Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cosa Nostra vs. the world

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Détend toi connard nostra...
    Toi, tu devais bosser chez Games et ayant eu le pressentiment que ta société battait de l'aile tu as préféré partir chez Virgin...
    Bon je l'avoue, tout ça c'est la faute de site de Batman, il a mis tout le monde sur la paille avec son business.

    Commentaire


    • Salut Cosa Nostra, maintenant que nous savons desormais tout de Batman, j'aimerais que tu nous donnes ton nom, ton prenom, ton job et tes revenus, histoire de voir si tu es suffisamment riche pour meriter de rester sur le present forum.

      Commentaire


      • à priori il ne fait pas le pont sinon il aurait répondu

        Commentaire


        • Les macs travaillent de nuit

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Est-ce que quelqu'un sait ce que font C.J et Reyko dans la vie ?
            Et puis? Qu'est ce que j'ai à voir avec reyko ou batman et sa pseudo boutique?

            Envoyé par Manmax Voir le message
            ou juste leur noms/prénoms ?? par mp à tarma et moi si vous savez.
            Pourquoi tu veux mon nom gros bouffon. D'une tu l'auras pas et de deux faut être une petite salope pour faire un appel à la délation.

            Commentaire


            • Envoyé par C.J Voir le message
              Et puis?
              Puisque pour l'instant personne n'a répondu à la question, et puis rien. Cela est pourtant clair.

              Envoyé par C.J Voir le message
              Qu'est ce que j'ai à voir avec reyko ou batman et sa pseudo boutique?
              Je ne sais pas si tu as un rapport avec Reyko, avec batman ou avec ce que que tu désignes comme sa pseudo-boutique, et ne veux pas le savoir.

              Commentaire


              • nan mais c'est pas C.J. (vous êtes fous)
                En plus il a pas compris l'allusion (tout comme moi, au début)

                Après, Reyko, mouais, je sais pas, il a pas ce style d'écriture...

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  nan mais c'est pas C.J. (vous êtes fous)
                  Je ne le pense pas non plus, mais je préférais en avoir la certitude.

                  C.J sachant se montrer, il vient encore une fois de le prouver, très cassant avec autrui. Entre ça et l'IP, il y a de quoi se poser la question. D'où autre question, histoire de dissiper les doutes.
                  C'est bon, hein, faut qu'il arrête de se prendre pour Voldemort, on a le droit de parler de lui.

                  Commentaire


                  • Ok, mais bon, c'est assez normal qu'il l'ait mal pris, c'est un mec entier...

                    Je me porte garant pour lui au cas ou manmax le prendrait mal

                    Commentaire


                    • Sinon, sur Paris, "bouffon" commence a reprendre la place de "boloss" et ca fait bien plaisir

                      Commentaire


                      • CJ = Jessy non ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Je me porte garant pour lui au cas ou manmax le prendrait mal
                          Non, ne t'en fais pas, Manmax prend toujours bien le fait d'être qualifié de "gros bouffon" et de "petite salope". Toujours, surtout c'est c'est dit avec agressivité et sans aucun humour ni second degré.

                          Envoyé par LCS Voir le message
                          CJ = Jessy non ?
                          Oui.
                          C.J cee jay jay cee Jessy

                          Commentaire


                          • Envoyé par fiend41 Voir le message
                            bien délirant. s'attaquer à qq'un de visible qui fait son site déclare et tt çà .

                            tu veux un vrai défi à la don quichotte ? va plutôt éplucher leboncoin et les vendeurs videurs de videgeniers avec des 100aines d'articles
                            Bien dit et la y en a déjà un paquet rien que sur le forum
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • C.J et Cosa nostra ne sont pas la même personne .
                              Cosa nostra partageait au début des flyers qu'on connaissait déjà depuis belle lurette pour la plupart, grâce au site arcade flyers .

                              Quant à C.J , à chaque fois il fait des teasing sur ses gamest mais il ne partage rien .

                              Voilà deux comportements différents .
                              Ce que je sais sur C.J, c'est qu'il a gagné un tournoi ghost pilots à retrogameshop .

                              Oh merde, on me souffle à l'oreille que Reyko aussi, traîne à retrogameshop .

                              Bon, ça fait 1-1 , balle au centre , difficile à cerner qui est qui .

                              Commentaire


                              • Perso, je pense que c'est soit Reyko, soit un membre sans double compte. Reyko qui vient se venger ou un autre gars, qui aurait posté du contenu pour sortir et aurait attendu patiemment avant de déverser son venin anti-batman quand il sent que le moment est venu.

                                Mais vu que C.J a, disons, la même probabilité d'être Cosa Nostra que Reyko, j'ai donc logiquement posé la question pour les deux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X