Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs Mat (strikers : grigri & amano + guests)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne suis pas sûr que la vantardise soit un critère pour la 40N, fais pas ton Caliméro non plus.

    Commentaire


    • Envoyé par GuerreFroide Voir le message
      Et après on vient te saouler sur le don a la communauté. Désolé mais la sauce ne prend pas.
      Et inversement,en "lachant" mon proto MCD, "tout le monde" a pu jouer à ce jeu de baston de chez Sega sur Mega CD (Burning Fists), fini à 95% (manquait que la séquence de fin,et 2/3 bugs)
      J'aurai pu faire mon collectionneur psychotique comme certains japonais (ou d'autres,mais c'est vrai que les collectionneurs japonais sont connus pour garder secret leurs possessions) à le foutre à la banque,mais non,je l'ai pas gardé pour moi. Mais tu vas le nier aussi?
      Et toi t'as fait quoi pour la communauté?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        Oui mais si tu es sur un forum privé et que tu saoules tout le monde tu dégages.
        Ben t'es toujours là,pourtant..?
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Je trouve ça sympa le Viagio.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Bestiole Voir le message
            En même temps je préfère un Adol qui en sait long sur pas mal de trucs et qui communique -quitte à ce qu'il passe pour un prétentieux qui radote pour certain- plutôt qu'une même personnes qui resterait dans l'ombre et garderait tout pour elle
            P'tain malheureux, merci, mais ne dis pas tout haut ce que tu penses, sinon tu vas être catégorisé ordure du forum aussi.

            Grigri: je ne fais pas mon caliméro, certains ne peuvent pas m'apprécier, mais j'ai encore jamais fait de "vagues" au point d'être quarantaineux ou menacé de ban. Je souligne juste que le portrait que Guerrefroide me fait est juste exagéré, voilà tout. En plus le sujet de base c'est Ultimate 11, ma première phrase dans le topic c'est apres QUATRE pages (des fois que guerrefroide dirait que je saute tout de suite sur le sujet),c'est un quote de Bahamut auquel je réponds, Neocrash y a répondu,je lui réponds comme quoi j'apprends de mes erreurs,puis neomasta en parle dessus, bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Et puis Guerrefroide arrive.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Je ne suis pas de cet avis.

              Le coup du "ho la la mais tu écris des pages à mon sujet", tu me l'as déjà fait. Genre c'est la faute de GuerreFroide qui répond à ton post donc t'es obligé de répondre pour te défendre, tu édites pas tes posts et t'en fais des tonnes.

              je ne fais pas mon caliméro
              c'est contredit par :

              sinon tu vas être catégorisé ordure du forum aussi.
              (même si tout le monde aura vu l'ironie de ta phrase bien sûr)

              Commentaire


              • @Adolf: tu veux pas t'associer histoire par la suite de dire que tu auras eux 3 Kiz et 4 U11 dans ton palmarès JV ?

                Commentaire


                • Envoyé par Reyko Voir le message
                  @Adolf: tu veux pas t'associer histoire par la suite de dire que tu auras eux 3 Kiz et 4 U11 dans ton palmarès JV ?
                  Nan mais le mec qui n'en démord pas quoi !

                  Je vois pas comment ce serait possible de "partager" une fois l'achat réalisé...
                  Ou alors tu vois ça comme un emprunt ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Je ne suis pas de cet avis.

                    Le coup du "ho la la mais tu écris des pages à mon sujet", tu me l'as déjà fait. Genre c'est la faute de GuerreFroide qui répond à ton post donc t'es obligé de répondre pour te défendre, tu édites pas tes posts et t'en fais des tonnes.
                    J'ai fait des efforts là,j'édite beaucoup moins et me relit plus.
                    Même si quand j'éditais,ce n'était pas pour introduire de nouvelles idées, mais pour corriger des fautes de frappe ou de ponctuation de ci de là. Donc quand on parle de toi dans des termes aussi peu élogieux,tu dois laisser couler puisque t'es pas obligé de répondre ou c'est alors "mal vu" de répondre?

