) a ajouter

                          Commentaire


                          • yo ben moi, j'y ai rejoué un peu hier!

                            ben comment dire...
                            ouais j'ai passé le troisième stage!!!!!!!!

                            enfin vu un bonus!

                            Commentaire


                            • Provient du message de pie
                              J'ai quelques fins de Snk vs capcom ( Zero & Mars people) a ajouter

                              Sinon, en attendant que Pie nous finisse tous les jeux Neo, y a ici pour les impatients

                              Commentaire


                              • Aof 2

                                Moi sinon j'ai un petit truc pour aller assez looin sans trop d'efforts, suffit de pas utilisr ses pouvoirs, de foutre 2, 3 coups à l'adversaire et s'en manger pour etre dans le rouge. La faut la distance puis furie, elle rentre à un taux proche de 100% car elles sont imparable et trés rapide. J'arrve souvent au 7eme avec cette technique là, donc 2 bonus. Par contre j'avoue je me suis jamais battu contre geese, mais j'ai pas de carte memoire aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X