Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chez un pote mais je vais tenter de le récup ^^
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Envoyé par max330mega Voir le message
      chez un pote mais je vais tenter de le récup ^^
      Pas d'urgence, mais si à l'occaz y'a moyen de se taquiner la raquette (et par la même débloquer les succès) je suis partant

      Commentaire


      • Silent Hill Origins.

        Depuis la démo, ils n'ont pas corrigé les petits défauts de jouabilité mais bon...

        Commentaire


        • Warioland 4.
          Grimper, courir, actionner des boutons, sauter sur la grenouille, attraper des pièces, casser des cailloux, bondir... Ca a l'air bête mais c'est tellement bien fait.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • En ce moment, Quake 3 Arena mod: DeFRAG.

            Commentaire


            • En plein Dance Master Mode de DDR Extreme 2, les missions se corsent bien.
              Genre avoir plus de perfects que de greats et de good réunis, tout en récoltant moins de 100.

              Commentaire


              • Envoyé par Pouh Voir le message
                Silent Hill Origins.

                Depuis la démo, ils n'ont pas corrigé les petits défauts de jouabilité mais bon...
                Je l'ai commencé le petit aussi.
                Bon j'attend de voir ce que ça va donner au niveau de l'histoire.Et mis à part les défauts de jouabilité (la plaie pour finir les monstres à terre),c'est quand même très joli!

                Sinon toujours sur persona 3,mais là c'est la dernière ligne droite,dernier mois,enfin je pense....
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • attention, si tu as joué 3h/3h30 a silent hill origins... c'est que tu es sur la fin
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • après portal, silent hill origins...trop pute la vie.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • L'entrée en matière de Silent Hill Origins est l'une des plus belles et classe que j'ai pu faire quand même...L'accident, la marche sur l'autoroute, la musique et le générique qui défile de temps en temps, comme un film, j'adore, en plus c'est super beau quand même (God Of War PSP va promettre!).

                      Il conseille de jouer dans le noir avec des écouteurs
                      .l..

                      Commentaire


                      • Envoyé par Carmine Voir le message
                        L'entrée en matière de Silent Hill Origins est l'une des plus belles et classe que j'ai pu faire quand même...L'accident, la marche sur l'autoroute, la musique et le générique qui défile de temps en temps, comme un film, j'adore, en plus c'est super beau quand même (God Of War PSP va promettre!).

                        Il conseille de jouer dans le noir avec des écouteurs
                        Ce que j'ai fait avec des Sennheizer HD 457 et j'avoue que c'est tripant à mort

                        Un des plus beau et des meilleurs jeux PSP a l'heure actuel !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Carmine Voir le message
                          L'entrée en matière de Silent Hill Origins est l'une des plus belles et classe que j'ai pu faire quand même...L'accident, la marche sur l'autoroute, la musique et le générique qui défile de temps en temps, comme un film
                          +1.


                          Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          Et mis à part les défauts de jouabilité (la plaie pour finir les monstres à terre)
                          Encore +1. Le pire, c'est quand tu te bats contre 2 adversaires à la fois, t'as l'impression que le jeu ne capte plus rien (un ennemi qui arrive PILE quand tu veux piétiner l'autre, c'est juste rageant).


                          Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          Sinon toujours sur persona 3,mais là c'est la dernière ligne droite,dernier mois,enfin je pense....
                          Si c'est le mois de Janvier, alors oui c'est le dernier mois.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Pouh Voir le message


                            Si c'est le mois de Janvier, alors oui c'est le dernier mois.
                            oui oui

                            quel jeu quand même .Je crois que j'ai jamais bouffé un jeu aussi long en si peu de temps en fait.
                            Je sens que je verser ma larme pendant les credit de fin
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

                            Commentaire


                            • Bon ça y est j'ai entamé Silent Hill: Origins hier soir.
                              Ca commence très bien, avec moult références, surtout au premier épisode forcément : Alessa, la mini poursuite dans le brouillard, le réveil sur un banc, le flauros pendant les écrans de chargements...Les fans trouvent tout de suite de quoi les combler.

                              On se retrouve rapidement dans l'hôpital Alchemilla, en pleins travaux (pratique pour limiter l'exploration par rapport au premier). Ah si seulement ça voulait dire qu'on va aussi remettre les pieds dans l'école élémentaire Midwich.
                              Techniquement, c'est impressionnant de finesse pour ce qui est des textures, aucun problème d'affichage, les effets de flammes entre autres sont convainquants, et l'ambiance, pas tellement musicale pour le moment, est comme toujours l'un des points forts du titre.
                              Question jouabilité c'est vrai que ça rappelle plus le quatrième épisode de par son menu d'équipement direct.

                              Premier grand moment en ce qui me concerne : le miroir dans l'hôpital : dans le reflet, on peut voir la pièce version alternative/cauchemardesque.
                              Après en revanche je suis moins séduit par l'idée qui en découle : les miroirs sont des portails entre les deux mondes, qu'on doit utiliser pour franchir certains obstacles. Le jeu se rapproche donc d'un Zelda où l'on maîtrise plus ou moins les passages entre les deux mondes. Alors oui il faut bien évoluer mais c'est aussi une des marques de fabrique de la série : le personnage principal/joueur subit les changements d'environnement, il appréhende (ou attend) les moments où tout va basculer. Cette "liberté" gâche un peu l'effet je trouve.

                              Mais bon c'est tellement le pied d'avoir une nouvelle occasion de se replonger dans cet univers, même si ça ne sera que pour quatre heures.

                              Commentaire


                              • Tu as donc fait ton puzzle humain en plastique



                                N'empeche VK, je te conseille cette intro.... l'annonce/arrivé du générique est superbe
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X