Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais non, tu as bien raison.

    Vraiment curieux qu'ils aient annoncé Sagat alors qu'ils teasaient depuis une semaine sur G, qui je trouve, est un peu éclipsé, du coup.

    Tokido n'a pas gagné. Problem X a tenu face à lui. Et il fallait le faire.
    Tokiko, le gars qui ne lâche jamais.

    Commentaire


    • Pas de teaser sur une saison 4... ça va arriver de toute façon.
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • Bah là, c'est sûr que d'ici début décembre avec la Capcom Cup, on va avoir près de 4 mois sans rien (avec des costumes quoi ^^).

        Donc les leaks en mousse qui faisaient état de nouvelles annonces plus tôt voire des perso gratuits (même si j'ai du mal à y croire) pourraient ne pas être complètement faux.

        X-Kira avait annoncé que les stages qu'il avait dataminés n'arriveraient pas avant août. Et on est... en août.

        Commentaire


        • G a vraiment un design chelou.
          C'est le perso mystérieux qui est mystérieux. Supair.
          Sa story nous apprend pas grand chose.
          Mais il a l'air d'avoir des coups assez fun.
          Sa musique est cool.

          Sagat est assez lent en fait.
          Ses coups font beaucoup plus boxe thaï qu'avant, je trouve.
          Sa musique est pas super remixée, ça fait un peu bouillie.
          J'aime bien le tigre
          Son stage fait plaisir même si encore une fois, c'est super classique. On a maintenant les 4 réunis.
          Son mode story est nul comme bien souvent. C'est le même plot depuis 30 ans.

          À noter qu'il a un costume spécial à débloquer avec les tickets de Menat uniquement.

          Sinon ces trucs marrants qui n'arrivent jamais et qui servent à rien ^^.
          Dernière modification par grigri, 07 août 2018, 15h15.

          Commentaire


          • C'est quoi ce damage de ouf

            Sinon G, je le trouve sympa avec Zeku ca fait partie des New Comers que je ne trouve pas trop moisie visuellement.

            Sa musique c'est le truc Rap Pop qu'on entend sur son trailer ? Si c'est le cas ça craint

            Commentaire


            • Pour moi, Zeku, c'est le plus réussi.

              Non, sa musique n'a rien à voir. Ça m'a surpris d'ailleurs.
              Dernière modification par grigri, 07 août 2018, 16h10.

              Commentaire


              • G c'est la classe ! Je trouve le perso super réussi aussi bien niveau design qu'animation, c'est de la folie il est bourré de petites anim' géniales !
                J'aime bien le jouer pas trop compliqué, même si les phases de recharge le rendent vulnérables...

                Le thème de G est trop stylé

                Sagat en revanche c'est un peu la déception, le perso change pas beaucoup et il est tout raide, son anim quand il avance est ratée je trouve. Son v-trigger n'a pas d'indice graphique si bien qu'on sait pas quand il est activé. Reste son stage, toujours aussi iconique.


                Les persos apportés par cette saison 3 font de celle ci la meilleure à mon sens.
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • Envoyé par ViSs Voir le message
                  ca fait partie des New Comers que je ne trouve pas trop moisie visuellement.
                  +1
                  un concept qui ne m'a pas immédiatement sauté aux yeux :
                  président ricain + catcheur + incarnation de la planète Terre et les pouvoirs qui en sont dérivés

                  Commentaire


                  • Si Street Fighter V savait, si KOF XIV pouvait...

                    Commentaire


                    • Je vous trouve bien indulgents avec G

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        À noter qu'il a un costume spécial à débloquer avec les tickets de Menat uniquement.
                        En fait, c'est Sagat sans sa cicatrice, mais avec le eyepatch.

                        Commentaire


                        • Rien compris à ces tickets...tu me fais un topo ?
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • En gros, avec ces tickets, tu peux gagner aléatoirement des costumes (2 pour l'instant), des objets pour le mode survival (35), des images/artworks (moult) et des nouvelles couleurs pour les costumes (moult).

                            C'est comme des tickets de tombola.

                            Les tickets s'achètent à l'unité (500 FM) ou par 10 (4 500 FM). Tu peux également les gagner avec le mode extra battle.

                            Commentaire


                            • Merci
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • C’est ça qu’ils appellent les loot box ? C’était pas devenu interdit ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X