                    Envoyé par grigri Voir le message

                    c'est contredit par :



                    (même si tout le monde aura vu l'ironie de ta phrase bien sûr)
                    Ironie, bien sûr.
                    Encore une fois,j'ai tendance à voir arguments d'attaque contre ceux de la défense. Déformation professionnelle,certainement. Navré.
                    Je poste,d'autres y répondent,je ne cite jamais Guerrefroide,mais lui parle de moi. A aucun moment, je ne suis pas venu parler de lui (c'est bien normal,je ne parle que de moi (ironie))


                    Reyko:comme répondu en MP,tu attends quoi de moi en fait?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par juanito1979 Voir le message
                      Nan mais le mec qui n'en démord pas quoi !

                      Je vois pas comment ce serait possible de "partager" une fois l'achat réalisé...
                      Ou alors tu vois ça comme un emprunt ?
                      garde alternée, comme pour les gosses!
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • Histoire de relativiser, faut quand même reconnaitre que pas mal de ngfans et de necfans (dont je fais pas partie) remercient Adol de leur avoir trouvé des trucs de fou... Ca on peut pas le lui enlever au Adol.
                        Après, Adol, c'est vrai qu'il a toujours eu ce coté je-me-la-pète, question de tempérament certes, mais bon, ça aussi ça fait partie du trip de "la commode à 4 pieds", monsieur GuerreFroide... On l'a tous un petit peu (à des degrés divers évidemment) dès qu'on commence à causer collection.

                        Commentaire


                        • Ok,Reyko me propose en MP de l'acheter avec lui..
                          Ben ca me botte pas vraiment non,pour 2 principales raisons:
                          1) je n'en ai pas les moyens en ce moment,et je trouve le prix démesuré (d'autant plus quand je sais combien j'ai payé les miens à l'époque)
                          2) quand je vois l'animosité de certains vis à vis du fait que j'ose dire que j'ai eu 3 différents Kiz et 3 U11 dans les mains (et que je le répète au moins 3 fois en 8 ans,c'est très agaçant), ca donne mais alors VRAIMENT pas envie d'en posséder un 4e.

                          Désolé de ne pouvoir répondre positivement à ta proposition.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • J'aimerais bien qu'un jour, quelqu'un puisse prendre connaissance des registres officiels de fabrication de SNK, pour savoir exactement à combien d'exemplaires tel ou tel jeu a été fabriqué... C'est un peu comme les docs techniques des hardware émulés, quelque chose me dit qu'un jour ça finira par être communiqué. Et ça, c'est comme une petite bombe à retardement dans le milieu des collectionneurs, à mon avis Enfin, je peux me tromper.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neomasta Voir le message
                              J'aimerais bien qu'un jour, quelqu'un puisse prendre connaissance des registres officiels de fabrication de SNK, pour savoir exactement à combien d'exemplaires tel ou tel jeu a été fabriqué... C'est un peu comme les docs techniques des hardware émulés, quelque chose me dit qu'un jour ça finira par être communiqué. Et ça, c'est comme une petite bombe à retardement dans le milieu des collectionneurs, à mon avis Enfin, je peux me tromper.
                              Ben plein de gens se demandent la même chose pour PLEIN de jeux,plein de titres, pas que ceux sur Neo ou de SNK.
                              Mais il n'y a JAMAIS de chiffres précis. Combien de Dracula X,combien de Sapphire, de Maximum Carnage, de Rendering Ranger?
                              On ne le saura probablement jamais.
                              Le seul genre de situation où l'on sait précisément le nombre,c'est souvent avec les objets "hibaihin/not for sale" généralement à gagner dans des concours, où on te dit "ok,y en a 1000, ou 10000, ou 150",en supposant qu'il s'y tiennent, ce qui n'est même pas toujours le cas.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • putain ce post me fais penser à ça , pourquoi ce putain de samurai spirits zero special jap vaut plus que l'us, c'est le seul us que j'ai acheté! dégouté grave!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X