Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 23/07/09 : professeur layton et l'étrange village terminé

    assez difficile la dernière énigme avec les carrés mais franchement, ce jeu est génial

    Commentaire


    • A 100 % ?
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • En parlant de 100%, quelqu'un a essayé les fonctionnalités Wifi pour ce jeu? Il me semblait avoir lu qu'une nouvelle énigme serait proposée chaque semaine (ou mois...) en téléchargement.

        Commentaire


        • Envoyé par amano jyaku
          A 100 % ?
          euh non, 'ai pas toute les énigmes, il m'en manque qq unes, comment on fait pour toutes les avoirs? je doit recommencer le jeu?

          Commentaire


          • Certaines sont à déblquer en cliquant un peu partout dans le décor. Parfois, il te faut parler plusieurs fois à la même personne, quitte à revenir plus tard.

            Enfin, d'autres sont accessibles depuis le menu principal lorsque tu as rempli certaines conditions.

            Commentaire


            • 26/07/09:
              -King of Fighters XII (X360)

              Bon,fini vite fait en 6mn et quelques (y a un compteur de temps cumulé),ca donne 3 succès d'un coup...mais y a pas de boss final ou bien j'ai pas assez assuré dès la première partie?
              Par contre l'Online ouuuuh le lag,ca fait mal..j'espère que ca va changer, sinon aucune chance que je le squatte..à des années lumières du online SF 4 (déjà qu'il est moins bon que le SSF2X HD)

              Edit: hop,1e post de la 100e page, champagne.
              Dernière modification par Adol, 27 juillet 2009, 00h47.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • En principe il n'y a pas de boss de fin dans cet épisode.

                Je mets à jour tout à l'heure.

                Commentaire


                • 27/07/09 - Mirrors Edge (Xbox 360)
                  Très très court mais sympa, surtout quand on commence à maîtriser le gameplay.
                  Sinon le dernier niveau c'est pas l'apothéose que j'attendais niveau level design/action.

                  Commentaire


                  • 27/07/09 - Uncharted version jap (PS3).

                    Rien à redire sur l'ambiance énorme, le scénario est excellent, les mimiques des persos et les paysages sont très réussis. Je note quand même que parfois le perso marche un peu lentement au lieu de courir, mais à part ça c'est un jeu à faire absolument.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • 29/07/09 : Castlevania Circle of the Moon, GBA

                      Commentaire


                      • Tu restes toujours sur ta faim shub concernant ce titre ?

                        Commentaire


                        • Oui, plein de belles cartes mais comme d'habitude dans les jeux proposant tout un tas d'armes, très peu sont vraiment utiles. Et les aller-retour dans des jeux de plate-forme, au secours. Les Castleroid, c'est vraiment pas pour moi.

                          Commentaire


                          • Voilà, mise à jour.

                            J'ai presque atteint la section cachée dans SRT EX. N'importe quoi cette histoire de faire le scénario facile, puis le normal, puis le difficile (en prenant un choix précis sinon c'est foutu), puis à nouveau le normal (avec plein de choix précis).
                            Mais oui c'est possible à trouver sans guide.

                            Commentaire


                            • 31/07/09 Dead Space (xbox360)
                              Un vrai petit chef d'oeuvre de survival horror. On ne s'ennuie pas une seconde, c'est oppressant, c'est gore, la réalisation est nickelle, la maniabilité au poil après adaptation et le système d'upgrade est bien pensé.
                              On sent bien l'influence des films d'horreur aussi bien dans les cinématiques qu'en plein jeu. L'ambiance est bien bossée, c'est l'un des points forts de Dead Space.
                              Mon coup de coeur de l'année.
                              Vivement le 2

                              Commentaire


                              • C'est noté.

                                De mon côté ça y est, j'ai fini le chemin caché de SRT EX. C'est assez spécial ce qui se passe, on a plein de personnages qui partent d'office avec Yanlong, et ne reviendront que pendant la carte de fin (ils seront donc imposés donc c'est toujours utile d'investir dessus), certes l'équipe de Masaki nous rejoint mais incomplète. Par exemple, on n'a que Kôji dans le Great Mazinger. Point de Tetsuya, point de Mazinger, ni de Jun et compagnie. Idem pour la forteresse, on n'a que celle présente pour Ryûne, bye bye le Gran Garan dans mon cas.
                                Le boss de fin n'est pas inédit (ç'aurait été trop beau), mais c'est le plus simple des trois scénarios. En revanche il est ici beaucoup mieux accompagné, avec quatre Valcion Kai dont les pilotes sont W. Donc là je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions et tout balancer sur le boss pour en finir au plus vite.

                                Jeu retourné dans tous les sens. C'était long pour tout traverser (on frôle les 80 cartes) et surtout faire les bons choix d'itinéraires, mais je suis bien content d'avoir pu jouer les batailles cachées, 12 ans après ma première partie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X