Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les inserts d'Atomikwave, détourné en vs yori + tlm s'en mêle inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Provient du message de Neox
      Alors quel lvl ton reroll ?

      Commentaire


      • lequel?

        Je teste des classes la....
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Je vais me remettre a lineage 2 moi, juste pour confirmer que j'ai raté ma vie.

          Commentaire


          • Essaie Guild Wars sinon, ça roxe sa mère (et y'a pas d'abonnement).

            Commentaire


            • nan, mais wow... t'es pas obligé d'avoir un abonnement (mais la méthode n'est pas légale)
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Yep je sais, y'a les serveurs privés. Mais de toutes façons Wow, j'ai essayé... Mais pas accroché du tout. (mouais)

                Commentaire


                • Je vais me mettre a Lineage 2 avec Lunat pour essayer
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • ça pue quans t'a touché à wow, joue ton druide c la classe
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • et pendant ce temps la, neocvra, le_geek et cie (cf. www.neo-geo.com) se cassent le cul sur 'toshop pour nous pondre des putains d'insert bien mieux que les originaux pour quasi tous les jeux et en plusieurs versions et tout ca pour quedalle.
                      Vive l'esprit de communauté de fan

                      Commentaire


                      • Provient du message de Julio
                        Essaie Guild Wars sinon, ça roxe sa mère (et y'a pas d'abonnement).
                        Mais j'ai GW

                        Et JE rocks.

                        Vive les boon prots.


                        Provient du message de Neox
                        Je vais me mettre a Lineage 2 avec Lunat pour essayer
                        Faut me payer pour ca .

                        Commentaire


                        • arrete, je commence un 2ème mmo... et hop je quitte mon boulot!
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Les mmo c'est comme le credit de la xantia quand on gagne le RMI. On ne peu s'y consacrer qu'a un a la fois.



                            En tout cas bonne idée de quitter le boulot, pense a te faire diagnostiquer une maladie mental pour toucher une rente jusqu'a la fin de ta vie et jouer peinard pour le restant de tes jours.

                            Commentaire


                            • merci du conseil.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Comme d'habitude, ca s'enflamme super vite

                                Si c'est trop cher, n'achetez pas.
                                Bizarrement Yori, il n'y a que les personnes qui n'achètent pas qui gueulent.

                                Si tu payes 70 euros pour un truc qui n'a aucun rapport avec ce que tu avais imaginé, là oui, tu pourrais penser t'être fait arnaquer.

                                Pour kizunos, ça n'a également rien à voir. S'il avait dit qu'il voulait faire une adaptation via un proto, peu de gens auraient voulu participer au financement.
                                Là ils vendent un produit fini, t'as juste à payer, pas stresser à attendre de savoir si le résultat sera à la hauteur de l'argent investi etc etc...

                                Pourquoi tu ne vas pas gueuler chez tous les magasins qui vendent 10 fois plus cher que le coût de production? (et/ou prix d'achat parfois)

                                Tu trouves ça trop cher. Tu n'achètes pas. Si c'est vraiment très cher, personne n'achètera et le prix baissera (logiquement). Mais faut arrêter de flammer pour du vent (ce qui est confirmé par Testament qui est dans la profession à priori).

                                Si tu trouves que c'est un connard qui se marge comme un porc, tu n'as qu'à le faire toi même. Fais donc profiter de ton potentiel et de ta générosité les fans de Neo Geo. Pourquoi ne le fais-tu pas? (je veux sincèrement une réponse stp).
                                Faut porter ses couilles pour acheter un proto 30.000 francs etc etc...

                                Pour finir, faut arrêter aussi de flammer sur l'écriture des gens. Ca c'est typique des mecs qui n'ont plus de répartie.
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X