Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoJin Voir le message
    Ouais, enfin ce sera pas avec Marine non plus ce genre de chose , faut pas rêver...
    Et je ne dis pas le contraire.

    Commentaire


    • J'ai pas lu le debat et je m'en bat les bollocks !
      Mais je t'aime Lunatic !

      Commentaire




      • I m totally erect!

        Vas y norman, post moi la chatte! Encore!
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • Y'a qu'à demander mec !

          De la chatte blanche , de la chatte noire , de la chatte poilue , de la chatte qui pue , on à même de la chatte en polyester

          Commentaire


          • Si t'étais une femme, je débarquerais en Belgique pour te sucer les lèvres qui pendent.

            Commentaire



            • L'AFP en flagrant délit de manipulation sur... par librepenseur007

              Ahhh, journaliste à l'AFP, quel beau métier....
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Quand l'AFP est pris en flagrant délit de manipulation :



                EDIT : vidéo posté au même moment, pas grave, c'est le genre de truc à relayer un maximum... Du coup j'en profite pour mettre la vidéo entière de la visite d'Ahmadinejad au Vénézuela.
                Dernière modification par NeoJin, 12 janvier 2012, 07h29.

                Commentaire


                • Bah, y'a pas plus tapins qu'un journaleux, allez encore un exemple sympa:

                  Deux retraités agressés dans les Yvelines


                  J'aime le fait que le titre ne parle que d'une agression, qu'il faille cliquer pour voir qu'en faite la grand mère est morte et que le vieux claquera sûrement à l’hôpital dans les jours qui viennent.

                  Magie du novlangue. On est en présence d'un homicide mais bon, parlons "d’agression".

                  J'imagine qu'au jour du procès, si il a lieu, si la presse en parle, elle parlera de "délinquants" comme elle le fait à chaque fois dans ce genre de fais divers.

                  Après tout, ça c'est passé dans les Yvelines, le simple fait d'utiliser les mots "criminel" ou "homicide" pourraient "stigmatiser".
                  Dernière modification par TheLunatic, 12 janvier 2012, 08h52.

                  Commentaire


                  • Comme d'hab quoi.

                    Mais ça devient trop gros, ça peut pas durer éternellement ce genre de procédé. J'arrive pas a piger comment la majorité des gens peuvent se laisser berner aussi facilement, les ficelles sont pourtant énorme.

                    Après , entre ceux qui sont totalement anesthésié par le système et sa novlangue, ceux qui n'en n'ont rien à foutre et les cons finis... On est pas sorti de la merde.

                    Commentaire


                    • C'est pas ça le "politiquement correct" (enfin pour Chavez là c'est du n'imp détournement d'info) et ça a toujours plus ou moins existé non ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoJin Voir le message
                        Comme d'hab quoi.

                        Mais ça devient trop gros, ça peut pas durer éternellement ce genre de procédé. J'arrive pas a piger comment la majorité des gens peuvent se laisser berner aussi facilement, les ficelles sont pourtant énorme.

                        Après , entre ceux qui sont totalement anesthésié par le système et sa novlangue, ceux qui n'en n'ont rien à foutre et les cons finis... On est pas sorti de la merde.
                        Refléchir et chercher à s'informer différemment qu'en gobant la merde qu'on nous sert aux infos tient au luxe : celui d'avoir le temps de le faire déja.
                        C'est plus facile de se mettre TF1 où M6 en rentrant du boulot pour décompresser .....

                        Commentaire


                        • C'est exactement ça.

                          Commentaire


                          • Et qui te dis que les autres sources sont plus fiables, moins "orientées"...?
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Envoyé par Testament Voir le message
                              Et qui te dis que les autres sources sont plus fiables, moins "orientées"...?
                              Rien du tout.
                              Faut compiler les sources pour essayer de se faire une idée.
                              Personnellement je n'en ai pas le temps mais j'ai des chômeurs à disposition qui me font des comptes rendus

                              Envoyé par NeoJin Voir le message
                              C'est exactement ça.
                              C'est voulu, il faut formater les esprits.
                              Boulot + TV = Combo
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 janvier 2012, 11h40.

                              Commentaire


                              • C'est comme la fusillade qui avait eu lieu il y a quelque temps à Tremblay. D'après les médias, elle n'avait fait que 3 blessés. Ben en fait non, une 10aine de passants qui n'avaient rien demandé s'étaient pris un bastos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X